|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 06-11-2014 à 00:03:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 23:03:33 |
miksair |
|
thekiller3 Modérateur | install nova launcher et c'est réglé |
thekiller3 Modérateur | oui, ça marche. ya rien à faire, tu la mets et voilà. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, à la recherche d'une tablette j'étais d'abord attiré par la Z3 compact, mais finalement je préférerais du 10" plutot que le 8 un peu juste pour mon usage ...
--------------- -BF1 -Steam |
reunionf https://www.sonato.org | Après avoir lu tous vos posts, voilà, j'ai sauté dans l'offre de F..C à 449€ avec 32Go et un ODR de 50€.
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
thekiller3 Modérateur |
il vit dans une grotte ton beauf ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 13-11-2014 à 20:07:42 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:07:22 |
schuit001 |
|
gaymer's Modayrateur | Bon a part la fnac y a pas trop de promo |
juliofly | 50 chf en Suisse, et en plus elle est moins cher ;-) |
gaymer's Modayrateur | En suisse quoi |
tayn | Je ai acheté la housse officielle scr12 mais la tablette ne se met pas en veille auto, normal docteur? |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Victorsab33 | J'ai le même comportement sur la non mise en veille lors de la fermeture de la housse, c'est pénible |
tayn | Ok merci! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zircon |
|
tayn | Oui ça semble général depuis la derniere MAJ:
|
Zircon | Bon ça me rassure... Si c'est un problème global, on peut s'attendre à ce que Sony corrige rapidement le tir. Enfin j'espère, c'est quand même ultra pratique comme fonctionnalité |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Merci du coup y a celle la
|
tayn | Avec l'officielle tu peux utiliser la prise jack, comme ça:
|
gaymer's Modayrateur | Les no name auraient pu reprendre le modèle. |
Yun | Bonjour,
|
schuit001 | On vient à peine de recevoir la 4.4.2 donc à mon avis faudra attendre Q1 2015 |
dcro | C'est pas 90 jours après la sortie ?? |
schuit001 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
dcro | J'ai recu une mise à jour hier, une idée des changements ? |
tayn | En tout cas ça a corrigé le problème de veille automatique avec l'étui officiel |
dcro | Je n'avais pas vérifié ce point |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |