| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Yalouf | Et pour info : Utilisation web + YouTube + 1h de book : Il me reste 5% --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
dragonor1 |
herg | salut quelqu'un voudrait bien me donner la taille exacte de l'écran (et non de la tablette) ? L'idée étant de l'utiliser en remplacement du vieux 7" tactile de mon boitier home cinema X15e |
dragonor1 | Sa devrait être le jeu qui bouffe beaucoup |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moyen_moins chat réincarné |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-09-2012 à 17:15:00 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 17:38:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 02-09-2012 à 17:40:38 |
moyen_moins chat réincarné | Ben même 15sec Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-09-2012 à 17:43:48 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
abnice |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
|
reps42 baka!!! | j ai commandé ma house --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
macrobronze |
Comment fais tu ? J'ai cherché sans succès |
Pap0ose | Ben moi non plus je n'ai pas la pavé numérique au centre sur Swiftkey ??? |
Yalouf | Moi j'ai testé Swift key et le clavier JB me suffit largement !!! La prédiction marche déjà très bien !! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
moi aussi je trouve que le Clavier JB est efficace ( je l'avais aussi sur le S3 , en passant le clavier S3 d'origine est une vraie bouze mais en ayant mieux testé je le trouve bien plus efficace est il trouve mieux les mots que le JB Message édité par bitubo le 02-09-2012 à 20:00:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
abnice |
|
mahieu S+Ko | hello,
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Ima33 | Vs constatez pas des bugs ds l'utilisation du micro ? Quand je veux lancer une recherche, parfois il ne s'active pas. Idem sur skype.... |
Ima33 |
Dacc, ben on verra bien, c'est pas ds longtemps toute façon :-) Perso, je reste sur ma position. Après peut être que ce n'est pas uniquement que la reso de l'iPad 3 qui rend une finesse aussi bonne. (Combo avec qualité d'ecran) Auquel cas un iPad mini pourrait obtenir une netteté aussi bonne avec une réseau inférieure... Wait and see. |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
freds45 | Google Talk ? |
Redlance |
jeufman28 | Native ? |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)