| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 09:29:59 ![]() ![]() |
danny92 To beer or not to beer |
Message cité 1 fois Message édité par danny92 le 01-09-2012 à 10:04:46 |
saturator Born to be relou |
|
cseb17 |
|
macbeth personne n est parfait | Serait-il possible de mettre à jour la FP ?
Message édité par macbeth le 01-09-2012 à 10:46:50 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
abnice | Bonjour,
|
Yalouf |
Je ne l'ai pas rechargée, c'est la batterie qui se calibre toute seule. Ça le fait parfois...demande à tous ceux qui ont un tel Android ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
jeufman28 |
|
Portanoo92 | Si jamais ca peut dépanner quelq'un, je vds ma nexus 7 qui date de cette semaine (achat Fnac Montparnasse)
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Torna | Bonjour à tous, la première charge dure environ combien de temps ? |
gladiator75 | bjr,
|
abnice |
Bonjour, Légère, oui... par rapport à la TouchPad, le poids total (avec les softs
La coque plastique est rigide mais la partie visible à le même aspect que le rabat façon cuir, agéable au toucher, à mon avis je ne pense pas trouver plus léger. Message cité 1 fois Message édité par abnice le 01-09-2012 à 11:55:08 |
v-christophe |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Un petit retour d'infos en images (cliquables), désolé si c'est un peut long.
Message cité 4 fois Message édité par Boubouch le 01-09-2012 à 12:46:46 |
doko_13 | Nexus arrivée en point relais à 10h30... J'étais parti de chez moi à 8h30 pour un mariage à 400 km de la maison |
v-christophe |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 01-09-2012 à 12:47:53 |
v-christophe |
|
gladiator75 |
|
|
jasup | dispo sur paris?
|
fijean | oui --------------- psn : fijean |
jasup | ou donc? |
vofou |
|
gladiator75 |
|
eric018 |
|
jasup | Ayant déja un Blackberry, un iphone (2 lignes) , un Ipad 3 et une Vita, je me tate si j'ai besoins ou si je vais jouer et le laisser de coté rapidement |
|
jasup | J'ai appeler Boulanger et darty, ya pas ! |
hatama |
|
fat mama | Quelqu'un sait quand elle sera disponible sur google play en Belgique ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Redlance |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)