| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Horn Adama | Quelqu'un pour un avis sur la différence Swiftkey version smartphone vs tablette ?
--------------- Mon feed-back |
vofou |
|
vofou |
|
abnice |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Message édité par gorn nova le 01-09-2012 à 14:27:17 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Yalouf | Pour la lecture d'ebooks il faut absolument screen filter qui permet de diminuer au max la luminosité. Pour les BD c'est paysage principalement selon le texte. J'essaierai de faire des screens quand j'aurais le temps --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gladiator75 |
|
gladiator75 | [quotemsg=1160344,3568,286222]
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:46:28 ![]() ![]() |
hatama |
|
Vivi69 | La concurrence tarde à arriver
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-09-2012 à 15:30:38 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | perso j'ai choisi la n7 pour le compromis mobilité/confort.
Message édité par gorn nova le 01-09-2012 à 16:02:16 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Horn Adama | Le problème c'est pas le portage de l'OS sur d'autres appareils.
Message édité par Horn Adama le 01-09-2012 à 16:17:28 --------------- Mon feed-back |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | oui c'est certain meme --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
moyen_moins chat réincarné | Bon, test d'un build de CM10 |
zorro51 |
|
moyen_moins chat réincarné | oui |
|
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 01-09-2012 à 17:59:01 |
|
fijean | Le geek perfectionniste --------------- psn : fijean |
fat mama |
gaymer's Modayrateur |
abnice | Bonjour, Sans parler que le GPS interne est d'une redoutable efficacité, depuis que je pratique je n'ai jamais vu un GPS aussi rapide à faire le Fix, je capte même 6 satellite à l'intérieur avec un étage au dessus de moi, mes deux téléphones et mon GPS n'arrivent pas à la cheville de la Nexus 7... alors le Holux ancienne génération avec du SIRF III, il doit être largement à la ramasse... Pour ce qui est du logiciel pour moi il n'y en a qu'un... Primo 2.0 Android (pas encore disponible sur le store), pas de data, cartographie embarqué, au choix Tomtom (TéléAtlas) ou NavteQ, cartographie par pays, on prend que les pays que l'on traverse, possibilité Poids Lourds, sur la tablette N7 il met moins de 10 secondes pour calculer un itinéraire de Nice à Bordeaux sans les péages
Message cité 2 fois Message édité par abnice le 01-09-2012 à 18:11:02 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Pour le GPS, fait chier, j'avais acheté Navigon l'année dernière sur mon iphone 4. Edit : ha ouais mais de toute facon je vais oublier parce que j'ai pris une 8Go et je ne vais pas bouffer toute la place restante avec des cartes Message édité par DaV-X le 01-09-2012 à 18:15:34 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
saturator Born to be relou | J'ai l'impression que toutes les enseignes se préparent pour le 3 septembre. Y en a plus chez Boulanger, Darty en ligne!! |
glamslam | Le site de Google Play me parle de problème technique quand je veux acheter la tablette... |
saturator Born to be relou |
|
zorro51 | Ah bon est pourquoi verrouillé jusqu'à lundi ? |
reps42 baka!!! | vous pensez quoi de ce site :
Message cité 1 fois Message édité par reps42 le 01-09-2012 à 19:17:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
glamslam | Bon j'ai 2 protections écran matte et 3 normal avec protection silicone, je vend le total 10 euros main propre sur Paris, si j'arrive pas à chopper la tablette avant...
Message édité par glamslam le 01-09-2012 à 19:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |