| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 19:26:58 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Avec un stylet, le nexus peut être utilisé comme tablette graphique ou c'est deux choses bien différentes ? Merci |
Torna | Rebonjour, j'aimerais savoir quel launcher vous préconisez pour bénéficier du home en paysage ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
pongiste76 Long haul drive |
|
Horn Adama |
--------------- Mon feed-back |
vofou |
fijean |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:33:44 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
danny92 To beer or not to beer |
|
nonoreno | Les chinois clonent déjà le Nexus 7 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Message édité par gorn nova le 01-09-2012 à 20:58:35 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
jeufman28 |
|
RomanoG | C'est possible de brancher une clef usb sur la nexus 7, sans avoir a rooter la tablette? Faut juste un adaptateur micro usb? |
nonoreno |
|
cams1777 | Sera til possible dans un futur proche dinstaller Win RT dessus? Jai craqué aujourdhui et venant dun winphone, android et moi on est pas copain du tout. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fijean |
cams1777 |
fijean | Tu te feras à Android si tu as un gmail par exemple, et si tu es un tant soit peu curieux...
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cams1777 | Son format est tip top et je voulais une dispo immédiate...
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saxou :o | Suis des vôtres --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tony54 |
bitubo GT Turbo Addict | 1.3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gaymer's Modayrateur |
|
grotup |
|
freds45 | Les 20€ de Google + les soldes sur le market --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gegebear | Nexus 7 reçu pour mon ami, je m'en suis commandé une pour moi dans la foulée |
dragonor1 |
dragonor1 |
|
fijean |
bitubo GT Turbo Addict |
Et en utilisation web ils sont pratiquement tous entre 5h et 6h en utilisation écran en faisant 100% web donc avec wifi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Heeuuu moi je comprend pas comment vous avez aussi PEUT de batterie par contre.... Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 02-09-2012 à 08:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)