Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8024 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1507117
Farore9301
Posté le 28-08-2013 à 23:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoidberg a écrit :

En dehors de ça (il fait bien ce qu'il veut avec sa tablette) je vois pas comment on peut hard briquer en déverouillant le bootloader, c'est une instruction prévue par l'appareil, pas une bidouille sauvage.
T'as fait comment et ça t'a fait quoi exactement ?

J'ai utilisé le toolkit de Wug, dispo sur xda. J'ai voulu unlock, il me demande de me mettre en mode bootloader, en mode auto il se passe rien, et en mode manuel, il faut éteindre la tablette puis faire une manip avec les boutons on/off et volumes, bah, marche pas. :o Et du coup, le bouton on/off fait plus rien, ma tablette démarre plus.

Message édité par Farore9301 le 28-08-2013 à 23:44:22

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 23:43:21  profilanswer

n°1507118
foul
Amiga forever...
Posté le 28-08-2013 à 23:44:41  profilanswer

Power + Volume bas ca marche pas ?

edit : laisse appuyé 30s avec le cable d'alim branché

Message édité par foul le 28-08-2013 à 23:45:16

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1507119
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-08-2013 à 23:45:28  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'as besoin d'unlock le bootloader pour rooter, puis installer un custom recovery et enfin installer une nouvelle rom. Pourquoi installer une nouvelle rom ? Parce que c'est un Nexus et j'ai envie. Et que c'est quand même nettement plus la classe à Dallas de pouvoir profiter de la totalité de son écran de 7" plutôt que d'avoir une vieille barre avec 3 boutons qui font chier.

Nan ce qui est classe c'est d'aller à la Fnac et qu'ils te disent qu'ils n'en ont plus en stock...

Là tu vas voir la classe que t'auras...  [:gerard_sur_aix:3]

Y'a 2 ou 3 ans les roms étaient nécessaires vu les lacunes d'android, mais là... franchement c'est de la coquetterie... Vu les emmerdes potentielles.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2013 à 23:47:10
n°1507120
Farore9301
Posté le 28-08-2013 à 23:45:46  profilanswer

no, unfortunately. C'est un hard brick je pense, on peut rien y faire. Là quand je la branche, l'outil reconnait la tablette mais pas de réaction quand je fais une commande adb pour reboot ou quoique ce soit (normal, faut que la tablette soit allumée pour qu'adb fonctionne ... :/)

---------------
n°1507122
foul
Amiga forever...
Posté le 28-08-2013 à 23:46:45  profilanswer

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2218723 ?

---------------
n°1507123
Farore9301
Posté le 28-08-2013 à 23:46:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan ce qui est classe c'est d'aller à la Fnac et qu'ils te disent qu'ils n'en ont plus en stock...

Là tu vas voir la classe que t'auras...  [:gerard_sur_aix:3]

Rien à foutre, je peux aussi demander le remboursement et aller chez darty ... C'est pas comme si j'allais pas pouvoir me passer d'une tablette, j'ai vécu sans pendant 6 mois, date à laquelle ma Nexus 7 v2012 est morte ...

---------------
n°1507124
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-08-2013 à 23:47:21  profilanswer

Alors déjà les toolkit c'est de la merde, fais le a la main, c'est simple et au moins tu pigeras ce que tu fais, ensuite j'ai rien compris à ton problème ;)

n°1507125
foul
Amiga forever...
Posté le 28-08-2013 à 23:48:18  profilanswer

Google Nexus 7 TOOLKIT !

Le vrai ! http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195

:D

---------------
n°1507126
Farore9301
Posté le 28-08-2013 à 23:48:30  profilanswer

no, c'est un hard brick, pas du soft. J'ai vraiment 0 réaction si je cherche à allumer la tablette. J'ai pas le google, ni la led qui s'allume quand je branche le chargeur, etc.

---------------
n°1507153
tommy febr​uary6
Posté le 29-08-2013 à 00:29:20  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Mais vous faites quoi avec la version 4G? Vous reprenez un abonnement 4G juste pour la tablette?  [:milf and duck lover:4]

Perso j'ai 2 abos sosh 3go pour le même smartphone (moins cher qu'un origami 6go), ça me permettra de plus jongler entre les sims...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 00:29:20  profilanswer

n°1507205
Farore9301
Posté le 29-08-2013 à 07:03:39  profilanswer

Bon, elle a bien voulu démarrer ce matin ... J'essaierai de la redebloquer ce soir.

---------------
n°1507219
erta
Posté le 29-08-2013 à 07:55:25  profilanswer

Youpi, je viens d'acheter ma 1ère tablette, en l'occurence la wew Nexus 7 (248,6€ la 32Go sur Darty web en passant par eBuyclub). Je la récupère ce soir  :bounce:  

:pt1cable: Vous me déroutez avec vos histoires de root... Question pour un profane comme moi : vous me conseilez d'appliquer quoi dès sa prise en main et qui me facilitera la vie pour plus tard avec mon p'tit bijou : Unlock Bootloader & Root & CWM ?

Message édité par erta le 29-08-2013 à 07:56:22
n°1507221
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-08-2013 à 08:06:50  profilanswer

Tu peux aussi ne rien faire et utiliser "normalement" ta tablette  [:spamafote]

---------------
Mario Kart for Ever
n°1507228
erta
Posté le 29-08-2013 à 08:19:51  profilanswer

Zboss a écrit :

Tu peux aussi ne rien faire et utiliser "normalement" ta tablette  [:spamafote]

Oui, mais si il y a quelque chose de bien utile à faire, j'aime autant le faire tout de suite plutôt qu'une fois ma tablette chargéeee

Une tablette rootée reçoit normalement les mises à jour Android ?

n°1507246
Farore9301
Posté le 29-08-2013 à 08:40:26  profilanswer

erta a écrit :

Oui, mais si il y a quelque chose de bien utile à faire, j'aime autant le faire tout de suite plutôt qu'une fois ma tablette chargéeee

Une tablette rootée reçoit normalement les mises à jour Android ?

Si tu ne sais pas à quoi correspond le root, dans ce cas ne le fait pas.

Pour 99% de la populace, ça sert à rien. Perso j'ai envie d'installer des roms custom sur ma nouvelle N7, donc j'suis obligé de passer par là.

---------------
n°1507247
vave
Nice to meet me
Posté le 29-08-2013 à 08:41:33  profilanswer

Est-ce que certaines housses peuvent être incompatibles avec la recharge qi ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1507275
obe
Posté le 29-08-2013 à 09:13:15  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'as besoin d'unlock le bootloader pour rooter, puis installer un custom recovery et enfin installer une nouvelle rom. Pourquoi installer une nouvelle rom ? Parce que c'est un Nexus et j'ai envie. Et que c'est quand même nettement plus la classe à Dallas de pouvoir profiter de la totalité de son écran de 7" plutôt que d'avoir une vieille barre avec 3 boutons qui font chier.

[:m0zart]  
C'est trop moche et pas pratique surtout d'avoir mis les 3 boutons virtuels au milieu en mode paysage.  
Si quelqu'un teste et confirme qu'une rom ou un paramètre quelconque permet de les mettre en bas à gauche plutôt, je prends.

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 29-08-2013 à 09:13:33

---------------
Persos D4
n°1507290
chipp_zanu​ff
Posté le 29-08-2013 à 09:30:14  profilanswer

fafarex a écrit :

Et si j'ai envie d'avoir une connections autonome sur ma tablette parce que je bosse en nomade et que je peut pas me permettre de pompé la batterie de mon smartphone...

Nan mais je vous jure les gens qui traitre les autres de pigeon parce qu'il n'ont pas la même utilisation ...  [:nasyounz]

Je posais simplement une question, tu es le seul à t'être offusqué. Faut que tu te détendes bonhomme [:dovakor]

n°1507303
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 09:40:20  profilanswer

La prochaine fois ne mettez pas de smiley pigeon et je ne m'offusque pas...

n°1507304
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-08-2013 à 09:41:29  profilanswer

En tout cas je ne sais pas si ça fait partie des problèmes qui ont été corrigés par la dernière mise à jour, mais au déballage j'ai branché la tablette sur le secteur, et à l'allumage j'ai juste pu choisir la langue et pouf reboot, puis je re-choisis la langue puis reboot, le coup suivant j'arrive à la configuration de mon compte google qui me demande ce que je veux synchroniser et pouf reboot, et finalement j'arrive sur le bureau et ça me télécharge la mise à jour et ensuite plus de soucis  :??: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°1507308
saturator
Born to be relou
Posté le 29-08-2013 à 09:43:31  profilanswer

Voici comme convenu mon avis sur la Nexus 7 2013. Tout d'abord, niveau look je la trouve très réussi. Le plastique semble de meilleure qualité, il y a moins de bord autour de l'écran, c'est très appréciable. J'ai l'impression qu'elle tient mieux en main, car elle semble plus légère.  
L'écran est bluffant de netteté. J'ai mis l'ancienne à côté, et y a vraiment pas photo : les caractères sont plus nets, le contraste semble plus juste, que du bon. Le son, qui était un gros point faible de la Nexus 7 2012, a été amélioré. L'effet stéréo est présent mais pas transcendant non plus, mais le volume est beaucoup plus élevé que sur l'ancien modèle, ce qui est appréciable.  
Au niveau de la navigation, c'est super fluide, encore plus que sur ma Nexus 7 2012, qui était déjà très bonne. L'accroche wifi est nickel et les débits sur ma BBOX semblent plus importants. J'ai pas encore testé de jeux donc je ne peux pas trop comparer. J'ai rencontré le souci des caractères trop petit sur l'application Clubic où les textes sont minuscules, comme sur mon Galaxy S4, 1080p oblige je pense. La caméra frontale semble correcte mais vu que je ne l'utilise que très rarement, ce n'est pas un souci.

Pour 256€, j'en suis très satisfait. Difficile de faire mieux en 7". Google a encore tapé très fort. De plus, j'ai fait une heureuse, puisque madame récupère le modèle 2012!!!

n°1507313
beudbordel
Posté le 29-08-2013 à 09:47:56  profilanswer

Zboss a écrit :

En tout cas je ne sais pas si ça fait partie des problèmes qui ont été corrigés par la dernière mise à jour, mais au déballage j'ai branché la tablette sur le secteur, et à l'allumage j'ai juste pu choisir la langue et pouf reboot, puis je re-choisis la langue puis reboot, le coup suivant j'arrive à la configuration de mon compte google qui me demande ce que je veux synchroniser et pouf reboot, et finalement j'arrive sur le bureau et ça me télécharge la mise à jour et ensuite plus de soucis  :??: .

Pareil, je pense que Google pousse des mises à jour OTA "obligatoires" que la tablette t'installe sans te demander ton avis, d'où le reboot avant même que tu aies dit ouf.

Pour ceux qui veulent tester des jeux qui rendent bien, méfiez vous du jeu "Riptide GP 2" gratuit sur le market : la version gratuite ne vient pas de l'éditeur Vector Unit, c'est en fait une version malware (qui contient bien le jeu pourtant) qui ouvre des pages de pub de merde et sûrement pire encore...
Je suis dégoûté de m'être fait avoir comme un bleu, mais en même temps si Google faisait un peu mieux son boulot sur le market :(

n°1507316
rexet
Posté le 29-08-2013 à 09:50:06  profilanswer

vave a écrit :

Tiens ça c'est une bonne question !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1507326
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 09:58:24  profilanswer

beudbordel a écrit :

Pareil, je pense que Google pousse des mises à jour OTA "obligatoires" que la tablette t'installe sans te demander ton avis, d'où le reboot avant même que tu aies dit ouf.

Pour ceux qui veulent tester des jeux qui rendent bien, méfiez vous du jeu "Riptide GP 2" gratuit sur le market : la version gratuite ne vient pas de l'éditeur Vector Unit, c'est en fait une version malware (qui contient bien le jeu pourtant) qui ouvre des pages de pub de merde et sûrement pire encore...
Je suis dégoûté de m'être fait avoir comme un bleu, mais en même temps si Google faisait un peu mieux son boulot sur le market :(

Mis en ligne le 28 Août, pas le bon éditeur, 8 pauvre note, aucun avis écrit, statistiques de telechargement à 0 parce qu'il y en a trop peu eu.
Pas sûr que Google soit le seul fautif sur le coup, tu devrait revoir tes habitude de consommation d'application.

Si l'appli à été mis en ligne c'est qu'elle a passer l'outil anti-malware de Google après si y'a des problèmes de droit c'est au dev original de pauser une plainte.

Et pour le coup des màj ce n'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 29-08-2013 à 09:59:39
n°1507347
obe
Posté le 29-08-2013 à 10:14:58  profilanswer

vave a écrit :

Sur XDA ils listent les résultats des tests de chacun :  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2402341

---------------
Persos D4
n°1507355
vave
Nice to meet me
Posté le 29-08-2013 à 10:25:31  profilanswer

Merci, c'est nickel [:fadiez:3]  

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1507361
gladiator7​5
Posté le 29-08-2013 à 10:30:20  profilanswer

saturator a écrit :

Voici comme convenu mon avis sur la Nexus 7 2013. Tout d'abord, niveau look je la trouve très réussi. Le plastique semble de meilleure qualité, il y a moins de bord autour de l'écran, c'est très appréciable. J'ai l'impression qu'elle tient mieux en main, car elle semble plus légère.  
L'écran est bluffant de netteté. J'ai mis l'ancienne à côté, et y a vraiment pas photo : les caractères sont plus nets, le contraste semble plus juste, que du bon. Le son, qui était un gros point faible de la Nexus 7 2012, a été amélioré. L'effet stéréo est présent mais pas transcendant non plus, mais le volume est beaucoup plus élevé que sur l'ancien modèle, ce qui est appréciable.  
Au niveau de la navigation, c'est super fluide, encore plus que sur ma Nexus 7 2012, qui était déjà très bonne. L'accroche wifi est nickel et les débits sur ma BBOX semblent plus importants. J'ai pas encore testé de jeux donc je ne peux pas trop comparer. J'ai rencontré le souci des caractères trop petit sur l'application Clubic où les textes sont minuscules, comme sur mon Galaxy S4, 1080p oblige je pense. La caméra frontale semble correcte mais vu que je ne l'utilise que très rarement, ce n'est pas un souci.

Pour 256€, j'en suis très satisfait. Difficile de faire mieux en 7". Google a encore tapé très fort. De plus, j'ai fait une heureuse, puisque madame récupère le modèle 2012!!!

Pas double emploi pour lecture vidéo avec le S4 qui a une taille d'écran pas mal quand m^me ?

n°1507364
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 10:31:13  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Pas double emploi pour lecture vidéo avec le S4 qui a une taille d'écran pas mal quand m^me ?

ma 2012 fait deja pas double emploie avec mon GN2 alors comparer a un petit S4  :o

n°1507377
saturator
Born to be relou
Posté le 29-08-2013 à 10:41:06  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Franchement c'est pas le même confort. C'est bien plus agréable sur la nexus 7 part rapport au S4.

n°1507391
beudbordel
Posté le 29-08-2013 à 10:53:12  profilanswer

fafarex a écrit :

Mis en ligne le 28 Août, pas le bon éditeur, 8 pauvre note, aucun avis écrit, statistiques de telechargement à 0 parce qu'il y en a trop peu eu.  
Pas sûr que Google soit le seul fautif sur le coup, tu devrait revoir tes habitude de consommation d'application.  

Haha j'en étais sûr qu'il y en aurait un pour faire la morale. Bravo tu es un winner, ça ne t'arrivera jamais à toi qui est bien supérieur à la base ignorante [:julm3]
Sur un market alternatif on est plus vigilant, mais pour tester une appli du play store je pense qu'on est beaucoup à ne pas vérifier tous les détails avant d'installer, en tout cas une erreur est vite arrivée.

(par contre tu devrais revoir tes habitudes d'ortographe)

n°1507397
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 10:59:30  profilanswer

beudbordel a écrit :

Haha j'en étais sûr qu'il y en aurait un pour faire la morale. Bravo tu es un winner, ça ne t'arrivera jamais à toi qui est bien supérieur à la base ignorante [:julm3]
Sur un market alternatif on est plus vigilant, mais pour tester une appli du play store je pense qu'on est beaucoup à ne pas vérifier tous les détails avant d'installer, en tout cas une erreur est vite arrivée.

c'est marrant de te voir faire une tirade d'offusquer pour te voir t'enfoncer à la ligne suivante  :lol:

n°1507399
C'arnage
iHater
Posté le 29-08-2013 à 11:00:50  profilanswer

beudbordel a écrit :

Orthographe [:maitre_stone:1]

n°1507405
beudbordel
Posté le 29-08-2013 à 11:03:59  profilanswer

C'arnage a écrit :

Orthographe [:maitre_stone:1]

Mdr je l'ai relu 2 fois en ayant le doute et comme une buse je l'ai pas corrigé   :o

n°1507412
beudbordel
Posté le 29-08-2013 à 11:09:03  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est marrant de te voir faire une tirade d'offusquer pour te voir t'enfoncer à la ligne suivante  :lol:

Bèh non je m'offusque pas, comme je l'ai dit dans mon premier post je me suis fait avoir comme un bleu, et mon post n'avait comme unique but de prévenir d'autres qui pourraient potentiellement se faire avoir comme des bleus.

Le seul commentaire que ça suscite est le tiens, où tu te fais un peu de bien à ton égo.  
Ta position est super facile, dans les 2 minutes après la première pub je suis allé sur le market et j'ai constaté la même chose que toi (posté 28/8, pas de note ni commentaire). A posteriori c'est effectivement très facile de faire les sherlocks.

Message cité 1 fois
Message édité par beudbordel le 29-08-2013 à 11:09:15
n°1507417
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 11:12:00  profilanswer

beudbordel a écrit :

Bèh non je m'offusque pas, comme je l'ai dit dans mon premier post je me suis fait avoir comme un bleu, et mon post n'avait comme unique but de prévenir d'autres qui pourraient potentiellement se faire avoir comme des bleus.

Le seul commentaire que ça suscite est le tiens, où tu te fais un peu de bien à ton égo.
Ta position est super facile, dans les 2 minutes après la première pub je suis allé sur le market et j'ai constaté la même chose que toi (posté 28/8, pas de note ni commentaire). A posteriori c'est effectivement très facile de faire les sherlocks.

je te rassure mon ego n'a pas bougé d'un micron , je me suis juste contenté de signalé les points facilement visible pour que d'autre ne ce fasse pas avoir comme toi.

n°1507424
Origan
Posté le 29-08-2013 à 11:14:57  profilanswer

n°1507426
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 11:16:08  profilanswer

n°1507429
brisssou
8-/
Posté le 29-08-2013 à 11:17:44  profilanswer

tien, y a un domaine à acheter :o

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1507430
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 29-08-2013 à 11:17:57  profilanswer

fafarex a écrit :

La prochaine fois ne mettez pas de smiley pigeon et je ne m'offusque pas...

[:milf and duck lover:4]

ouin-ouin

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°1507434
fafarex
Posté le 29-08-2013 à 11:20:05  profilanswer

instab a écrit :

[:milf and duck lover:4]

ouin-ouin

mais toi aussi je t’aime  [:el awrence]  

Faut pas être jaloux comme ça.

n°1507435
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-08-2013 à 11:20:07  profilanswer

beudbordel a écrit :

Toi aussi elle a rebooté à l'arrache plusieurs fois ? Pour les màj, j'allais te dire "c'est pas possible je n'avais pas encore configuré le Wifi, juste choisi la langue", mais effectivement je crois qu'à chaque fois j'avais réussi à aller jusqu'à entrer la clef Wifi et le reboot a eu lieu juste après. J'ai d'ailleurs dû re-rentrer la clef 2 voire même 3 fois car après le reboot ça me le redemandait à chaque fois.

Mais bon, la théorie des mises à jour j'y crois moyen qd même  :D .

Ah par contre, qq'un pourrait tester Skype, et me dire si en retour il se "voit" bien ? J'ai l'impression que ma Caméra frontale étire complétement l'image, ptet Skype qui n'aime pas le 16/10 :D .

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)