| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
J'ai utilisé le toolkit de Wug, dispo sur xda. J'ai voulu unlock, il me demande de me mettre en mode bootloader, en mode auto il se passe rien, et en mode manuel, il faut éteindre la tablette puis faire une manip avec les boutons on/off et volumes, bah, marche pas. Message édité par Farore9301 le 28-08-2013 à 23:44:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 23:43:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Nan ce qui est classe c'est d'aller à la Fnac et qu'ils te disent qu'ils n'en ont plus en stock... Là tu vas voir la classe que t'auras... Y'a 2 ou 3 ans les roms étaient nécessaires vu les lacunes d'android, mais là... franchement c'est de la coquetterie... Vu les emmerdes potentielles. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2013 à 23:47:10 |
Farore9301 | no, unfortunately. C'est un hard brick je pense, on peut rien y faire. Là quand je la branche, l'outil reconnait la tablette mais pas de réaction quand je fais une commande adb pour reboot ou quoique ce soit (normal, faut que la tablette soit allumée pour qu'adb fonctionne ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
foul Amiga forever... | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2218723 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Alors déjà les toolkit c'est de la merde, fais le a la main, c'est simple et au moins tu pigeras ce que tu fais, ensuite j'ai rien compris à ton problème |
foul Amiga forever... | Google Nexus 7 TOOLKIT !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Farore9301 |
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 00:29:20 ![]() ![]() |
Farore9301 | Bon, elle a bien voulu démarrer ce matin ... J'essaierai de la redebloquer ce soir. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu peux aussi ne rien faire et utiliser "normalement" ta tablette --------------- Mario Kart for Ever |
erta |
|
Farore9301 |
obe |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 29-08-2013 à 09:13:33 --------------- Persos D4 |
chipp_zanuff |
|
fafarex |
beudbordel |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
fafarex |
Mis en ligne le 28 Août, pas le bon éditeur, 8 pauvre note, aucun avis écrit, statistiques de telechargement à 0 parce qu'il y en a trop peu eu. Si l'appli à été mis en ligne c'est qu'elle a passer l'outil anti-malware de Google après si y'a des problèmes de droit c'est au dev original de pauser une plainte. Et pour le coup des màj ce n'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-08-2013 à 09:59:39 |
obe |
--------------- Persos D4 |
vave Nice to meet me | Merci, c'est nickel --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gladiator75 |
|
fafarex |
|
saturator Born to be relou |
|
beudbordel |
|
fafarex |
|
C'arnage iHater |
|
beudbordel |
|
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 29-08-2013 à 11:09:15 |
fafarex |
|
Origan |
fafarex |
brisssou 8-/ |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
fafarex |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)