| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 09:22:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Une histoire de licence du format ntfs je crois de la Usd qui est proprio Microsoft . Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-07-2013 à 09:32:22 |
Nookoo | Pour l'affichage, sur une vidéo comparative avec l'ipad mini, on voit au début que l'écran de le N7 v2 est traité antireflet par rapport à l'ipad et à partir de 3"10 on peut voir la différence niveau pixel (là c'est impressionnant) Message édité par Nookoo le 28-07-2013 à 11:39:01 |
fafarex |
|
YodaNC | La raison (outre les pseudos prétextes de fiabilité) pour l'absence de µSD sur les Nexus, ce n'est pas une histoire de coût (licences ou matériel) mais le fait que Google veut pousser l'utilisation du cloud, de son cloud.
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Winnerw |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
dakoyaz |
|
YodaNC |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:48:22 ![]() ![]() |
YodaNC |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Winnerw |
basketor63 Sarkozy en prison | oui c'est la merde avec linux
|
tommy february6 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 28-07-2013 à 22:39:45 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Joshua74 | Achète déjà titanium backup, cerberus et tasker |
C'arnage iHater | Need For Speed Most Wanted Sinon, petit retour sur l'autonomie trobienoptimisaÿ |
depart | C'est moi ou j'ai l'impression qu'a part le "multicompte" de la 4.2 ça fait quelques années (sortie de la version 4) qu'android n'a pas évolué du tout ? |
Origan |
Mais outre les améliorations qui ne se voient pas (surtout de sécurité je pense), même au niveau de l'utilisateur c'est assez faux de dire que ça ne bouge pas, il me semble. Les apps Google qui font bel et bien partie de "l'expérience android" ont fait beaucoup de chemin, elles. |
fafarex |
Depuis la sortie de 4.0 il y a eu: Et surtout une quantité énorme d'ajout pour faciliter la vie des développeurs afin d'en attirer plus sur Android et avec de bonne guide ligne. Après c'est sur il faudra attendre la prochaine majeur comme toujours, mais c'est pas pire que le passage de 2.0 (si si ça a existé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
madkat |
|
basketor63 Sarkozy en prison | le multicompte pourrit qui te permet même pas d'utiliser une appli installée sur la tablette si tu ne l'as pas achetée |
C'arnage iHater | Un S600 "ralenti" à 1,5 GHz et non pas un S4 Pro, d'après Phon'Android... http://www.phonandroid.com/nouvell [...] um=twitter |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Question con : savez vous si cette nouvelle N7 a un GPS ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
saturator Born to be relou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
malix59 | Que pensez vous (mis a part que la date de dispo est au 31 juillet) de ces achats sur Ebay UK pour la france? Quelqu'un a déjà fait l'expérience? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
malix59 | Sur le premier lien, la version 32Go est 350$ soit 265€. Les frais de douane sont compris dans le prix. La dispo est pour mi-aout. J'imagine que si je rate la premiere vente sur le play store c'est parti pour l'avoir en octobre, je vois un peu partout que la dispo en france serait pour mi-septembre.
Message cité 1 fois Message édité par malix59 le 29-07-2013 à 12:01:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-07-2013 à 12:19:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |