| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:41:51 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Bon, va falloir attendre septembre alors a priori pour pouvoir l'acheter en Europe ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
CBRS | |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'inquiètes, plus c'est long plus c'est bon --------------- Mario Kart for Ever |
Ar Paotr | Sinon on passe de 4325 mAh à... 3950 |
fafarex | oui elle est compatible 4G fr.
|
Ar Paotr | Ça me coûte un clic en plus |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ar Paotr |
|
foul Amiga forever... | Et apparemment Android 4.3 fait des miracles en autonomie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
C'arnage iHater | Oui enfin, attendons de voir par nous même avant de balancer à qui veut l'entendre que la 4.3 est miraculeuse. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foul Amiga forever... |
Leaked depuis un moment quand même --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | C'est pas moi qui le dit
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
C'arnage iHater | Quintupler l'autonomie avec une simple mise à jour, ça vous perturbe pas? |
fafarex | C'est plus une augmentation de 50-60% d'autonomie quand tu regarde la vidéo, le titre et la citation son la pour déclenché du clique. |
peulope | Mais bien sûr l'autonomie |
fafarex |
Maxpot | Tu achètes la nouvelle Nexus 7. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, ou alors en tout premier lieu tu sauvegardes puis tu fais une remise en conf usine, c'est moins bourrin |
C'arnage iHater |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La new Nexus 7 est-elle en gorilla glass?
|
Jileo | Non pas indiqué. |
moonty | Je pense prendre la version 4g, j'aurais bien pris la nexus 7 actuelle mais elle ne fait "que" 3G. Apparement faudra attendre septembre pour la sortie en France.... |
foul Amiga forever... | Pas dispo en France la 4G apparemment... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
foul Amiga forever... | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] e-nexus-7/
Message cité 2 fois Message édité par foul le 26-07-2013 à 08:33:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 26-07-2013 à 08:42:32 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-07-2013 à 08:44:30 |
C'arnage iHater |
|
Fredouye Shivers ! | OTA 4.2.2 (JDQ39) vers 4.3 (JWR66V) pour la Nexus 7 wifi ("nakasi" ) : ab67ca07c4b2e03eca795ada10ff041b77fbb7bf.signed-nakasi-JWR66V-from-JDQ39.ab67ca07.zip
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)