| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 29-07-2013 à 12:19:10 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:06:49 ![]() ![]() |
CBRS | C'est surprenant quand même ! |
fafarex | UK = pas de frais de douane. Edit: oups saut de page. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-07-2013 à 14:14:38 |
Winnerw |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fafarex | Il parle du s600 au sens large du terme et en bonus une fréquence plus basse c'est une tension/consommation plus basse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 29-07-2013 à 14:23:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:22:44 ![]() ![]() |
fafarex |
Acheté depuis un site UK c'est un achat UK peut importe où est l'entrepôt. |
malix59 | Ouais j'avoue, le prix calme un peu... |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
fafarex |
chipp_zanuff |
|
Origan |
C'est vraiment pour trouver quelque chose à redire, là... |
Ar Paotr |
|
Origan | Ce n'est que mon avis, peut-être que c'est très important pour qhyron90 Moi je suis assez enthousiaste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Origan | Moi non plus je ne l'ai pas lu, mais sur les photos et vidéos ça se remarque (voir la vidéo comparative avec l'ipââd mini qui est passée ici hier par exemple). |
Winnerw |
Hummm même si la fréquence maxi est abaissée le gain ne devrait pas augmenter énormément non plus puisque la fréquence du proc est variable en fonction de l'utisation donc a part sur les gros jeux 3D pas de grande différence (entre s600 normal et downclocké) De plus pour un gain en autonomie faudrait aussi améliorer les autres composants energivores à savoir la techno d'écran, le sans fil, le GPS, le soft et tout le reste dont le CPU n'est qu'un élément. Message édité par Winnerw le 29-07-2013 à 18:05:33 |
lorenzolalas | Quelqu'un a vu sur un test par ici ou par là si la N7 2013 est bien USB OTG ? Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 29-07-2013 à 19:50:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tommy february6 |
|
lorenzolalas |
|
Origan | Hum hum. Moi j'm'en fous, je suis pas prêt à payer si cher pour une puce data et un lecteur de SIM. Et même dans ce cas le HSPA+ me comblerait. Mais si ça se confirme je sens que ça va râler |
fafarex | C'est illogique, les bandes de fréquence EU sont dans celle supporter, pourquoi faire un bridage logiciel ... |
Origan | On n'aura peut-être pas le même matos |
fafarex |
|
Origan | True |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 30-07-2013 à 00:42:08 |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.engadget.com/2013/07/30 [...] rce=feedly
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elle est pas encore dispo la maj 4.3 OTA pour le nexus 2012 ? --------------- |
al0 | drôle de comportement depuis hier soir de ma n7 et ce matin, plus de wifi, des tonnes de messages d'arrêt de processus, Après appui long, je viens encore de redémarrer, pas mieux (tablette non rootée), c'est long l'install de la 4.3? Message édité par al0 le 30-07-2013 à 10:56:36 --------------- Feed-back |
saturator Born to be relou | J'attends toujours la mise a jour sur ma nexus 7 vers la 4.3 c'est long je trouve ! ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Fait la technique de supprimer les données de framework Google --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! | Sur ma Nexus 7, j'ai jamais eu AUCUNE OTA (4.1.2, 4.2, 4.2.2, 4.3) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)