| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:20:28 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
chris_lo crisse l'eau ! | regardez le téléphone dans ma signature Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-07-2013 à 09:49:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Origan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le wifi de la N7 2013 est dual band! la N7 2012 ne le gérait pas? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foul Amiga forever... | euhhh un film 1080p ou pas .. c'est 24 FPS ... donc la fréquence d'affichage à mon avis ne joue en rien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
Je suis d'accord en général avec ça, mais sur du record HD de Jeux forcément c'est trop la Message édité par fafarex le 25-07-2013 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | a mon avis il va falloir attendre le S800 pour pouvoir lire ce genre de vidéo, ce dernier est capable d'enregistrer et de lire du UHD (4K) |
mini-mousaille ♡♥♡ | un nouveau topic pour la nouvelle Nexus ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
saturator Born to be relou |
|
Ar Paotr | Je pense me l'acheter |
madkat | J'ai pas acheté la nexus 7 2012, ca fait un moment que je l'attends celle là donc je la prends dès la sortie Message édité par madkat le 25-07-2013 à 11:37:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-07-2013 à 11:38:09 |
chris_lo crisse l'eau ! | la N7 ne les supporte pas ? (désolé je débarque)
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la N7 2012 oui mais on en sait que sur le nouveau modèle il me semble |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 25-07-2013 à 11:50:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Sur le papier, elle fait vraiment envie, juste dommage qu'elle soit plus longue alors que l'écran ne bouge pas... En fait, elle préfigure les tablettes de 7/8 pouces des 12/18 prochains mois, prix serré, plus fines, plus légères, tout aussi autonomes, écran plus haute résolution... Sur le plan physique, elle donne un sacré coup de vieux à la Nexus 7 (50g en moins, c'est rien mais beaucoup à la fois, 2 mm en moins, c'est anecdotique mais ça fait tout, etc.). Le capteur photo au dos, pareil, un détail...mais qui peut s’avérer indispensable dans certains cas (en famille par exemple, pour prendre des photos sans se soucier d'avoir un autre appareil sous la main). ...Mais je ne la prendrais pas ! La raison est simple : j'ai pris la Nexus 7 en novembre en attendant que l'iPad mini Retina sorte. L'iPad mini, plus cher, est supérieur en tout point à la Nexus 7 2012, 12h d'autonomie, meilleure finition, plus légère, plus fine en plus des qualités d'iOS (jeux...), écran plus grand et meilleur format. Il ne manque plus que le Retina pour en faire la tablette de 7/8 pouces ultime.
Message édité par mini-mousaille le 25-07-2013 à 12:07:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.theverge.com/2013/7/25/ [...] rice-rumor
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foul Amiga forever... | Le Chromecast, ça vient pas un peu concurrencer le MiraCast déjà présent sur le N7 v1 ??? c'est pareil non ?
Message cité 2 fois Message édité par foul le 25-07-2013 à 12:27:04 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
foul Amiga forever... |
Ca existe déjà depuis un baille la fonction tv sur YouTube ! Et ça fait aussi un moment que je me sers de ma Nexus comme télécommande pour mater des vidéo youtube le week end avec les potes sans toucher au PC Message édité par foul le 25-07-2013 à 12:36:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
J_D_ - EricShawn - | Je pense également me laisser tenter par le plus petit modèle. |
C'arnage iHater |
|
fafarex |
Tu à vu combien de temps Samsung a vendu des Gtab 2 dépasser sur le plan hard par la concurrence ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
On a constaté que Samsung imitait Apple sur de nombreux points et se calquait sur le même calendrier technologique que lui. Rarement, il prenait les devants. Pourquoi Samsung proposerait-il maintenant une Galaxy Tab "Retina" alors qu'Apple se contente d'un iPad mini sans Retina à plus de 300 euro ? Le concurrent tout désigné de Samsung, c'est Apple, pas un Asus. Par contre, je suis certain que dès qu'Apple va dégainer son Mini Retina, Samsung sortira une Galaxy Tab/note Retina dans un prix inférieur. Où comment profiter du hype à moindre frais et faire des économies qu'on peut mettre dans les ODR et les publicités sur le lieu de vente en version XXL. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-07-2013 à 13:28:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fafarex |
Pas besoin d'être un génie pour savoir que Samsung ne vend que par puissance marketing sur 90% de ses produits. Par contre quand ils ont sorti le note 10" avec ça résolution ridicule Apple avait déjà sortie son ipad rétina depuis longtemps ça ne les a pas gêné. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | normalement ça a changé selon les tests effectués!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)