Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1486769
fafarex
Posté le 25-07-2013 à 09:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

j'ai tout de même peur avec du 1080@60p high-profile à fort encodage que ce soit un peu juste :/

Et si tu regardais les retour du Xperia Z plutôt au lieu de te trituré les méninge puisqu'on te dit que c'est la même résolution et le même proc.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 09:20:28  profilanswer

n°1486773
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2013 à 09:31:44  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'ai tout de même peur avec du 1080@60p high-profile à fort encodage que ce soit un peu juste :/

Meme une N7 1 y arrive ça.
Le decodage est cablé en Hard, la puissance brute du CPU n'est pas un critère.

La resolution de l'ecran pour afficher au final c'est peanuts dans le boulot de rendu (pour lui c'est comme afficher une image fixe, on ne parle pas d'un rendu 3D type jeux-vidéo), à ce niveau là il faut juste que le circuit de décodage soit capable de traiter le flux vidéo, et ça ce n'est plus un soucis depuis longtemps.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1486775
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2013 à 09:36:16  profilanswer

regardez le téléphone dans ma signature :p :D

si je dis ça c'est que j'ai testé évidemment, essayez par exemple les vidéos PC en 1080p "faites maison" de Gamersyde, ça rame sur mon ZL, même en triturant les réglages (sauter les frames, etc...) :/

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 25-07-2013 à 09:49:24

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1486776
Origan
Posté le 25-07-2013 à 09:38:13  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Si tu ne fait que lire autant prendre une liseuse à 80€. :o

Oui oui j'ai un Kindle e-ink pour ça :o

n°1486779
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-07-2013 à 09:42:18  profilanswer

le wifi de la N7 2013 est dual band! la N7 2012 ne le gérait pas?

n°1486783
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2013 à 09:47:14  profilanswer

chris_lo a écrit :

regardez le téléphone dans ma signature :p :D

si je dis ça c'est que j'ai testé évidemment, essayez par exemple les vidéos PC en 1080p "faites maison" de Gamersyde, ça rame sur mon ZL, même en triturant les réglages (sauter les frames, etc...) :/

En Wifi ou en local (film stocké sur le téléphone) ?

Si c'est en Wifi faut pas s'etonner, le Wifi est rarement suffisamment rapide pour transporter une flux Video de ce type.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1486786
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2013 à 09:50:57  profilanswer

fichier téléchargé évidemment et stocké en local sur le tel ;)

en réalité c'est pas une question de résolution, aucun doute évidemment qu'une N7.2 ou un XZ affiche la plupart des vidéos 1080p existantes
non le problème vient à mon sens de la fréquence d'affichage qui est élevée ainsi que le bitrate, la puissance peut-être insuffisante comparé à un PC... à moins que les lecteurs vidéos Android sont vraiment tous pourris (pourtant j'ai essayé MX Player et BS Player)

Message édité par chris_lo le 25-07-2013 à 09:54:50

---------------
n°1486789
foul
Amiga forever...
Posté le 25-07-2013 à 09:53:31  profilanswer

euhhh un film 1080p ou pas .. c'est 24 FPS ... donc la fréquence d'affichage à mon avis ne joue en rien ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1486795
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2013 à 09:57:20  profilanswer

on n'est pas dans la merde avec les prochains films en 48fps :D

je parlais bien de vidéos à 60Hz évidemment, ce ne sont pas des films mais des vidéos de jeux PC en fait donc en 24fps ce serait "gâché" :p

après peut-être que regarder ce genre de vidéos ultra qualité sur un écran de tablette/smartphone n'a aucun intérêt :D mais ce serait bien de ne pas avoir à ré-encoder derrière juste pour lire ce genre de vidéos à la volée :/

c'était mon petit coup de gueule du matin, longue vie à la Nexus 2 ;)

---------------
n°1486801
fafarex
Posté le 25-07-2013 à 10:08:25  profilanswer

chris_lo a écrit :

on n'est pas dans la merde avec les prochains films en 48fps :D

je parlais bien de vidéos à 60Hz évidemment, ce ne sont pas des films mais des vidéos de jeux PC en fait donc en 24fps ce serait "gâché" :p

après peut-être que regarder ce genre de vidéos ultra qualité sur un écran de tablette/smartphone n'a aucun intérêt :D mais ce serait bien de ne pas avoir à ré-encoder derrière juste pour lire ce genre de vidéos à la volée :/

c'était mon petit coup de gueule du matin, longue vie à la Nexus 2 ;)

Je suis d'accord en général avec ça, mais sur du record HD de Jeux forcément c'est trop la  :lol:

Message édité par fafarex le 25-07-2013 à 10:08:32
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 10:08:25  profilanswer

n°1486807
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-07-2013 à 10:18:50  profilanswer

a mon avis il va falloir attendre le S800 pour pouvoir lire ce genre de vidéo, ce dernier est capable d'enregistrer et de lire du UHD (4K)

n°1486821
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-07-2013 à 10:36:32  profilanswer

un nouveau topic pour la nouvelle Nexus ? :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1486822
alanath
Posté le 25-07-2013 à 10:40:28  profilanswer

Origan a écrit :

16/10 [:aloy]
Déjà bien mieux que 16/9 et même un bon compromis si on regarde pas mal de vidéos. Après si on ne fait que lire c'est mieux en 4/3 je suis d'accord...

Farore9301 a écrit :

Si tu ne fait que lire autant prendre une liseuse à 80€. :o

T'iras lire des magazine pdf sur une liseuse à 80 €  :o  :D

---------------
mon Feed-Back
n°1486826
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2013 à 10:46:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

un nouveau topic pour la nouvelle Nexus ? :??:

Alors Day one ou non ? Convaincu b par la nexus 7 2013?

n°1486840
Ar Paotr
Posté le 25-07-2013 à 11:04:49  profilanswer

Je pense me l'acheter :o

n°1486861
madkat
Posté le 25-07-2013 à 11:37:18  profilanswer

J'ai pas acheté la nexus 7 2012, ca fait un moment que je l'attends celle là donc je la prends dès la sortie :)

[:homdex]

Message édité par madkat le 25-07-2013 à 11:37:43
n°1486862
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2013 à 11:37:29  profilanswer

Je pense craque aussi, j'ai pas encore de tablette et j'attendais celle-ci, j'aurai préféré une 8', mais je vais faire avec, ça sera mon premier système Android par la même occasion !

---------------
Mario Kart for Ever
n°1486863
qhyron90
Posté le 25-07-2013 à 11:37:39  profilanswer

saturator a écrit :

clairement pas! j'attends un max de tests :D

si vraiment l'écran est super et que l'autonomie assure je pense me laisser tenter :)

et faudra aussi que ça supporte les clés USB (pour stocker un max de séries et films)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 25-07-2013 à 11:38:09
n°1486866
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2013 à 11:40:01  profilanswer

la N7 ne les supporte pas ? (désolé je débarque)

il me semblait pourtant que oui depuis une MAJ...

---------------
n°1486871
qhyron90
Posté le 25-07-2013 à 11:41:17  profilanswer

la N7 2012 oui mais on en sait que sur le nouveau modèle il me semble

n°1486876
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2013 à 11:49:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

clairement pas! j'attends un max de tests :D

si vraiment l'écran est super et que l'autonomie assure je pense me laisser tenter :)

et faudra aussi que ça supporte les clés USB (pour stocker un max de séries et films)

Je suis un peu dans le meme cas de figure. Déjà j avais pas mal hésité a acheter la v1. Là j ai un peu peur de céder par geekerie. Même si en faisant ça j'en ferai une heureuse qui me la squatte pour jouer a candy crush!!

Message édité par saturator le 25-07-2013 à 11:50:31
n°1486879
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-07-2013 à 11:50:16  profilanswer

saturator a écrit :

Sur le papier, elle fait vraiment envie, juste dommage qu'elle soit plus longue alors que l'écran ne bouge pas... En fait, elle préfigure les tablettes de 7/8 pouces des 12/18 prochains mois, prix serré, plus fines, plus légères, tout aussi autonomes, écran plus haute résolution...  :love:

Sur le plan physique, elle donne un sacré coup de vieux à la Nexus 7 (50g en moins, c'est rien mais beaucoup à la fois, 2 mm en moins, c'est anecdotique mais ça fait tout, etc.). Le capteur photo au dos, pareil, un détail...mais qui peut s’avérer indispensable dans certains cas (en famille par exemple, pour prendre des photos sans se soucier d'avoir un autre appareil sous la main).

...Mais je ne la prendrais pas !

La raison est simple : j'ai pris la Nexus 7 en novembre en attendant que l'iPad mini Retina sorte. L'iPad mini, plus cher, est supérieur en tout point à la Nexus 7 2012, 12h d'autonomie, meilleure finition, plus légère, plus fine en plus des qualités d'iOS (jeux...), écran plus grand et meilleur format. Il ne manque plus que le Retina pour en faire la tablette de 7/8 pouces ultime.

ça sera sympa également de voir les futures mini tablettes chez Acer, Asus (gamme Memo ?), Samsung, Sony ? etc.

D'ici là, ma Nexus 7 me contentera pleinement ! :)

Message édité par mini-mousaille le 25-07-2013 à 12:07:10

---------------
n°1486884
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2013 à 12:01:38  profilanswer

Je pense un peu la même chose que toi. Ça manque de concurrence sur le marché des 7 pouces. Google et apple écrasent la concurrence. J attends une réaction de Sony et Microsoft. Mais pour le moyenne ya rien d annoncer. Y a d autres tablettes 7/8 pouces full HD?

n°1486886
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-07-2013 à 12:04:49  profilanswer

http://www.theverge.com/2013/7/25/ [...] rice-rumor

Nouvelle N7 prévue en septembre pour l'UK, donc surement pas avant chez nous :)

---------------
n°1486893
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-07-2013 à 12:13:30  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense un peu la même chose que toi. Ça manque de concurrence sur le marché des 7 pouces. Google et apple écrasent la concurrence. J attends une réaction de Sony et Microsoft. Mais pour le moyenne ya rien d annoncer. Y a d autres tablettes 7/8 pouces full HD?

Chez Windows RT, il y a des tablettes de 8 pouces en projet, mais peut-être qu'en 720p ou 800p...  

Sony, bien revigoré par le succès de ses appareils mobiles, va surement aller sur le segment 7/8 pouces, entre le futur Honami (6,3 pouces) et sa tablette Xperia Z (10 pouces).  

Et puis, bien sur Samsung, qui va sagement attendre qu'Apple dégaine sa nouvelle génération pour décliner ses Galaxy Note 8.0 et Galaxy Tab 7 avec des écrans mieux définis.

Les deux taïwanais Asus (hors Nexus) et Acer vont y aller mais peut-être plus tard.

Et surement les chinois Huawei, Lenovo, etc. sans compter les noname ou autre Archos...

---------------
n°1486899
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-07-2013 à 12:19:25  profilanswer

Personne ne parle de l'autre produit ? (OK, on est dans le topic de la N7)

Qu'avez vous pensé du Chromecast ?

Perso, je ne suis pas convaincu.
Il y a du bon, du moins bon et tout ce dont ils n'ont pas parlé.

Le bon :
- C'est tout petit
- C'est ouvert (compatible iOS, Chome, Android)
- Ça coûte $35

Le moins bon :
C'est du "tout online". A priori, pas de possibilité de diffuser du contenu local)
[digression]c'est raccord avec la politique de Google de forcer tout le monde a tout mettre dans le cloud

Ce dont ils n'ont pas (ou tres peu parlé) :
- il faut 2 connexions (HDMI + USB pour l'alim). Ce ne sera pas pratique pour tout le monde.
- la data semble passé par WiFi et ils n'ont rien dit la dessus (débits, securité)
- ils ont parlé de "zero config" mais il y a bien un moment ou il va falloir se connecter a un hotspot

Reproche :
Le coté "all cloud "c'est pratique, ca permet d'ouvrir sur d'autres plateforme (iOS) et ca permet un prix aussi bas.  
Mais c'est encore un truc fait pour les ricains (netflix) et tout ceux qui ont une gosse connexions.
Je crois avoir remarqué lors de leur démo (notement la lecture de Fast Five) qu'il y avait pas mal de saccades.

Conclusion :
- A ce prix la je ne doute pas une seconde qu'ils vont en vendre par camions entiers. Je doute par contre que beaucoup de gens les utilisent une fois passé le 1er effet kiss cool
- ce n'est qu'un Nexus Q au rabais

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1486903
foul
Amiga forever...
Posté le 25-07-2013 à 12:23:25  profilanswer

Le Chromecast, ça vient pas un peu concurrencer le MiraCast déjà présent sur le N7 v1 ??? c'est pareil non ?

En gros Le Chromecast, c'est Miracast avec un dongle si pas compatible :)

edit : C'est qui qui la fabrique la N7 2013 ? toujours Asus ?

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 25-07-2013 à 12:27:04

---------------
n°1486909
Scr@t
Posté le 25-07-2013 à 12:30:47  profilanswer

foul a écrit :

Le Chromecast, ça vient pas un peu concurrencer le MiraCast déjà présent sur le N7 v1 ??? c'est pareil non ?

En gros Le Chromecast, c'est Miracast avec un dongle si pas compatible :)

Cela n'a absolument rien a voir (enfin, si j'ai bien compris)

Le Miracast (comme le WiDi et l'AirPlay) streament (streamer, verbe du 1er groupe  :D ) depuis le smartphone (tablette ou PC) directement vers le recepteur
ex pour youtube : le smartphone recoit la vidéo de youtube puis la renvoi vers le recepteur

Avec chromecast, c'est different. ca marche un peu comme Sonos ou Squeezebox (pour ceux qui connaissent).
Le chrome cast communique directement avec Youtube (ce qui explique que par ex tu puisse arreter ton smartphone ou bien partir de chez toi et que le vidéo continue de se lire).
Avec chromecast, ton smartphone n'est rien d'autre qu'une télécommande

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1486910
Scr@t
Posté le 25-07-2013 à 12:31:21  profilanswer

foul a écrit :

edit : C'est qui qui la fabrique la N7 2013 ? toujours Asus ?

OUI

---------------
n°1486911
foul
Amiga forever...
Posté le 25-07-2013 à 12:34:03  profilanswer

Scr@t a écrit :

Cela n'a absolument rien a voir (enfin, si j'ai bien compris)

Le Miracast (comme le WiDi et l'AirPlay) streament (streamer, verbe du 1er groupe :D ) depuis le smartphone (tablette ou PC) directement vers le recepteur
ex pour youtube : le smartphone recoit la vidéo de youtube puis la renvoi vers le recepteur

Avec chromecast, c'est different. ca marche un peu comme Sonos ou Squeezebox (pour ceux qui connaissent).
Le chrome cast communique directement avec Youtube (ce qui explique que par ex tu puisse arreter ton smartphone ou bien partir de chez toi et que le vidéo continue de se lire).
Avec chromecast, ton smartphone n'est rien d'autre qu'une télécommande

Ca existe déjà depuis un baille la fonction tv sur YouTube !

https://www.youtube.com/tv

Et ça fait aussi un moment que je me sers de ma Nexus comme télécommande pour mater des vidéo youtube le week end avec les potes sans toucher au PC ;)

Message édité par foul le 25-07-2013 à 12:36:39

---------------
n°1486914
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-07-2013 à 12:41:27  profilanswer

Je pense également me laisser tenter par le plus petit modèle.

n°1486925
C'arnage
iHater
Posté le 25-07-2013 à 12:55:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sony, bien revigoré par le succès de ses appareils mobiles, va surement aller sur le segment 7/8 pouces, entre le futur Honami (6,3 pouces) et sa tablette Xperia Z (10 pouces).

Xperia Z Ultra, 6,44" pour être précis. Rien à voir avec le Honami.

n°1486942
fafarex
Posté le 25-07-2013 à 13:16:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Chez Windows RT, il y a des tablettes de 8 pouces en projet, mais peut-être qu'en 720p ou 800p...

Et puis, bien sur Samsung, qui va sagement attendre qu'Apple dégaine sa nouvelle génération pour décliner ses Galaxy Note 8.0 et Galaxy Tab 7 avec des écrans mieux définis.

Les deux taïwanais Asus (hors Nexus) et Acer vont y aller mais peut-être plus tard.

Et surement les chinois Huawei, Lenovo, etc. sans compter les noname ou autre Archos...

Tu à vu combien de temps Samsung a vendu des Gtab 2 dépasser sur le plan hard par la concurrence ?
Perso je n'espère pas un refresh rapide de leur part.

n°1486947
Scr@t
Posté le 25-07-2013 à 13:23:17  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu à vu combien de temps Samsung a vendu des Gtab 2 dépasser sur le plan hard par la concurrence ?  

+1
Samsung s'endors sur ses lauriers niveau tablettes depuis un bon moment.
D'ailleurs, les GTab 3 qui viennent juste de sortir sont loin d'etre au Top niveau hard (au moins 1 an de retard).
Et même niveau soft (mis a part le S4 et la gamme Note) ils ne font aucun effort.
Toujours Android 4.1 alors que la 4.2 a 9 mois maintenant

---------------
n°1486951
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-07-2013 à 13:28:08  profilanswer

fafarex a écrit :

Je suspecte Samsung d'être juste le plus opportuniste des constructeurs d'électronique grand public. Et plus c'est gros, plus ça passe. Ils sont tellement orientés "grand public", tellement puissants en terme marketing (ODR, pub, dépliant, etc.) qu'ils peuvent -presque- tout se permettre.

On a constaté que Samsung imitait Apple sur de nombreux points et se calquait sur le même calendrier technologique que lui. Rarement, il prenait les devants. Pourquoi Samsung proposerait-il maintenant une Galaxy Tab "Retina" alors qu'Apple se contente d'un iPad mini sans Retina à plus de 300 euro ?

Le concurrent tout désigné de Samsung, c'est Apple, pas un Asus.

Par contre, je suis certain que dès qu'Apple va dégainer son Mini Retina, Samsung sortira une Galaxy Tab/note Retina dans un prix inférieur. Où comment profiter du hype à moindre frais et faire des économies qu'on peut mettre dans les ODR et les publicités sur le lieu de vente en version XXL.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-07-2013 à 13:28:31

---------------
n°1486956
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-07-2013 à 13:35:26  profilanswer

Malheureusement le grand public en voyant un nexus 7 ou un galaxy tab 7 III choisira toujours la marque populaire Galaxy. J'ai des amis j'ai beau leur expliquer que la reso 1024 est a la rue comparé au nexus bah rien a faire, ils veulent retrouver la surcouche touchwizz de leur smartphone et s'accrochent a la marque Samsung.

n°1486958
fafarex
Posté le 25-07-2013 à 13:37:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je suspecte Samsung d'être juste le plus opportuniste des constructeurs d'électronique grand public. Et plus c'est gros, plus ça passe. Ils sont tellement orientés "grand public", tellement puissants en terme marketing (ODR, pub, dépliant, etc.) qu'ils peuvent -presque- tout se permettre.

On a constaté que Samsung imitait Apple sur de nombreux points et se calquait sur le même calendrier technologique que lui. Rarement, il prenait les devants. Pourquoi Samsung proposerait-il maintenant une Galaxy Tab "Retina" alors qu'Apple se contente d'un iPad mini sans Retina à plus de 300 euro ?

Le concurrent tout désigné de Samsung, c'est Apple, pas un Asus.

Par contre, je suis certain que dès qu'Apple va dégainer son Mini Retina, Samsung sortira une Galaxy Tab/note Retina dans un prix inférieur. Où comment profiter du hype à moindre frais et faire des économies qu'on peut mettre dans les ODR et les publicités sur le lieu de vente en version XXL.

Pas besoin d'être un génie pour savoir que Samsung ne vend que par puissance marketing sur 90% de ses produits.

Par contre quand ils ont sorti le note 10" avec ça résolution ridicule Apple avait déjà sortie son ipad rétina depuis longtemps ça ne les a pas gêné.
Flagship mis à part Samsung ne fait pas d'effort hard , et il abandonne bien vite les model remplacer niveau suivie soft.

n°1486963
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-07-2013 à 13:43:31  profilanswer

Oui, je suis bien d'accord, et c'est d'autant plus "provocateur" que Samsung est l'un des plus puissants fournisseurs de composants et l'un des plus puissants en R&D.

Apple fait sa marge sur des prix élevés, Samsung l'a fait sur des produits "dépassés" et à la finition bas de gamme....

c'est une stratégie comme une autre :o  Au consommateur d'être éclairé !

La Nexus 10 représente bien cette stratégie, c'est du 100% Samsung, très puissant, mais pas disponible en distribution (hormis Google Play). Samsung a plus d'intérêt à vendre des Galaxy Tab et Note moyennes massivement.

Message édité par mini-mousaille le 25-07-2013 à 13:43:49

---------------
n°1487033
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-07-2013 à 15:33:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sauf que la tablette ne remplacera jamais ton téléphone !

Le FonePad si [:le colonel moutarde:2]  

qhyron90 a écrit :

après on a chacun son idée de "taille idéale" c'est assez personnel!

je suis quand même tenté! pour mater des films ça doit pas être dégueulasse! je vais attends des tests poussés et voir les éventuelles faiblesses

C'est pas dégueulasse mais les appareils Nexus sont pas terrible pour ça, car ils ne reconnaissent pas en natif les clefs usb et disques durs.

Le cas de la Nexus 7 est spécial, car la mémoire interne est tellement lente qu'y transférer un film même en USB c'est long ...

n°1487043
qhyron90
Posté le 25-07-2013 à 15:41:51  profilanswer

normalement ça a changé selon les tests effectués!

l'écriture passe de 20 à 45Mo/s il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)