| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:43:46 ![]() ![]() |
MikePA | Je pense que pour celui qui n'a pas la V1, c'est une bonne affaire. Pour ceux qui veulent faire évoluer leur tablette, faut voir... Mais l'amélioration de l'écran, le gain en épaisseur, en autonomie sont interessant... Sans compter la RAM supplémentaire qui devrait fluidifier le tout. Faut voir les 2 cote à cote et les manipuler pour bien se rendre compte je pense.
Le slide était trompeur mais il signifiait que pour les US, ils n'auront qu'une seule version de tablette avec 4G. Je n'ai pas entendu parler d'une sortie uniquement US de ce modèle. Sortie US des modèles Wifi : Mardi 30/07 J'ai rien entendu de plus spécifique. Message édité par MikePA le 24-07-2013 à 19:50:08 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-07-2013 à 19:47:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | 2Go de ram c'est un bon plus aussi. |
CBRS |
Message édité par CBRS le 24-07-2013 à 19:50:35 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Dommage qu ils sortent pas une version 8 pouces pour concurrencer véritablement le futur iPad mini retina --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une idée de l'état de l'écran ? Vous savez s'il est plus lumineux ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 24-07-2013 à 20:23:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 20:22:56 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quelqu'un a déjà essayé les magazines sur la nexus 7. Quelle est la qualité du rendu au format portrait ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CBRS | Un nexus 8 |
|
fafarex |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
|
alanath | Pour lire , c'est mieux le 4/3 quelque soit sa taille .
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 24-07-2013 à 21:20:06 --------------- mon Feed-Back |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
fafarex |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alanath | Pour du roman , pour le bien de mes yeux , je suis passé sur une liseuse et en effet 6" est idéal. Message édité par alanath le 24-07-2013 à 21:53:43 --------------- mon Feed-Back |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Au final, je ne suis pas sur qu'on ne soit pas gagnant --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
fullmetal4 |
|
MikePA |
Déjà regarde le fait que le prix indique par Google est HT. La taxe étant différente selon les états, la communication se fait toujours sur du HT aux USA alors qu'en France, c'est avec la TVA inclus qu'on donne les prix... |
phacyde | Bon, personne n'a encore flashouillé la 4.3 ? C'est plus se que c’était HFR |
fafarex | Ben sort toi les doigts alors
Message édité par fafarex le 24-07-2013 à 23:22:23 |
Origan |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Black_Panther Problem Killer |
tommy february6 | Le proco n'est pas un peu trop light pour du 1920x1200? Y'a "juste" 2.5 fois plus de pixels que sur la v1... |
alizou |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai tout de même peur avec du 1080@60p high-profile à fort encodage que ce soit un peu juste --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)