|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
KLLK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:39:24 |
fafarex | regarde si le cours du dollard + l'achat d'un adaptateur prise US vers FR te coûte moins cher. |
KLLK | Bah 300$ la version 32Gb avec 3G donc 227e a tout casser. Mais pas de soucis de compatibilité ou autre ? ca m'étonnerai mais je pose la question. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 22-02-2013 à 16:46:40 |
Le Comptable The Accountant |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah non mais j'ai jamais dit que tu l'avais pas dit je précise juste, car il parle du premier nexus et tu réponds avec le S, stou |
KLLK |
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 02:49:24 |
chimm |
|
morb |
Où tu fais comme le beau père, t'envoie la boite vide par la poste Mais avant, va faire un tour au bureau tax blue pour récupérer l'argent de la TVA |
KLLK |
|
kamikaze24 | CM 10.1 nightly pour moi et ça tourne super bien. |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-02-2013 à 16:00:20 |
Message édité par Le Comptable le 23-02-2013 à 16:51:49 |
morb | J'ai jamais rien trouvé d'intéressant en duty... /HS J'ai 2 micros rayures. Chié |
reset.smith |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
shena |
Message cité 1 fois Message édité par shena le 24-02-2013 à 00:40:42 |
fafarex |
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 24-02-2013 à 10:59:52 |
fafarex |
Les équipes de développement qui s'en occupe ne sont pas les mes et ne sont même pas de la même entreprise je ne vois pas quoi la maj d'un influence l'autre... |
ArthurB | Salut,
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ArthurB | Certes mais j'aimerai avoir confirmation d'un utilisateur parce que là (modèle USB), quelqu'un dit que ça ne fonctionne pas avec une Nexus 7 : http://hongkongeek.fr/accessoires/ [...] -male.html Message édité par ArthurB le 24-02-2013 à 15:25:04 |
shena |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Pour ceux que ça intéresse, on dirait que mon problème de batterie/serveur multimédia a disparu (il est encore trop tôt pour en être certain, mais il me semble avoir trouvé la solution)
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
shena |
|
Publicité | Posté le |