|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:04:28 |
fullmetal4 |
|
joula | Ma Nexus 7 est le premier périphérique android qui me fait ça Message cité 2 fois Message édité par joula le 18-02-2013 à 22:47:44 |
C'arnage iHater |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonty |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:13:03 |
Quadyoda49 |
|
emixam54 |
Le rétro éclairage tremble ? Moi ça me le fait quand je capte pas super le Wifi et que je charge quelque chose en rapport avec le Wifi. |
reset.smith | Normalement l'origine de ton problème est différent, à consulter ici, paragraphe "Screen Flicker" : http://www.howtogeek.com/131109/th [...] -fix-them/ |
emixam54 |
OK merci je vais tester en désactivant l'optimisation du Wifi même si j'y crois pas trop. Ça va finir en retour SAV à la Fnac ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex | sous xp tu devrais |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
carrion crow Immortal until my death | Nexus 7 expédiée câble OTG commandé (et expédié) Manque la housse. C'est valable les housses rotatives genre ça ? Sinon il y a quoi en vrai cuir (ou très bonne imitation), marron de préférence, et qui ne coûte pas un bras ? Message édité par carrion crow le 19-02-2013 à 18:21:24 --------------- Des piafs en photo |
little28 Chown of the Dead | Ubuntu mobile dispo sur nos Nexus avant la fin de la semaine : http://www.pcinpact.com/news/77651 [...] emaine.htm
--------------- Feed-Back HFR |
MrBrOwNsToNe |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
Requiem | Allez je prends une N7 pour tester andro en lieu et place d'un iPad mini
|
emixam54 |
Ça a bien évolué depuis GB ça va te changer |
Requiem |
Daemam |
Message édité par Daemam le 20-02-2013 à 09:41:15 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Requiem |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
shena | J'ai rooté ma tablette il y a quelques semaines avec le toolkit:
|
foul Amiga forever... | Prefere celui la moi : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
carrion crow Immortal until my death | N7 reçue et rootée Message édité par carrion crow le 20-02-2013 à 22:32:47 --------------- Des piafs en photo |
|
Bocal83 |
|
shena |
|
|
shena |
|
jackie-85 What else ! | Paramètres > Applications > Toutes > Framework des services Google > "arrêter" puis "effacer les données"
--------------- mes ventes |
shena |
|
Publicité | Posté le |