| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 17:54:48 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 24-02-2013 à 21:33:44 |
shena |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Le script est contenu dans le zip de la factory image, il n'y a besoin de rien d'autre (sauf des drivers bien sur). |
shena |
|
morb | Tien c'est foireux. J'ai du souffle dans le casque quand je tape. Chez vous aussi ? Ce le fait en touchant l'écran |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 00:16:22 ![]() ![]() |
Lugz • | Bsoir, j'ai lu sur pas mal de sites que la Ramos W28 est une concurrente directe de la nexus 7. |
C'arnage iHater |
|
fafarex |
Un dual core avec android 4.0 d'un constructeur "no name" et parler de concurrence... Je croit que ça va pas être possible |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Une tablette Android non nexus concurrente d'une nexus ? Même pas en rêve
Message édité par zoidberg le 25-02-2013 à 08:16:53 |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Lugz • |
C'arnage iHater |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | a la fnac si tu as la carte fnac tu peux encore gagner 10/15€ |
pitse | mais ils ne l a vendent pas en 16go |
guigs23 | encore faudrait-il qu'elle y soit vendu... il n'y a que la 32Go à la FNAC et la 16Go est devenue une exclu Google Play! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
fafarex | entre 210€ la 16Go livré sur le play store et 238 la 32Go a la fnac en retrait magasin faut choisir |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah vi med' la 16 j'avais zappé ca |
-Concorde- tout |
|
chtieric lunatique... et looser. | C'est quoi ton budget maxi ?
--------------- psn: Erismix |
Quadyoda49 |
Lugz • |
|
shena |
|
fafarex |
C'est fou ce que tu dramatise tout toi, |
Le Comptable The Accountant | Bah pour être passé par 2 merdouilles de ce genre, je raconte mon vécu, et le drame a bien été vécu puisque les deux ont fini contre le même mur. |
Lugz • | Ouais, ça fait qq semaines que je consulte des forums sur le sujet, les retours sont assez bons dans l'ensemble. Bon après c'est clair que la nexus est bien supérieure comme tu dis |
Lugz • |
|
fafarex | +1 si t'achète du carrouf à 50€ aussi |
Le Comptable The Accountant | Un iFaux (il avait pas de nom) mais j'ai son cadavre que je peux prendre en photo si tu veux, et une sorte de Galaxy S Wifi (le truc sans la fonction téléphone). |
fafarex | Ok des model sortie des abysses sans aucun feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)