| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
iksars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:15:16 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Fonce ! C'est tout ce qu'il y a à comprendre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MrBrOwNsToNe |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Zoreil |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cmanu03 Thanos avait raison... | Nfs acheté. Merci pour l'info. Ça tourne nikel. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 22:05:15 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Tu m'étonne.. Trouve y un seul jeux qui tourne pas bien sur la ptite Nexus 7 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vapi | Le dock Nexus 7 le 30 décembre aux USA, 32 euros
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
Elle m'impressionne. Je viens d'une tf300 avec la meme config et tout est plus fluide sur la N7. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
nathelas | pour les sauvegardes de jeu entre smartphone et nexus 7, j'ai installé ça sur mon one S:
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
Non mais je parle surtout du reste. Les jeux c'est trés secondaire pour moi sur tablette. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moonty | Bon je viens de comprendre que ce n'est pas si simple de rooter sur windows 8, les drivers ne s'installent pas si facilement ...super |
moee | L'absence du port hdmi même sur le dock fait mettre un terme à l'éventuel achat de cette tablette. Dommage |
MrBrOwNsToNe |
|
moee |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DVNO | vous pensez qu'il reste des endroits à paris où il reste des tablettes 16GB ? je vais filer la mienne à ma mère mais psychologiquement j'accepterai jamais d'acheter une 32GB par défaut |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
moonty |
|
managerre17 | J'ai oublie de préciser que sous WIN7 dans gestionnaire de periphériques j'ai : Android Phone/ Google Nexus 7 ADB Interface |
black_hole | Ca vous prend combien de temps une charge complète avec le chargeur fourni ?
--------------- Feed Back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moi je la charge avec un chargeur de Note2, on doit être dans les 2 heures je crois (Je vérifierai) |
black_hole |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
hd2 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Quand tu connectes en USB, normalement tu as une notification qui te dit que la N7 est connectée comme un APN. Si tu regardes cette notif, il devrait te proposer de basculer en "media device". Message édité par arkeod le 21-12-2012 à 10:54:31 |
fafarex |
|
vapi |
|
vapi |
.
|
crimsonskin |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
vapi |
Message cité 1 fois Message édité par vapi le 21-12-2012 à 14:10:27 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 14:16:00 |
macbeth personne n est parfait | Les hs sur vos problemes de frigo Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 21-12-2012 à 14:20:17 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)