| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
trust_93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:02:53 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
aurelyly |
|
Joshua74 |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Celos | J'ai installé la dernière version de facebook, et depuis, dans les stats batterie, je vois que le GPS est constamment utilisé (alors qu'il est totalement désactivé).
|
bitubo GT Turbo Addict | Il suffit de regarder l'icône qui a apparaît en haut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:22:31 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
iksars |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
DVNO |
|
MrBrOwNsToNe |
|
DVNO |
|
Dj4T | Je suis super content de ma N7 32go ^^ puta** c'est fluide !! rien à voir avec mon iPhone 4 .... |
MrBrOwNsToNe |
J'vais pas te faire une photo mais en gros la housse officielle couvre les bords de l'ecran. Mais c'etait du second degré, en fait... Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 23:22:36 |
poluux | Parcontre avec une coque en silicone c'est reel |
EVH83 | Elle est passé à "expédiée sous 1 à 2 semaines" sur le playstore
|
fafarex | L'un va avec l'autre |
guigs23 | La version 16Go n'est plus distribué aux grandes enseignes depuis que le prix est passé a 199€ ils ont rechigné à la passé à 199€ et ont écoulé les stocks... Maintenant ils l'ont plus que de la 32Go à 249€. La 16Go est l'équivalent de la 8Go maintenant... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
fafarex |
Message édité par fafarex le 19-12-2012 à 14:52:21 |
pimmousse | Pour ceux qui ont des soucis de retroéclairage avec la 4.2, passer en réglage de luminosité manuel résout-il le problème ?? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je l'ai achetée y a plus de 2 mois en magasin en Belgique hein Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-12-2012 à 12:17:48 --------------- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hier j'annule ma commande car tjs pas de news et j'en ai trouvé une dans un point de vente
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le taulier est toujours la, si vous avez des idées de MAJ de la P1 envoyez moi un MP avec votre texte préparé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Isandir Eh mais euh !? | Hier je suis passé voir le rayon tablette ed ma FNAC histoire de voir si ça avait évolué niveau accessoire/case en rayon. Petite surprise agréable, j'ai découvert ce modèle : http://www.tucano.com/shop/piatto.html Il est un poil cher par contre je trouve, mais le case est beau, pour les intéressés: http://www.fnac.com/Tucano-Etui-Su [...] 018660/w-4 Message édité par Isandir le 19-12-2012 à 16:11:10 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme |
Je parlais de la version 3g très chère |
Coxx | Heureux possesseur d'une N7 32Go, j'ai acheté la protection suivante : |
cyril0678 The Modding Spirit |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 22:48:54 ![]() Drapal Je viens de recevoir une Nexus 7 16go (commandé sur le Play store et reçue 36h après La taille de l'écran est assez déroutante par rapport à un ipad (j'ai offert un ipad 3 à ma compagne il ya 6 mois Niveau utilisation ce sera du web, du mail, ebook le soir dans le lit (des livres, pas des mags), et quelques jeux sympa... Pas de root en vue pour l'instant, sauf si le besoin s'en fait sentir mais pour le moment je ne connais pas les fonctionnalités que peut offrir un root donc je m'en passerais surement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 22:49:14 |
hd2 |
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 19-12-2012 à 22:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)