| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:01:07 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
fafarex |
Parle pour toi Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-12-2012 à 11:23:08 |
|
kalash nikov | vs pensez quoi de cette cover ?
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:57:07 ![]() ![]() |
fafarex |
J'ai mis en gras la partie pour la 3G. Perso je suis d'accord avec toi sur le principe mais pas sur l'application. Avoir son smartphone + tablette + pc synchroniser en temps réel par réseau sans fil serais l'idéal, pas un prothèse d'extension comme le padfone (qui est très bien quand même) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2012 à 13:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 13:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 13:30:58 |
Bariton The Real King of Kong |
|
al0 |
on peut peut être le relier au port USB d'une box comme le FB player via un cable usb>micro usb ? (dommage qu'elle n'ait pas de port micro hdmi, ça serait top. Relié pour l'alim à la freebox via USB, et cable hdmi vers la TV). Ca ne m'empechera pas de l'acheter en début d'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par al0 le 20-12-2012 à 13:55:40 --------------- Feed-back |
|
fafarex |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Coxx |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 20-12-2012 à 15:46:13 --------------- Feed-back |
hd2 |
|
al0 | c'est le seul truc qui me fait hésiter à prendre la nexus 7... l'absence de sortie vidéo
--------------- Feed-back |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
mattxup | est-ce que quelqu'un connait exactement le même type de cover mais pour la france, le vendeur n'expédie pas vers l'international |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
BonOeil Bouh !! | Je drap pour (peut-être) remplacer ma GTab 7" --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
foul Amiga forever... | Ça en 1er : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Knightcore | Promo sur NFS Most Wanted https://play.google.com/store/apps/ [...] .nfs13_row
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | Super, merci pour ton retour --------------- Topikatransäks |
foul Amiga forever... | Exact --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iksars | Merci foul, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)