Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1302530
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 23:01:07  answer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas vraiment nomade car je ne prends jamais les transports en commun (je bosse à 5 minutes à pied de chez moi :D et pour le reste c'est la voiture car je suis dans une petite ville en campagne). Là ce que qui me plait avec le 7" c'est que je trouve ça beaucoup plus confortable dans le lit, le poids est aussi divisé par 2 donc pour lire et du surf occasionnel ça sera pas mal.

Vraiment hâte de recevoir la mienne maintenant :D

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 23:05:58
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 23:01:07  profilanswer

n°1302537
hd2
Posté le 19-12-2012 à 23:04:01  profilanswer

J'ai eu une 8.9 pouces avant. Je suis passé sur Nexus 7 pour la compromis puissance / prix, en pensant que j'allais faire une concession sur la taille de l'écran.
Et en fait 7 pouces c'est vraiment parfais pour mon usage (pas mal de transport...)

n°1302774
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 20-12-2012 à 10:23:29  profilanswer

[:kikidonc]

---------------
Magic Arena @ HFR
n°1302817
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 11:03:50  profilanswer

hd2 a écrit :

J'ai rien vu passer depuis quelques jours.
En gros c'est un morceau de plastique à 30 euros, qui n'apportera pas grand chose...
http://www.clubic.com/tablette-int [...] -asus.html

il permettra d'utiliser l'usb on the go en même temps que la recharge

je vois une utilité aussi pour brancher à une chaine hifi
si on branche le dock sur une cable usb relié au secteur ( non vendu avec j'imagine :/ ) , la prise jack à la chaine, il suffit de poser la tablette dedans, c'est plus pratique

aussi on peut activer un mode cadre photo automatique quand on met la tablette dans le dock :D

met tout ça est un peu ruiné par le fait que aucune house de protection ne sera compatible  [:dileste3:2]  

n°1302823
Goodix33
Geekette
Posté le 20-12-2012 à 11:08:53  profilanswer

Pour l'utilisation "chaine hifi" c'était essentiellement pour ça que le doc m'interessait :)

En ce qui concerne le chargeur secteur je pensais que c'était le chargeur de la nexus 7 qu'il fallait brancher au dock.

Après m'est avis qu'on est pas prêt de l'avoir ce truc

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1302837
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 11:16:50  profilanswer

fafarex a écrit :

Perso je squatte l'ipad 4 d'un pote en cours, poser sur un table c'est génial pour surfer mais si tu bouge autant que moi, le 7" c'est vraiment l'idéal.
J'ai pas trop aimer l'ipad mini à cause de ça, trop gros pour les transport et trop petit pour un usage surf intensif au "repos"

je viens d'avoir le Asus Padfone 2
j'ai une Nexus 7 aussi
donc j'ai du 5", du 7" et du 10"

et bien je pense que le format 7" à toujours un intérêt
je peux la poser facilement dockée dans la cuisine grâce à la smartcover, elle rentre dans mes poches de veste
la 10" est impossible à transporter sans sac, mais le surf est plus confortable
par contre pour utiliser debout ou allonger, avec une seule main qui tient, et l'autre qui tapote, la 7" est mieux que la 10"

En fait l'idéal pour moi serait d'avoir une tablette station au format 7", en plus de celle de 10"
car ce qui est reloud avec la Nexus 7 c'est de pas avoir toutes ses données du téléphone, pour pouvoir regarder un film sur téléphone dans le métro puis le continuer sur la tablette dans le train, de pas avoir d'APN, de pas avoir la 3G

après je pense que la Nexus 7 peut se suffir à elle même, mais clairement le next level c'est l'hybridation :D

n°1302847
fafarex
Posté le 20-12-2012 à 11:22:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

je viens d'avoir le Asus Padfone 2
j'ai une Nexus 7 aussi
donc j'ai du 5", du 7" et du 10"

et bien je pense que le format 7" à toujours un intérêt
je peux la poser facilement dockée dans la cuisine grâce à la smartcover, elle rentre dans mes poches de veste
la 10" est impossible à transporter sans sac, mais le surf est plus confortable
par contre pour utiliser debout ou allonger, avec une seule main qui tient, et l'autre qui tapote, la 7" est mieux que la 10"

En fait l'idéal pour moi serait d'avoir une tablette station au format 7", en plus de celle de 10"
car ce qui est reloud avec la Nexus 7 c'est de pas avoir toutes ses données du téléphone, pour pouvoir regarder un film sur téléphone dans le métro puis le continuer sur la tablette dans le train, de pas avoir d'APN, de pas avoir la 3G

après je pense que la Nexus 7 peut se suffir à elle même, mais clairement le next level c'est l'hybridation :D

Parle pour toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 20-12-2012 à 11:23:08
n°1302879
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 11:38:00  profilanswer

fafarex a écrit :

Parle pour toi :D

à propos de quoi ? :D

pour moi c'est indiscutable
tu as un téléphone qui peut se transformer en 10" ou 7"
c'est le top :D

après si vraiment t'as besoin d'une tablette familliale ça ne convient pas, mais pour une utilisation personnelle, c'est difficile de faire plus pratique :o

n°1302895
kalash nik​ov
Posté le 20-12-2012 à 11:47:46  profilanswer

vs pensez quoi de cette cover ?

http://galaxus.googlenexus.fr/test [...] rettyPhoto[slides]/0/

j ai bien envie de la prendre ...

n°1302916
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Posté le 20-12-2012 à 11:57:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il existe un modèle 3g :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 11:57:07  profilanswer

n°1302932
fafarex
Posté le 20-12-2012 à 12:07:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour moi c'est indiscutable
tu as un téléphone qui peut se transformer en 10" ou 7"
c'est le top :D

après si vraiment t'as besoin d'une tablette familliale ça ne convient pas, mais pour une utilisation personnelle, c'est difficile de faire plus pratique :o

J'ai mis en gras la partie pour la 3G.

Perso je suis d'accord avec toi sur le principe mais pas sur l'application.

Avoir son smartphone + tablette + pc synchroniser en temps réel par réseau sans fil serais l'idéal, pas un prothèse d'extension comme le padfone (qui est très bien quand même)

n°1302984
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 12:51:16  profilanswer

Aarseth a écrit :

pas la mienne :D

fafarex a écrit :

J'ai mis en gras la partie pour la 3G.

donc je comprends mieux le parle pour toi :D
moi j'utilise le tethering avec le téléphone, mais ça flingue pas mal la batterie malheureusement

elle est plus chère, il faut un abonnement 3G, et on ne peut pas recevoir des appels gsm avec

fafarex a écrit :

Perso je suis d'accord avec toi sur le principe mais pas sur l'application.  

Avoir son smartphone + tablette + pc synchroniser en temps réel par réseau sans fil serais l'idéal, pas un prothèse d'extension comme le padfone (qui est très bien quand même)

si les appareils pouvaient  
- être synchro de façon quasi instantanée
- avaient tous la possibilité de passer et recevoir des coups de fils
- avec le même numéro
- recevoir internet sans payer un abo séparé pour chaque
- possèdent tous un bon appareil photo
- la radio (en fait je m'en fou)
- possèdent tous une quantité de mémoire intéressante

alors oui c'est sur que ça n'a pas d'intérêt d'avoir à imbriquer un appareil dans un autre pour mutualiser comme sur le padfone

là j'ai une tablette 10" qui à la 3G, la 4G, le gsm, 64G de mémoire, un quadcore, un apn 13mpx, la radio, une sortie hdmi etcetera
Et un téléphone avec les mêmes caractéristiques.
Je vois pas trop d'autre moyen que le padfone pour arriver à cela pour le moment.

Pour la Nexus 7 un truc que j'aurais apprécié, c'est pouvoir recevoir les appels du téléphone sur la tablette.
Ca aurait été possible avec une application qui fait passerelle GSM -> SIP
Ca existe sur PC, mais sur Android apparement on ne peut pas exploiter facilement le flux voix.
C'est une des raisons pour laquelle il n'y a pas d'appli qui permettent d'enregistrer les conversations.

Mais bon le soucis reste le même qu'avec le tethering, c'est que ça flingue la batterie du téléphone trop vite malheureusement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2012 à 13:07:52
n°1303036
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 13:29:06  answer

Aarseth a écrit :

Depuis que j'ai découvert le mode borne wi-fi sur smartphone android, je trouve que les tablettes 3G sont un peu useless. Reste que ce mode là n'est pas gratuit pour tout le monde mais avec le téléphone du boulot pas de soucis pour ma part (forfait 2 go + mode modem activé) :D  

Inconvénient : ça descend la batterie du smartphone à grande vitesse  [:kaiser fleisher]  

edit : grilled  [:grilled]

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 13:30:58
n°1303051
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 20-12-2012 à 13:41:35  profilanswer

Coxx a écrit :

Heureux possesseur d'une N7 32Go, j'ai acheté la protection suivante :  
http://www.amazon.fr/NAVITECH-mult [...] 401&sr=8-9

Bilan : La qualité extérieure est plutot bonne. Une fois posée sur la tablette ça ne dénature pas trop l'appareil et ça reste relativement mince.
En revanche la découpe du revêtement intérieure est faite à l'arrache... (ce n'est pas gênant mais le contour est assez mal découpé donc ne vous attendez pas à des finitions haut de gamme).
Après plusieurs ouvertures / fermetures, la housse "gondole" par endroits => des petits décollements je pense, mais rien de grave.

La seule chose vraiment gênante à mon avis c'est lorsqu'on utilise les encoches pour se servir de la protection comme support : la tablette reste difficilement en place dans la position la plus inclinée. Dans l'autre encoche, aucun problème.

Quant à la protection d'écran fournie (1 seule matte) à mon avis elle vaut le coup mais perso EPIC  [:haha fail] , j'ai des poussières un peu partout en dessous (très peu au départ, puis j'ai voulu enlever la seule qui me gênait et là... c'est le drame!). Je viens de commander des vividshield mattes pour les remplacer

merci pour ton retour, j'hésite entre ton produit: http://www.amazon.fr/NAVITECH-mult [...] 401&sr=8-9
et celui-ci: http://www.amazon.fr/Housse-Terrap [...] 64&sr=1-12
vous me conseillez quoi ?

n°1303068
al0
Posté le 20-12-2012 à 13:53:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

il permettra d'utiliser l'usb on the go en même temps que la recharge

je vois une utilité aussi pour brancher à une chaine hifi
si on branche le dock sur une cable usb relié au secteur ( non vendu avec j'imagine :/ ) , la prise jack à la chaine, il suffit de poser la tablette dedans, c'est plus pratique

aussi on peut activer un mode cadre photo automatique quand on met la tablette dans le dock :D

met tout ça est un peu ruiné par le fait que aucune house de protection ne sera compatible  [:dileste3:2]

on peut peut être le relier au port USB d'une box comme le FB player via un cable usb>micro usb ? (dommage qu'elle n'ait pas de port micro hdmi, ça serait top. Relié pour l'alim à la freebox via USB, et cable hdmi vers la TV). Ca ne m'empechera pas de l'acheter en début d'année prochaine  :)

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 20-12-2012 à 13:55:40

---------------
Feed-back
n°1303091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 14:06:23  profilanswer

al0 a écrit :

on peut peut être le relier au port USB d'une box comme le FB player via un cable usb>micro usb ?

Ce port USB ne permettra que de recharger.
Les 4 pins sur la Nexus 7 n'offrent que recharge et sortie son stéréo.

al0 a écrit :

(dommage qu'elle n'ait pas de port micro hdmi, ça serait top. Relié pour l'alim à la freebox via USB, et cable hdmi vers la TV). Ca ne m'empechera pas de l'acheter en début d'année prochaine  :)

En fait Asus devait sortir une tablette 7" avec tout ça.
Mais Google à commandé la Nexus 7, avec son cahier des charges demandant un prix sérré, donc tout ça à disparut, et la tablette aussi.

En fait il y a pas vraiment de 7" Android haut de gamme.

n°1303110
fafarex
Posté le 20-12-2012 à 14:13:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas la mienne :D

basketor63 a écrit :

donc je comprends mieux le parle pour toi :D
moi j'utilise le tethering avec le téléphone, mais ça flingue pas mal la batterie malheureusement

elle est plus chère, il faut un abonnement 3G, et on ne peut pas recevoir des appels gsm avec

Pas encore :D

les devs de XDA sont déjà sur le coup et confirme que matériellement c'est possible.

n°1303142
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 20-12-2012 à 14:32:41  profilanswer

metos a écrit :

hier j'annule ma commande car tjs pas de news et j'en ai trouvé une dans un point de vente
tout va bien, j'ai le mail de confirmation, c est annulé pris en compte blablabla

a l'instant je recoit un mail  
" Your order on Google Play has shipped"
 [:turbocat:1]  

[:kluruit]

colis chronopost recu [:metos:1]  

ya plus qu'a leur renvoyer

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1303201
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 20-12-2012 à 15:01:03  profilanswer

Pourquoi leur renvoyer ?

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1303205
Coxx
Posté le 20-12-2012 à 15:04:44  profilanswer

Bariton a écrit :

merci pour ton retour, j'hésite entre ton produit: http://www.amazon.fr/NAVITECH-mult [...] 401&sr=8-9
et celui-ci: http://www.amazon.fr/Housse-Terrap [...] 64&sr=1-12
vous me conseillez quoi ?

Ha ben je n'avais pas vu la deuxième... quand je cherchais une housse.
L'avantage de la mienne c'est qu'elle ne recouvre pas trop le contour de la tablette. A part les 6 petits crochets, c'est comme si la face avant était totalement clean (je trouve ça plus sympa qu'un entourage complet avec le cuir de la pochette).
Après j'ai vu que cette pochette est dispo avec un élastique. Beaucoup disent que c'est utile. Je ne sais pas à quoi ça sert mais si ça empêche la tablette de glisser dans l'une des deux encoches comme la mienne, ça peut être le bon plan.

n°1303221
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 20-12-2012 à 15:18:17  profilanswer

mimichris a écrit :

Pourquoi leur renvoyer ?

relis avec le doigt :o

j'en ai 2 maintenant donc faut en renvoyer une
alors ca sera celle de google.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1303238
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 15:33:05  profilanswer

fafarex a écrit :

Pas encore :D

les devs de XDA sont déjà sur le coup et confirme que matériellement c'est possible.

cool
par contre pour le micro casque c'est mort non ?

n°1303246
al0
Posté le 20-12-2012 à 15:43:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce port USB ne permettra que de recharger.
Les 4 pins sur la Nexus 7 n'offrent que recharge et sortie son stéréo.

oui, désolé si ça n'était pas clair, c'est ce que je voulais dire, pas de transfert de données, juste utiliser un des ports USB de la FB comme source d'énergie (je recharge souvent mon galaxy S comme ça), est-ce que ça suffit à alimenter une tablette comme la nexus 7?

basketor63 a écrit :

Mais Google à commandé la Nexus 7, avec son cahier des charges demandant un prix sérré, donc tout ça à disparut, et la tablette aussi.

:jap:  
oui c'est dommage, mais vu le rapport performance/prix ultra-compétitif...
dommage aussi qu'on ne puisse pas non plus utiliser un adaptateur usb vers hdmi par ex (il faudrait que le port soit MHL c'est ça ?).

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 20-12-2012 à 15:46:13

---------------
Feed-back
n°1303252
hd2
Posté le 20-12-2012 à 15:50:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'espère que Samsung en a une dans ces cartons. Une 7 pouces avec des caractéristiques de la gamme Note, je passe à la caisse direct...

n°1303310
al0
Posté le 20-12-2012 à 16:54:32  profilanswer

c'est le seul truc qui me fait hésiter à prendre la nexus 7... l'absence de sortie vidéo
en même temps, un 10" (je pense au nexus 10 et sa sortie hdmi), c'est lourd et encombrant (à mon sens)

---------------
Feed-back
n°1303330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 17:15:33  profilanswer

al0 a écrit :

oui, désolé si ça n'était pas clair, c'est ce que je voulais dire, pas de transfert de données, juste utiliser un des ports USB de la FB comme source d'énergie (je recharge souvent mon galaxy S comme ça), est-ce que ça suffit à alimenter une tablette comme la nexus 7?

ça sera surement très lent
déjà qu'elle est lente à charger avec le chargeur de mon galaxy S2

al0 a écrit :

:jap:  
oui c'est dommage, mais vu le rapport performance/prix ultra-compétitif...
dommage aussi qu'on ne puisse pas non plus utiliser un adaptateur usb vers hdmi par ex (il faudrait que le port soit MHL c'est ça ?).

oui
ou slimport

n°1303334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 17:15:58  profilanswer

hd2 a écrit :

J'espère que Samsung en a une dans ces cartons. Une 7 pouces avec des caractéristiques de la gamme Note, je passe à la caisse direct...

tu seras bientôt exhaussé :o
http://www.fredzone.org/bientot-un [...] note-7-112

n°1303373
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-12-2012 à 17:59:43  profilanswer

Hello,  
Certains ont il commandé récemment une Nexus 7 sur le Google Play store ?
Mon père vient de me demander de lui en commander une (pour ma mère) mais vu qu'il ste peu de temps, je me demande si le Play Store expédie rapidement et d'où part le colis.
Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1303375
foul
Amiga forever...
Posté le 20-12-2012 à 18:00:37  profilanswer

perso.. reçu le lendemain de la commande pour moi .. je suis pas le seul .. d'autres c'est un peu plus long...

En gros.. ça dépend :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1303381
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 18:08:18  answer

1ère commande la semaine dernière : reçue en 36h.

2ème commande mardi soir, je devais la recevoir aujourd'hui mais sur le site de Chronopost ça me marque adresse incorrecte, en attente d'information... WTF  [:boulax]

n°1303399
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-12-2012 à 18:22:18  profilanswer

Scr@t a écrit :

Hello,  
Mon père vient de me demander de lui en commander une (pour ma mère) mais vu qu'il ste peu de temps, je me demande si le Play Store expédie rapidement et d'où part le colis.
Merci

J'en ai commandé une la semaine dernière.

Recue en 3 jours.

n°1303454
mattxup
Posté le 20-12-2012 à 19:23:45  profilanswer

est-ce que quelqu'un connait exactement le même type de cover mais pour la france, le vendeur n'expédie pas vers l'international :)

http://www.amazon.com/Poetic-Sliml [...] 683&sr=1-4

n°1303464
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-12-2012 à 19:33:16  profilanswer

Scr@t a écrit :

Hello,  
Merci

J'aurai du aller voir en 1er lieu sur le Play Store ; ils annoncent l'expédition sous 1 à 2 semaines.
Quelle idée aussi de s'y prendre au dernier moment  :pt1cable:  

Je vais donc l'envoyer à la FNAC pour prendre une 32Gb
De toutes façon, il n'y a que 25€ d'écart entre la 16 sur le playstore et la 32 à la FNAC (en prenant compte des FDP d'un côté et la réduction adhérant de l'autre).

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1303506
BonOeil
Bouh !!
Posté le 20-12-2012 à 20:14:36  profilanswer

Je drap pour (peut-être) remplacer ma GTab 7" :hello:

Qui utilise un DAC avec ?

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1303511
iksars
Posté le 20-12-2012 à 20:19:25  profilanswer

Reçu ce midi la tablette 16go commandé sur le store.  :love:  

Commandé Mardi 18 vers 21h, reçu ce jour à 12h.  :D  

Super rapide.

Toujours dans son emballage pour le moment.  :whistle:  

Vais-je attendre le 24 ou le 25 ou vais-je l'ouvrir avant ?  :lol:  

En tout cas je vais commencer à regarder du côté de la modification que l'on peut faire dessus.  :sol:  

Si vous avez de super liens avec tutoriels je suis preneur.  :jap:  

J'ai comme site dans mes favoris phonandroid et forum.frandroid.

Aucune connaissance sur android je débarque.  ;)

n°1303519
foul
Amiga forever...
Posté le 20-12-2012 à 20:28:42  profilanswer

Ça en 1er : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195

Une fois débloqué/rooté... tu peut faire ce que tu veux sans tout perdre ;)

---------------
n°1303546
Knightcore
Posté le 20-12-2012 à 20:50:21  profilanswer

Promo sur NFS Most Wanted https://play.google.com/store/apps/ [...] .nfs13_row

Est-ce fluide, quelqu'un a testé ? Le premier commentaire est négatif, ça me laisse perplexe...

---------------
Topikatransäks
n°1303572
foul
Amiga forever...
Posté le 20-12-2012 à 21:03:46  profilanswer

Il a été du oublier d'activer 3 coeurs sur son Tegra 3 lol. Non seulement il est magnifique mais super fluide.. Et encore plus depuis la mise à jour de cette semaine. Le plus beau des jeux de toles que j'ai testé :)

---------------
n°1303574
Knightcore
Posté le 20-12-2012 à 21:05:48  profilanswer

Super, merci pour ton retour ;)
Une chose cependant, lors d'un achat sur le Store l'achat est bien lié au compte Google et non à la machine ? On peut installer le jeu sur plusieurs supports ?

---------------
Topikatransäks
n°1303578
foul
Amiga forever...
Posté le 20-12-2012 à 21:08:31  profilanswer

Exact :)

---------------
n°1303593
iksars
Posté le 20-12-2012 à 21:15:16  profilanswer

Merci foul,  :jap:  

Humm tout en anglais,  :sweat: , on va essayer de s'en sortir.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)