| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Daemam | J'ai trois Sandisk Cruzer Fit (N7, autoradio, nas), c'est plutôt pratique effectivement --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cfil | Intéressé par cette tablette, est-il possible d'utiliser un adaptateur usb ethernet?
|
foul Amiga forever... | oui déjà évoqué dans le thread et ça marche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
cfil | il faut un adaptateur spécial ou n'importe lequel.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Daemam | T'as fait quoi pendant 2h45 ?
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:34:26 ![]() ![]() |
jujuli | salut, est ce que l'un d'entre vous possède cette étui http://www.amazon.fr/UltraSlim-Hou [...] 414&sr=8-1 si oui, est ce qu'il convient bien à la tablette et est ce possible de le trouver moins cher ailleurs ? Message édité par jujuli le 17-12-2012 à 19:43:24 |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 17-12-2012 à 19:48:02 |
snatt1 |
|
skogkatt |
|
Ravni | Bonjour
|
skogkatt |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:05:52 ![]() J'ai deux nexus 7 dans le pacard, dont une pour moi, mais je peux pas y toucher (noël toussa) |
pimmousse | bon, je me tate à mettre ma tablette en 4.2.....
|
poluux | 4.2 puis 4.21 (corrections de bug) |
fafarex | Version 3G reçu de la FNAC pour ceux que ça intéresse, une puce sosh fonctionne sans problème. |
Daemam |
pimmousse |
|
saxou :o | Tien question jai remarqué que l'ecran de ma nexus s'allume sans rien faire. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MrBrOwNsToNe |
|
iksars | Merci MrBrOwNsToNe pour ton commentaire. Message cité 1 fois Message édité par iksars le 18-12-2012 à 13:42:45 |
iksars | Donc si je comprends bien Zoidberg, la dernière mise à jour n'est pas aboutie, beaucoup de bug ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Knightcore |
foul Amiga forever... | Change ton mot de passe et il n'y auras pas accès.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
|
Message édité par basketor63 le 18-12-2012 à 14:50:40 |
trust_93 | Bonjour j'ai posté une petite vidéo en français sur Youtub
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)