| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
vapi | Reprise du message précédent : Message édité par vapi le 29-10-2012 à 22:03:56 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:03:37 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 29-10-2012 à 22:13:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm | Moi je la trouve belle, y a pas le gros logo Samsung devant pour gâcher la façade comme sur les autres Galaxy tab donc c'est nickel ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
jeufman28 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-10-2012 à 07:28:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 07:37:50 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
tonton_joks | Quelqu'un sait si la Fnac a mis ses tarifs à jour?
|
rexet | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ar Paotr |
|
rexet | J'avoue être entre deux...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ar Paotr |
|
rexet |
opteron144 | J'ai déja une N7 16go mais la 10 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bonenza |
Ce sont des fonctions implentées par Samsung donc non dispo sur Jelly Bean en dehors des Galaxy S3 et Note 2. Message édité par bonenza le 30-10-2012 à 12:06:51 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Isandir Eh mais euh !? | La vidéo miniature reste possible avec BS Players et un autre dont j'ai oublié le nom.
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 30-10-2012 à 12:48:14 |
galaxy92 | Salut La technologie Miracast (une sorte de airplay like) débarque dans Android 4.2, qqn sait si la N7 sera compatible ? Le SGS 3 l'est par exemple |
gaymer's Modayrateur | Tant que tu as un capteur Wifi n comme sur le Nexus 7 y a pas de raisons que ça marche pas. Message édité par gaymer's le 30-10-2012 à 13:57:47 |
Lightning-- |
|
Ar Paotr |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Lightning-- |
|
gaymer's Modayrateur | Pour le Nexus 10 3G y aura aussi un doublement de la memoire pour le même prix je pense.
|
Ar Paotr |
|
Lightning-- |
|
styloblanc |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)