| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Vivi69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:09:16 ![]() ![]() |
yvann | Nexus 7 32Go 3G ! Parfait. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je me demande surtout quand les magasins type fnac vont baisser le prix de la 16go en magasin ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamanoir |
Message édité par tamanoir le 29-10-2012 à 18:23:18 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yvann | Pas une 7" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:36:53 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Goranak |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
clarius Terribilis est locus iste |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | en attendant on s'est bien fait niquer à acheter la 16go à la sortie ! et toujours pas le dock asus de dispo ! --------------- Topic ventes - |
|
chimm |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | ça donne vachement envie de faire confiance à google^^ meme pas deux mois après la sortie tu te fais baiser 50€, donc si tu veut revendre pour passer sur la 32 on est facile à 80€, (ce qui fait le prix de l'ipad mini ) et toujours pas de dock dispo ! Message cité 2 fois Message édité par seinron le 29-10-2012 à 19:12:19 --------------- Topic ventes - |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
-JLL- Wait ... What ? |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 29-10-2012 à 19:26:18 --------------- Topic ventes - |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 29-10-2012 à 19:28:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-JLL- Wait ... What ? |
vapi | Android 4.2 nouveautés :
|
vapi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
vapi |
|
vapi |
|
vapi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapi |
Message édité par vapi le 29-10-2012 à 21:05:38 |
Farore9301 | Y'a des gens qui veulent une N7 ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vapi | http://www.lecoinvente.net/
Message édité par vapi le 29-10-2012 à 22:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)