| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Ou sinon dans n'importe quel Walmart, tu prends une SIM Prépayée AT&T (non dispo en SIM seule donc tu dois la prendre avec un téléphone pour $14) et tu choisis une recharge à acheter avec...
Ensuite t'as un tas d'option : http://www.att.com/shop/wireless/p [...] plans.html Notamment pour les appels internationaux t'as une option à $10 qui te permet de passer 250 minutes d'appels vers 50 pays (dont les fixes français) : c'est comme ça que pendant tout mon voyage au travers des USA, pendant le mois de juillet, j'ai pu appeler mes proches en France sans aucun soucis... Pour moi c'était clairement la solution la moins cher et la plus efficace (le réseau AT&T est le meilleur en dehors des villes (comparé à T-Mobile notamment)... et gare aux sites escrocs sur le web qui te vendent en France des SIM pour appeler et utiliser aux USA pendant ton voyage : si j'avais du utiliser cette solution, ça m'aurait coûté 150€ pour faire la même chose... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-10-2012 à 16:52:00 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Origan |
Je note la procédure pour la prochaine fois, j'étais d'ailleurs parti pour tenter l'achat sur place et puis je me suis dit que j'étais pas à 50 € près si ça m'évitait de commencer mon séjour par une heure de tête à tête avec un vendeur de téléphones alors que j'ai la tête das le luc </hachaysse> Message édité par Origan le 28-10-2012 à 17:17:44 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jeufman28 | Oui mais t'en a eu une 2eme bien moins cher donc bon |
basketor63 Sarkozy en prison | oui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-10-2012 à 11:58:43 |
jeufman28 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 14:06:49 ![]() En fait il s'aligne exactement sur les prix et les capacités de stockage de la tablette d'Amazon. |
cooltwan |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
saxou :o | il n'y aurait pas un résumé des app à avoir? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
saxou :o | Il y aurait une app reunissant tous les system de messagerie? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
crimsonskin | Ben chacun prend ce qui l'intéresse sur le Play Store... Il n'y a pas de liste "universelle" qui convienne à tout le monde. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
crimsonskin | Ben achetez un ipad alors... Tout-il est beau! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ar Paotr | J'attends aussi la Nexus 10.
|
Vivi69 |
|
fishton |
Ar Paotr | Source ? |
fishton |
-JLL- Wait ... What ? | Nexus 4 et 10, Android 4.2 annoncés, Google déclare la guerre à Apple
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ar Paotr | Nexus 10 + Google Music enfin en France le 13/11 + Android 4.2 avec multi-user |
Azerty971 | Présentation officiel de la version 3G : https://play.google.com/store/devic [...] _32gb_hspa |
fishton | 499€ pour la Nexus 10 32 Go Message édité par fishton le 29-10-2012 à 17:55:06 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Azerty971 | Lien pour commander la version 32go sans 3g en stock |
tamanoir | Y a t'il une indication sur la date de disponibilité en boutique en france (Fnac) pour la 32go, j'ai justement un avoir a utiliser. Message cité 1 fois Message édité par tamanoir le 29-10-2012 à 18:07:10 |
Vivi69 | Le Nexus 4 dispo maximum à 16go...
|
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)