Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4603 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1206518
v-christop​he
Posté le 13-10-2012 à 12:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

milas-sxm a écrit :

Mise à jour OK. Très agréable le mode paysage....  :love:

et ENFIN  sans lag  :love:

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 12:43:33  profilanswer

n°1206547
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2012 à 13:02:27  profilanswer

Toujours pas de MAJ de mon côté [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°1206548
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-10-2012 à 13:03:18  profilanswer

En première page, il y a un lien vers un câble USB Host / OTG à 3€ frais de port inclus. Est-ce qu'il y a de bon retours dessus ?

Pour le prix, je pense m'en commander un pour coupler la Nexus 7 à un APN Canon grâce à DSLRController :love:

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2012 à 13:03:26

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1206549
foul
Amiga forever...
Posté le 13-10-2012 à 13:03:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Toujours pas de MAJ de mon côté [:kolombin]

bhaa fais la à la mains, ça revient au même  [:drwatson]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 13-10-2012 à 13:03:42

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1206555
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2012 à 13:17:47  profilanswer

foul a écrit :

bhaa fais la à la mains, ça revient au même  [:drwatson]

Ça marche pas pour moi...

Edit : Au bout du 2ème essai ça a marché. Nickel :)

Message édité par bauer_attitude le 13-10-2012 à 13:19:23

---------------
Steam ID
n°1206565
foul
Amiga forever...
Posté le 13-10-2012 à 13:23:08  profilanswer

cool  [:giz]

---------------
n°1206605
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-10-2012 à 13:52:40  profilanswer

Nexus 7 de cashcity reçue en 2 jours. Elle est bien neuve et d'origine France.  
La mise à jour en 4.1.2 s'est faite tout de suite ! J'ai bien les 20€ sur le google play, donc content !

n°1206630
Goranak
Posté le 13-10-2012 à 14:16:10  profilanswer

La nexus 7 16 Go se trouve a 239 dans les grandes enseignes, et meme 219 en promo pour l'une
ca creuse l'ecart avec la probable 32 go

n°1206640
Redlance
Posté le 13-10-2012 à 14:28:17  profilanswer

Goranak a écrit :

La nexus 7 16 Go se trouve a 239 dans les grandes enseignes, et meme 219 en promo pour l'une
ca creuse l'ecart avec la probable 32 go

Pendant ce temps, elle est toujours pas dispo en Belgique...........

Je suis passer à la FNAC et même si il y a marqué début octobre sur la fiche, le vendeur lui me dit pas avant novembre.....

Ca commence vraiment a être chiant...

n°1206649
idcare
Posté le 13-10-2012 à 14:38:16  profilanswer

bernardo a écrit :

Nexus 7 de cashcity reçue en 2 jours. Elle est bien neuve et d'origine France.  
La mise à jour en 4.1.2 s'est faite tout de suite ! J'ai bien les 20€ sur le google play, donc content !

Y a un site internet ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 14:38:16  profilanswer

n°1206661
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-10-2012 à 14:52:55  profilanswer

idcare a écrit :

Y a un site internet ?

Commandé par le site de la FNAC a 219€

n°1206705
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-10-2012 à 15:50:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah Maps offline ça reste limité en capacité je crois, tu ne peux pas coller sur ton téléphone toutes les grandes villes de France. Et bien sur pas de navigation virage par virage.

Rooh flûte :(

foul a écrit :

t'ain je cherchais une app pour surveiller ma batterie .. un ptit tour sur XDA, et je tombe sur ca :

https://play.google.com/store/apps/ [...] eryfree.kc

https://lh5.ggpht.com/wF9fpCFUPTIrqLMBHZs0FsmKaDJN8y2Z07KA_4xETGCJhRBdPe3TtwujJengPFisOA=h230

:love:

Plus dispo dans sa version gratuite, mais la version payante à 0.80€ y est toujours :(

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1206746
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2012 à 16:38:31  profilanswer

idcare a écrit :

Y a un site internet ?

Sur leboncoin tu cherches Cashcity et tu devrais trouver d autres produit vendus par eux ainsi que leur coordonnées.
 Essaye d appeller pour une tablette.

n°1206747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2012 à 16:40:29  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah Maps offline ça reste limité en capacité je crois, tu ne peux pas coller sur ton téléphone toutes les grandes villes de France. Et bien sur pas de navigation virage par virage.

Tu peux mettre la France entière en cache

n°1206751
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2012 à 16:45:16  profilanswer

Au fait dans ES Explorer il y a un serveur FTP.
C est assez pratique pour transférer du contenu depuis le PC ou tout autre appareil.
J ai essayé entre mon téléphone et la tablette en mettant le tel en point d accès wifi, et c est vraiment très rapide:o

n°1206754
vapi
Posté le 13-10-2012 à 16:47:13  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

En première page, il y a un lien vers un câble USB Host / OTG à 3€ frais de port inclus. Est-ce qu'il y a de bon retours dessus ?

Pour le prix, je pense m'en commander un pour coupler la Nexus 7 à un APN Canon grâce à DSLRController :love:

celui-là marche
http://www.amazon.fr/Micro-Syncro- [...] pd_cp_ce_1

n°1206783
jeufman28
Posté le 13-10-2012 à 17:27:52  profilanswer

n°1206795
_-Sky-_
Posté le 13-10-2012 à 17:46:59  profilanswer

J'en prend note

Le lien ne fonctionne plus

---------------
n°1206801
Cend
Meuh !
Posté le 13-10-2012 à 17:55:19  profilanswer

ca a marché au bout de la 3° fois !

n°1206804
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2012 à 17:57:31  profilanswer

le MTP c'est bien sympa .. sauf que ça ne donne pas accès à tous les fichiers présent sur la mémoire de l'appareil   [:vykthor]  

J'ai installé Tomtom sur ma N7 pour voir comment ça tournait, mais je vais finalement le mettre sur mon téléphone et comme y'a 4Go de cartes à charger et que c'est d'une lenteur incraoyble (j'en ai eut pour 6h hier !) je voulais récuperer les données de la N7 pou les mettre directos sur mon téléphone.
Que nenni, en MTP je ne vois rien des 4Go de données que tomtom a téléchargé.
Avec Root explorer tout y est par contre.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1206848
idcare
Posté le 13-10-2012 à 18:49:06  profilanswer

Petite question : pas trop petit pour mater des films ? Le lecteur vidéo d'origine ou ceux qu'on peut trouver son bien (genre vlc existe ? avec prise en charge des ST ?)

Existe-t-il des supports de bonne qualité qui permettre de maintenir la tablette verticale ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°1206861
tamanoir
Posté le 13-10-2012 à 19:04:43  profilanswer

Bonjour,
La nexus 7 32go sera elle distribuée a la Fnac ou sera elle exclusivement dispo sur le site nexus de google a l'image de la version 8go?
Avons nous une date de sortie déjà?

Message cité 1 fois
Message édité par tamanoir le 13-10-2012 à 19:07:42
n°1206879
_-Sky-_
Posté le 13-10-2012 à 19:21:56  profilanswer

idcare a écrit :

Petite question : pas trop petit pour mater des films ? Le lecteur vidéo d'origine ou ceux qu'on peut trouver son bien (genre vlc existe ? avec prise en charge des ST ?)

Existe-t-il des supports de bonne qualité qui permettre de maintenir la tablette verticale ?

Je ne l'ai utilisé que pour regarder des vidéos courtes de quelques minutes, pas des films. Cependant, c'était plutôt correct.

Je n'ai pas utilisé le lecteur d'origine mais MXPlayer qui est agréable et gère très bien les sous-titres (embarqués ou dans des fichiers à part). Il existe d'autres logiciels comme BsPlayer, MoboPlayer ou encore VLC (qui est en version beta pour l'instant)

tamanoir a écrit :

Bonjour,
La nexus 7 32go sera elle distribuée a la Fnac ou sera elle exclusivement dispo sur le site nexus de google a l'image de la version 8go?
Avons nous une date de sortie déjà?

Il n'y a pas eu d'annonce officielle pour un modèle 32 Go, donc pas d'informations sur son éventuel réseau de distribution.

Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2012 à 19:22:37

---------------
n°1206946
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2012 à 20:56:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

le MTP c'est bien sympa .. sauf que ça ne donne pas accès à tous les fichiers présent sur la mémoire de l'appareil   [:vykthor]  

J'ai installé Tomtom sur ma N7 pour voir comment ça tournait, mais je vais finalement le mettre sur mon téléphone et comme y'a 4Go de cartes à charger et que c'est d'une lenteur incraoyble (j'en ai eut pour 6h hier !) je voulais récuperer les données de la N7 pou les mettre directos sur mon téléphone.
Que nenni, en MTP je ne vois rien des 4Go de données que tomtom a téléchargé.
Avec Root explorer tout y est par contre.

ça n'a rien à avoir avec MTP, enfin pas de façon directe :D
en UMS tu montais la partition /sdcard, mais tu ne pouvais pas monter la partition /data  

/data est l'endroit ou les applis téléchargées s'installent. C'était une vraie partition, de taille fixe, c'était 2G sur mon GS2, 128mo sur HTC Desire, d'où le délire avec le déplacement des données d'applis sur l'espace /sdcard, ce qui rendait certaines applis innaccesible d'ailleurs en mode UMS, et la partition était nécéssairement fat32 pour des raisons de compatibilité avec les OS ou de royalties j'imagine.
Pour résoudre ce soucis et éviter le gaspillage d'espace car /data n'était pas forcément utilisé entièrement surtout si il fait 2G, maintenant /data et /sdcard sont juste des dossiers sur la même partition physique.
Du coup les applis n'ont plus besoin de fourer des données dans /sdcard en plus de /data, vu que /data est maintenant extensible à toute l'espace disponible.

Cette partition est en ext4, ce qui permet maintenant donc d'avoir des fichiers de plus de 4G, et elle serait inmontable en UMS par les autres OS que Linux.

MTP fait la même chose que ce que faisait UMS, à savoir montrer le contenu de /sdcard, sauf que maintenant les applis ne mettent plus leurs data dans /sdcard :D
MTP à l'avantage aussi de ne plus nécéssiter le démontage de la partition et de rendre /sdcard inaccessible au mobile.

en étant root il y a probablement moyen de faire en sorte que MTP affiche /

Maintenant le désavantage de MTP c'est surtout que c'est plus lent que UMS, qu'on peut pas copier plusieurs fichiers à la fois, que la browsing est assez lent aussi, et que c'est pas supporté en natif sur linux et mac.

edit: et sinon j'oubliais
avec ton PC relié en USB à la tablette, et le dev kit android, tu dois pouvoir accéder à /data avec adb :D
Il existe un browser graphique aussi http://sourceforge.net/projects/adbbrowser/

idcare a écrit :

j'ai maté plein de films sur mon galaxy S2, et même avant sur HTC Desire, donc non c'est jamais trop petit :D

oui tu peux tout lire

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-10-2012 à 21:15:55
n°1206984
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2012 à 21:39:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'a rien à avoir avec MTP, enfin pas de façon directe :D
en UMS tu montais la partition /sdcard, mais tu ne pouvais pas monter la partition /data

/data est l'endroit ou les applis téléchargées s'installent. C'était une vraie partition, de taille fixe, c'était 2G sur mon GS2, 128mo sur HTC Desire, d'où le délire avec le déplacement des données d'applis sur l'espace /sdcard, ce qui rendait certaines applis innaccesible d'ailleurs en mode UMS, et la partition était nécéssairement fat32 pour des raisons de compatibilité avec les OS ou de royalties j'imagine.
Pour résoudre ce soucis et éviter le gaspillage d'espace car /data n'était pas forcément utilisé entièrement surtout si il fait 2G, maintenant /data et /sdcard sont juste des dossiers sur la même partition physique.
Du coup les applis n'ont plus besoin de fourer des données dans /sdcard en plus de /data, vu que /data est maintenant extensible à toute l'espace disponible.

Cette partition est en ext4, ce qui permet maintenant donc d'avoir des fichiers de plus de 4G, et elle serait inmontable en UMS par les autres OS que Linux.

MTP fait la même chose que ce que faisait UMS, à savoir montrer le contenu de /sdcard, sauf que maintenant les applis ne mettent plus leurs data dans /sdcard :D
MTP à l'avantage aussi de ne plus nécéssiter le démontage de la partition et de rendre /sdcard inaccessible au mobile.

en étant root il y a probablement moyen de faire en sorte que MTP affiche /

Maintenant le désavantage de MTP c'est surtout que c'est plus lent que UMS, qu'on peut pas copier plusieurs fichiers à la fois, que la browsing est assez lent aussi, et que c'est pas supporté en natif sur linux et mac.

edit: et sinon j'oubliais
avec ton PC relié en USB à la tablette, et le dev kit android, tu dois pouvoir accéder à /data avec adb :D
Il existe un browser graphique aussi http://sourceforge.net/projects/adbbrowser/

C'est bien gentil ce que tu me racontes là mais maintenant expliques moi alors pourquoi:

J'ouvre Root explorer -> Je vais dans /data -> aucune donnée de cartographie pour Tomtom n'apparait -> je navigue dans /Sdcard/Tomtom -> propriétés -> 3.3Go de données.
Je copie ce dossier sur une clé USB (toujours avec root explorer) grace à un calbe OTG et stickmount
Je branche la clé à mon PC -> tout y est
Je copie ses fichiers dans mon téléphone relié à mon PC en UMS dans sdcard/Tomtom
Je lance tomtom et toutes mes cartes sont là

Désolé mais tout cela n'a rien à voir avec la séapration/sdcard et /data
C'est juste qu'en MTP, pour une raison que j'ignore certains dossiers/fichiers n'apparaissent pas sous Windows.
Ce n'est pas la première fois que je constate ça. Des dossier/fichiers crées sur la tablette n'apparaissent pas forcément en MTP

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 13-10-2012 à 21:41:57

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1207008
glamslam
Posté le 13-10-2012 à 22:07:53  profilanswer

Quand jai voulu faire la mise a jour le rebot vert avec un panneau rouge attention avec un point dexclamation s'affiche! Pas normal?

n°1207013
tamanoir
Posté le 13-10-2012 à 22:10:41  profilanswer

Je voudrai aussi savoir qu'en est il du suivi des produits de la par de google ont ils l'habitude de mettre a jour les produits d'ancienne génération? Ou est ce qu'ils "abandonnent" assez vite le suivi de leurs produits pour se concentrer sur les nouveaux?

Message édité par tamanoir le 13-10-2012 à 22:13:36
n°1207027
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-10-2012 à 22:32:33  profilanswer

C'est ceux qui suivent le mieux leurs appareil et leurs anciennes générations
Vu que c'est eux qui développent Android

Il n'y a qu'à voir avec leurs Nexus
Android = Google

Message édité par bitubo le 13-10-2012 à 22:33:09

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1207075
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2012 à 00:29:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est bien gentil ce que tu me racontes là mais maintenant expliques moi alors pourquoi:

J'ouvre Root explorer -> Je vais dans /data -> aucune donnée de cartographie pour Tomtom n'apparait -> je navigue dans /Sdcard/Tomtom -> propriétés -> 3.3Go de données.
Je copie ce dossier sur une clé USB (toujours avec root explorer) grace à un calbe OTG et stickmount
Je branche la clé à mon PC -> tout y est
Je copie ses fichiers dans mon téléphone relié à mon PC en UMS dans sdcard/Tomtom
Je lance tomtom et toutes mes cartes sont là

Désolé mais tout cela n'a rien à voir avec la séapration/sdcard et /data
C'est juste qu'en MTP, pour une raison que j'ignore certains dossiers/fichiers n'apparaissent pas sous Windows.
Ce n'est pas la première fois que je constate ça. Des dossier/fichiers crées sur la tablette n'apparaissent pas forcément en MTP

il y a un système d'encryption pour les applis payantes
les apk sont montés dans /mnt/asec/
/data/ est en droits system:system et apparement pas visible avec le user de base, alors que c'est là que sont les apk normalement, mais j'ai pas rooté ma tablette donc je l'ai pas vu de mes yeux
il doit y avoir un montage bind de fuse dans /sdcard peut être pour des raisons de compatibilité car ce system à été introduit avec Jelly Bean, mais les données ne sont probablement pas dans physiquement à cet endroit
et MTP doit tourner avec un user qui n'a pas les droits dessus pour que l'utilisateur ne voit que les données pertinentes

bref, ça n'a toujours rien à voir avec MTP en lui même

lance le terminal, execute mount, df, ll à droite à gauche tu veras que c'est assez tordu

Message édité par basketor63 le 14-10-2012 à 00:39:06
n°1207182
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2012 à 10:36:47  profilanswer

Bon et on l'aura quand le dock Asus?? annoncé depuis fin juillet et encore pas dispo ! :o

---------------
Topic ventes -
n°1207187
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2012 à 10:48:55  profilanswer

C est reloud la galerie photo qui se met pas en fullscreen et laisse les touches de navigations même en mode diaporama.
mxplayer les enlevé et c est pas une appli de base

n°1207204
niclee
Posté le 14-10-2012 à 11:06:32  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'en prend note

_-Sky-_ a écrit :

Le lien ne fonctionne plus

Un autre ici:
http://cgi.ebay.fr/Premium-Micro-U [...] 524wt_1278

n°1207206
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-10-2012 à 11:08:43  profilanswer

seinron a écrit :

Bon et on l'aura quand le dock Asus?? annoncé depuis fin juillet et encore pas dispo ! :o

Il y avait aussi le dock avec clavier qui était attendu :/

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1207221
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2012 à 11:33:54  profilanswer

L appli galerie est reloud, j ai aspire un site web et elle montre les images, donc c est du grand foutoir maintenant

n°1207226
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-10-2012 à 11:46:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

L appli galerie est reloud, j ai aspire un site web et elle montre les images, donc c est du grand foutoir maintenant

L'appli galerie n'y est pour rien.
Le système "scan" tous les medias présent sur ton stockage, galerie ne fait que montrer les fichiers compatibles.
C'est aux applications qui créées ce genre de dossier de faire gaffe et placer un fichier .nomedia dedans pour eviter qu'il soit scanné (tu peux l'ajouter toi même si tu veux)

---------------
n°1207233
foul
Amiga forever...
Posté le 14-10-2012 à 11:56:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Y'en a encore qui n'utilise pas Quickpic ??? [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 14-10-2012 à 11:56:47

---------------
n°1207295
Ima33
Posté le 14-10-2012 à 13:27:57  profilanswer

volcomnet a écrit :

Pour les impatients :

Citation :

1. Go to Settings -> Apps -> All

2. Find Google Services Framework.

3. Tap on Force Stop.

4. Select Clear Data.

5. Head back to the Nexus 7’s Settings, go to About, and check for a System Update.

Vu sur XDA, testé et approuvé.

Ça fonctionne, merci.

n°1207386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2012 à 14:53:28  profilanswer

Bon comme prévu, j'ai offert la Nexus 7 leboncoin à 179€ à ma moman.
Elle a du mal avec les nouvelles technos (même les nouvelles technos d'il y a 20 ans genre VHS), mais bon là ça à l'air de mieux se passer.
J'ai relié la tablette à sa chaine hifi, je lui ai montré youtube, comment chercher de la musique, et là elle s'en donne à coeur joie, je me farcie un rivivel seventies :D

Le_poilu a écrit :

L'appli galerie n'y est pour rien.
Le système "scan" tous les medias présent sur ton stockage, galerie ne fait que montrer les fichiers compatibles.
C'est aux applications qui créées ce genre de dossier de faire gaffe et placer un fichier .nomedia dedans pour eviter qu'il soit scanné (tu peux l'ajouter toi même si tu veux)

le site je l'ai aspiré avec winhttrack sur windows, zipé, et uploadé sur la Nexus 7 via le serveur FTP de ES Explorer
donc non y avait pas moyen qu'une appli créé un .nomedia dont je n'avais pas connaissance de l'existence d'ailleurs :D
ça n'empêche que l'appli photo pourrait permetre d'exclure des dossiers en créant un .nomedia

ou alors il existe une appli qui permet de customiser le scan ?
edit :https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.droida.nomedia&hl=fr
ha Android je t'aime  [:kaloskagatos:1]  

foul a écrit :

Y'en a encore qui n'utilise pas Quickpic ??? [:siluro]

je vais jeter un oeuil, mais elle est pas parfaite non plus

Citation :

Can't sync Picasa or Facebook or other web albums.

moi ce que je voudrais c'est pouvoir voir sur la tablette les albums qui sont sur le PC
mais la librairie est gérée par shotwell qui classe en année mois jour

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-10-2012 à 16:34:42
n°1207411
vapi
Posté le 14-10-2012 à 15:25:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bon comme prévu, j'ai offert la Nexus 7 leboncoin à 179€ à ma moman.
Elle a du mal avec la nouvelle techno, mais bon là ça à l'air de mieux se passer.
J'ai relié la tablette à sa chaine hifi, je lui ai montré youtube, comment chercher de la musique, et là elle s'en donne à coeur joie, je me farcie un rivivel seventies :D

C'est sympa ; on a qu'une maman

n°1207472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2012 à 16:36:49  profilanswer

je lui ai activé le face unlock
les bras lui en sont tombés

n°1207513
gladiator7​5
Posté le 14-10-2012 à 17:13:19  profilanswer

Si qu'un est intéressé par cette tablette, je la vends (voir section vente).

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)