| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:43:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En première page, il y a un lien vers un câble USB Host / OTG à 3€ frais de port inclus. Est-ce qu'il y a de bon retours dessus ? Pour le prix, je pense m'en commander un pour coupler la Nexus 7 à un APN Canon grâce à DSLRController Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2012 à 13:03:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-10-2012 à 13:03:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2012 à 13:19:23 --------------- Steam ID |
foul Amiga forever... | cool --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Goranak | La nexus 7 16 Go se trouve a 239 dans les grandes enseignes, et meme 219 en promo pour l'une
|
Redlance |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:38:16 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
vapi |
|
jeufman28 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cend Meuh ! | ca a marché au bout de la 3° fois ! |
tamanoir | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tamanoir le 13-10-2012 à 19:07:42 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je n'ai pas utilisé le lecteur d'origine mais MXPlayer qui est agréable et gère très bien les sous-titres (embarqués ou dans des fichiers à part). Il existe d'autres logiciels comme BsPlayer, MoboPlayer ou encore VLC (qui est en version beta pour l'instant)
Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2012 à 19:22:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2012 à 21:15:55 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'ouvre Root explorer -> Je vais dans /data -> aucune donnée de cartographie pour Tomtom n'apparait -> je navigue dans /Sdcard/Tomtom -> propriétés -> 3.3Go de données.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-10-2012 à 21:41:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
glamslam | Quand jai voulu faire la mise a jour le rebot vert avec un panneau rouge attention avec un point dexclamation s'affiche! Pas normal? |
Message édité par basketor63 le 14-10-2012 à 00:39:06 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon et on l'aura quand le dock Asus?? annoncé depuis fin juillet et encore pas dispo ! --------------- Topic ventes - |
basketor63 Sarkozy en prison | C est reloud la galerie photo qui se met pas en fullscreen et laisse les touches de navigations même en mode diaporama.
|
niclee |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
basketor63 Sarkozy en prison | L appli galerie est reloud, j ai aspire un site web et elle montre les images, donc c est du grand foutoir maintenant |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foul Amiga forever... |
Y'en a encore qui n'utilise pas Quickpic ??? Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-10-2012 à 11:56:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ima33 |
Ça fonctionne, merci. |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon comme prévu, j'ai offert la Nexus 7 leboncoin à 179€ à ma moman.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2012 à 16:34:42 |
vapi |
|
gladiator75 | Si qu'un est intéressé par cette tablette, je la vends (voir section vente).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)