| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:34:16 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
deux pages... et le cadenas, c'est pour le bootloader, pas pour le root Message édité par brisssou le 12-10-2012 à 17:47:44 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeanlucroue | Ok, au temps pour moi.
|
dlm90 | z'avez pas fini de vous la raconter avec votre maj --------------- |
Gros Boulet Born to troll |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour le Kernel j'dis pas, j'ai pas modifié, donc j'suis pas au jus. Par contre Paranoid 2.2 est sortie aujourd'hui et l'upgrade ne pose aucun soucis (fait à l'instant sur la mienne). Android 4.1.2 et tout le zinzin in the (big) pocket Message édité par Le_poilu le 12-10-2012 à 18:53:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cooltwan | Quand on a rooté,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | Vérifie avec un gestionnaire de tâches si l'appli est active. Et éteins aussi la localisation GPS, des fois que... |
bitubo GT Turbo Addict | Latitude activé pour la geolocalisation ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et tjs pas de maj..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | V activer le GPS et la localisation au cas ou.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitubo GT Turbo Addict |
Et pour infos en activant Google Now c'est vicieu Et si je l'active sur la Nexus 7, vu que j'ai le même compte sur le S3 Ça le ré active sur les 2 appareils Et l'autonomie morfle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freds45 | Ça marche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
palos_de_la_frontera | Qui sait si le teethering est autorisé avec sosh ou est-ce qu'il compte ça en hors forfait ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2012 à 02:10:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bitubo GT Turbo Addict | Je viens d'essayer Unlock & root pour ma part aussi Message édité par bitubo le 13-10-2012 à 08:47:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mattip | Idem |
pol_111 | ok fonctionne merci
|
Cend Meuh ! |
pol_111 | enfin cette mis a jour tant attendue et rien n'a change tout fonctionne impécablement comme avant, un vrai plaisir |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
joula | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Cette manip existe depuis des plombes, parfois faut la refaire plusieurs fois pour que ca passe, réessayez |
MathieuT | Faut que tu prennes la merde à 80€ c'est évident. Entre la qualité chinoise, le support/sav hyper performant et la grosse communauté derrière, c'est le top du top. |
milas-sxm |
milas-sxm |
|
joula | ok |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
palos_de_la_frontera |
Thx |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |