| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:56:43 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
saturator Born to be relou | C'est cool cette maj, vivement ce soir!! |
foul Amiga forever... |
Tout pareil sauf qu'il fallait que je réponde oui ;-) Message édité par foul le 10-10-2012 à 11:43:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
abnice |
Yalouf |
Bah entre installer , voire payer pour une appli qui ne permet QUE la rotation d'un launcher de base, et un launcher alternatif gratuit qui de base est EXACTEMENT comme le launcher de base avec la possibilité de custom en plus, je ne comprends pas, l'entêtement à acheter cet "ultimate rotation control"... De toutes façons c'est le genre d'appli que je n'acheterai jamais car je sais que je vais les utiliser seulement un temps limité très court... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
basketor63 Sarkozy en prison | moi je voudrais qu'en mode paysage les boutons de navigation soient à la verticale à droite
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:33:12 ![]() ![]() |
dlm90 | --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
foul Amiga forever... | Voila tout est dit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | t'ain je cherchais une app pour surveiller ma batterie .. un ptit tour sur XDA, et je tombe sur ca :
Bastian MAYWAYHIN!!! | wouaaaah, des ptits coeurs! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gaymer's Modayrateur |
Teklogix |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
conio31 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
gaymer's Modayrateur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
macbeth personne n est parfait |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben faut dire que des ptits coeurs, c'est vachement impressionnant quoi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... |
User Name | Tablette remise en vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19671048 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ph75 |
C'est aussi Android 4, Android 3 était clairement une version sortie à l'arrache pour ne pas laisser le marché vide face à Apple ...
|
gaymer's Modayrateur | C'est clair qu'on est loin de la présentation du Xoom avec son Android 3.0 pour smartphone et le prix de la tablette. |
gaymer's Modayrateur |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2012 à 15:09:49 |
foul Amiga forever... |
Pas sur que ce soit super lisible ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
fijean | Ouai zelda c'est que pour les payday --------------- psn : fijean |
MathieuT |
|
foul Amiga forever... |
Tu peut changer la couleur et la forme des cœurs Message édité par foul le 10-10-2012 à 15:32:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)