| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 15:05:21 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c celle la ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2012 à 15:13:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
phacyde | Apex d’après les commentaires du play store c'est un festival de bug sur jelly bean |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cend Meuh ! |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
milas-sxm | |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:02:29 ![]() ![]() |
conio31 | Petite question c'est dur de rooter sa N7 ?? (on m'appel pierre richard donc je prefère demandé avant --------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
milas-sxm |
|
taftaf |
|
conio31 |
--------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
taftaf | C'est pour débloquer le Bootloader que tu perds tout, pas pour le root mais le root implique de débloquer le bootloader.
|
alanath |
Tiens cadeau C'est pour ça que j'ai rendu la nexus , ça manque de pixel sans zoomer . Avec un dpi équivalent au note , elle serait restée à la maison Message édité par alanath le 17-09-2012 à 18:26:53 --------------- mon Feed-Back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-09-2012 à 20:25:07 |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la N7 j'ai mit une Vividshield et c'est parfait aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | la housse officielle n'a pas d'aimant par contre. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Daemam |
Gros Boulet Born to troll |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 17-09-2012 à 20:58:03 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Le fait que Airdroid ne fonctionne pas est un problème connu/récurrent ?
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 17-09-2012 à 21:14:22 |
palos_de_la_frontera |
|
milas-sxm |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ima33 |
Pour ma part elle n'est pas chère et sans problème technique... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oui je pense aller au SAV de boulanger jeudi, j'espère avoir un échange.
|
freds45 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Justement, si c'était seulement moi ca voudrait dire que le produit est très bon et que je suis un gros rageux Mais si c'est pas mal de tablette qui sont concernés c'est un défaut d'ASUS... si au bout d'une semaine la tablette coince au moment du lancement, au bout de 3 mois elle refuse de s'allumer net ? Tu penses qu'un échange peut regler le problème ? Si elles sont toutes comme ça ca va pas le faire :s. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-09-2012 à 00:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)