Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1177837
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 18-09-2012 à 00:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement, si c'était seulement moi ca voudrait dire que le produit est très bon et que je suis un gros rageux :o.

Mais si c'est pas mal de tablette qui sont concernés c'est un défaut d'ASUS... si au bout d'une semaine la tablette coince au moment du lancement, au bout de 3 mois elle refuse de s'allumer net ?

Tu penses qu'un échange peut regler le problème ? Si elles sont toutes comme ça ca va pas le faire :s.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 18-09-2012 à 00:16:42
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 00:16:13  profilanswer

n°1177845
freds45
Posté le 18-09-2012 à 00:24:59  profilanswer

Si ça coinçait tu ne pourrais pas la relancer :spamafote:
AMHA un échange ne servira à rien du tout, à part à refaire toute la config sur la nouvelle.

n°1177854
Yalouf
Posté le 18-09-2012 à 00:38:08  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Justement, si c'était seulement moi ca voudrait dire que le produit est très bon et que je suis un gros rageux :o.

Mais si c'est pas mal de tablette qui sont concernés c'est un défaut d'ASUS... si au bout d'une semaine la tablette coince au moment du lancement, au bout de 3 mois elle refuse de s'allumer net ?

Tu penses qu'un échange peut regler le problème ? Si elles sont toutes comme ça ca va pas le faire :s.

Ca m'arrive une fois de temps en temps quand je la laisse trop en charge sur secteur. Je dois appuyer genre 10 sec. Mais ça le fais ptete 1 fois par semaine et ça ne dérange en rien.

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1177892
abnice
Posté le 18-09-2012 à 07:40:55  profilanswer

Bonjour,  

Hier grosse frayeur,  sur Firefox écran noir,  impossible à rallumer, chaque fois un flash blanc mais retour au noir total...  

Je fini par redémarrer avec power et volume plus, je retourne sur mon site,  patatras ça recommence je commence à paniquer, trois fois idem...  

Heureusement tablette root, je redémarre en recovery,  un petit wipe cache et dalvik cache,  tout est redevenue dans l'ordre.  

Un an de pratique sur TouchPad ça aide...  

;)

n°1177896
macrobronz​e
Posté le 18-09-2012 à 08:08:27  profilanswer

C'est quand même fou le nombre de personnes qui rencontrent des problèmes avec leur tablette (batterie qui ne tient pas longtemps, écran qui se décolle, lags, plantages intempestifs nécessitant un appui long de 30s sur le bouton power... [:tibo2002])

Je dois avoir eu une sacrée chance car je ne rencontre aucun des problèmes cités. Tout fonctionne impeccablement bien depuis plus de 2 semaines !  [:cerveau obawi]

n°1177902
milas-sxm
Posté le 18-09-2012 à 08:24:50  profilanswer

Cc :hello:  
Ben sur la mienne, j'ai tj un problème que m'agace...
Lors de l'ouverture de Google sur Chrome, il faut attendre plusieurs secondes avant d'avoir accès à la zone de saisie... :??:  (sous firfox pas d'attente..)

n°1177903
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 18-09-2012 à 08:25:44  profilanswer

c'est un forum, les gens (comme moi d'ailleurs), qui n'ont pas de pbs avec leur tablette ne vont pas dire toutes les 5min qu'elle est géniale, que sa taille est parfaite, qu'elle est toujours à côté de moi quand je m'endors, qu'elle a la peau douce

bref je m'égare

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1177928
Goodix33
Geekette
Posté le 18-09-2012 à 09:00:58  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Hello,

Au passage, si certains ont (comme moi) la Nexus 7 qui ne démarre plus, restez appuyer pendant 30s.

Normalement elle devrait repartir.
Ca commence à sérieusement m'embeter d'avoir une tablette, ok pas chere mais avec des problèmes techniques qui ont l'air fréquent.

J'ai eu ce soucis une fois au tout début lorsque je l'ai eu. Je pense qu'à ce moment j'ai trop joué avec (install/désinstall d'appli, modif de pramètres à gogo....) et du coup Android à planté. Un appui long sur la tablette est c'est rentré dans l'ordre, depuis plus de soucis.
ça m'arrive aussi avec d'autres appareils je ne pense donc pas que c'est un problème de la tablette en elle même dans mon cas, plutot un soucis de plantage système

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1177942
Cend
Meuh !
Posté le 18-09-2012 à 09:19:56  profilanswer

macrobronze a écrit :

C'est quand même fou le nombre de personnes qui rencontrent des problèmes avec leur tablette (batterie qui ne tient pas longtemps, écran qui se décolle, lags, plantages intempestifs nécessitant un appui long de 30s sur le bouton power... [:tibo2002])  

Je dois avoir eu une sacrée chance car je ne rencontre aucun des problèmes cités. Tout fonctionne impeccablement bien depuis plus de 2 semaines !  [:cerveau obawi]

en fait, moi, la batterie, je me plains qu'elle descend trop vite, mais si ca se trouve, elle vit normalement, et j'avais juste des trop hautes attentes :lol:  
la galaxy tab de mon mec tient plus longtemps, mais il s'en sert vachement moins :D  
il faudrait que je m'en serve en presque non stop pour voir. En fait, la, je la charge on va dire deux fois par semaine, avec une utilisation le matin, le soir, assez peu en journée (et en mode avion quand je ne m'en sers pas)...

n°1177995
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-09-2012 à 10:21:47  profilanswer

Cend a écrit :

en fait, moi, la batterie, je me plains qu'elle descend trop vite, mais si ca se trouve, elle vit normalement, et j'avais juste des trop hautes attentes :lol:  
la galaxy tab de mon mec tient plus longtemps, mais il s'en sert vachement moins :D  
il faudrait que je m'en serve en presque non stop pour voir. En fait, la, je la charge on va dire deux fois par semaine, avec une utilisation le matin, le soir, assez peu en journée (et en mode avion quand je ne m'en sers pas)...

Ma batterie descend trop vite aussi mais c'est à cause de ma nana qui joue à Angry Birds [:ramasse-miettes:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:21:47  profilanswer

n°1178019
Daemam
Posté le 18-09-2012 à 10:41:27  profilanswer

Chargée à fond vendredi en fin d'aprem, pas spécialement utilisée par contre (quelques apps installées, les réglages usuels, des tests vidéo/audio, lecture de deux mags, ...) => me restait encore 54% ce matin.

Je perds 2 à 4% la nuit. Wifi activé uniquement en sortie de veille, jamais éteinte, pas de mode avion.

La veille doit bien faire son job :D

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1178027
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2012 à 10:45:50  profilanswer

macrobronze a écrit :

J'ai eu quelques lags il y a 2j, j'ai rebooté (tablette pas éteinte de la semaine) et hop, roulez jeunesse.

Sinon, j'ai vu qu'un mix paranoid/CNA qui est sorti, bien envie de tester le changement d'ui ou de dpi à la volée [:transparency]

n°1178028
Yalouf
Posté le 18-09-2012 à 10:46:39  profilanswer

Cend a écrit :

Ca veut rien dire ça :)

En lecture ebook j'ai 10h d'écran allumé.
En Surf Web uniquement je doit être à 7h30
Vidéo avec le mode HW activé ça doit être 9h à peu près.

Et ce qui tue tout c'est le jeu : environs 5h max de Draw race 2

En utilisation mixte quotidienne je suis à 2 jours d'autonomie et 7h d'utilisation écran à peu près. En veille je dois sûrement perdre 5% par jour je pense.

---------------
n°1178030
Cend
Meuh !
Posté le 18-09-2012 à 10:47:06  profilanswer

moi ce que je trouve chiant, c'est que la nuit en mode avion, je perde genre 4 a 5% [:pikitfleur:4]

n°1178055
Daemam
Posté le 18-09-2012 à 10:59:09  profilanswer

Cend a écrit :

moi ce que je trouve chiant, c'est que la nuit en mode avion, je perde genre 4 a 5% [:pikitfleur:4]

T'as essayé de n'activer le wifi qu'avec la tablette en charge pour la veille ? Y'a pas de 3G et cie, pas sûr que le mode avion soit vraiment nécessaire :??:

Sinon, voir avec BetterBatteryStats ce qui te plombe la batterie :/

Edit : ça ne me paraît pas démesuré 4 à 5% de perte si t'as des nuits de 12h :D

Message édité par Daemam le 18-09-2012 à 10:59:51

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1178098
Yalouf
Posté le 18-09-2012 à 11:37:48  profilanswer

Cend a écrit :

Je n'ai pas installé facebook :)
Il faut désactiver Google Now aussi et le GPS ça bouffe pas mal de ressources.
D'ailleurs je crois que je n'ai même pas installer maps et je crois que sur mon tel il me bouffe un peu de batterie en veille si le gps est activé.

---------------
n°1178126
Daemam
Posté le 18-09-2012 à 11:54:51  profilanswer

Yalouf a écrit :

D'ailleurs je crois que je n'ai même pas installer maps et je crois que sur mon tel il me bouffe un peu de batterie en veille si le gps est activé.

Me semble que le gps ne s'active qu'en cas de nécessité même si l'option est cochée en permanence. On en avait parlé sur le topic du Desire.
Ça date alors j'ai un doute [:aelenia]

---------------
n°1178135
brisssou
8-/
Posté le 18-09-2012 à 12:01:22  profilanswer

d'après la présence de l'icone dans la barre de notif, ça semble être le cas

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1178146
freds45
Posté le 18-09-2012 à 12:06:37  profilanswer

Daemam a écrit :

Me semble que le gps ne s'active qu'en cas de nécessité même si l'option est cochée en permanence. On en avait parlé sur le topic du Desire.

+1

n°1178152
huduzz
Posté le 18-09-2012 à 12:17:16  profilanswer

:hello: petite question en attendant de recevoir mon exemplaire (et drapo ninja [:polionamen] ): l'appli tv d'orange fonctionne-t-elle sur nexus 7 ? quelle solution y a-t-il pour mater la télé ?

n°1178154
Yalouf
Posté le 18-09-2012 à 12:18:51  profilanswer

Qd tu actives la 1ere option des paramètres gps où on te dit que google machin truc peut utiliser ta position pour , etc etc.
Et si tu as Gmaps installé, tu as plein de wakelocks de google maps quand cette option est activée, même sans latitude.

Et puis les applis météo qui utilisent ta position se servent de ça, même si tu vois pas le petit rond dans la barre de notification.

En gros, on te suis à la trace :)

---------------
n°1178169
Shurik
Posté le 18-09-2012 à 12:30:39  profilanswer

Moi ce qui m'agace c'est l'appli Facebook. Toute pourrie, elle met tjs 3 plombes à se lancer.
Twitter est pas top non plus. Quand on regarde les équivalents iPad, on sent qu'Android est une plateforme de seconde zone.

n°1178174
freds45
Posté le 18-09-2012 à 12:32:37  profilanswer

Yalouf a écrit :

Qd tu actives la 1ere option des paramètres gps où on te dit que google machin truc peut utiliser ta position pour , etc etc.
Et si tu as Gmaps installé, tu as plein de wakelocks de google maps quand cette option est activée, même sans latitude.

Et puis les applis météo qui utilisent ta position se servent de ça, même si tu vois pas le petit rond dans la barre de notification.

En gros, on te suis à la trace :)

Certaines applis peuvent te localiser sans utiliser le GPS, elle peut très bien se faire via les bornes WIFI et 3G autour de toi.
C'est la permission ACCESS_COARSE_LOCATION. D'ailleurs, beautiful widgets fonctionne comme ça.
Dans ce cas là effectivement pas de petite icône dans la barre de notif. Mais pas de "pur" GPS non plus.

Enfin bon, perso je laisse la case cochée systématiquement, c'est pas pour les pouillèmes de batterie que ça bouffe sur la journée qui vont changer grand chose :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1178181
Bleuf
Posté le 18-09-2012 à 12:35:04  profilanswer

Shurik a écrit :

Moi ce qui m'agace c'est l'appli Facebook. Toute pourrie, elle met tjs 3 plombes à se lancer.
Twitter est pas top non plus. Quand on regarde les équivalents iPad, on sent qu'Android sur tablette est une plateforme de seconde zone.

n°1178200
milas-sxm
Posté le 18-09-2012 à 12:50:49  profilanswer

huduzz a écrit :

:hello: petite question en attendant de recevoir mon exemplaire (et drapo ninja [:polionamen] ): l'appli tv d'orange fonctionne-t-elle sur nexus 7 ? quelle solution y a-t-il pour mater la télé ?

Quand j'ai basculé d'orange vers free avec le même android (Desire) l'appli ne voulait plus marcher... :non:  

n°1178202
ph75
Posté le 18-09-2012 à 12:52:13  profilanswer

huduzz a écrit :

:hello: petite question en attendant de recevoir mon exemplaire (et drapo ninja [:polionamen] ): l'appli tv d'orange fonctionne-t-elle sur nexus 7

Non pour l'appli Orange il faut une connexion 3G ...
Sinon à la maison la TV de la Freebox est parfaitement visible avec les applis qui vont bien ...

n°1178222
muhyidin
Posté le 18-09-2012 à 13:07:44  profilanswer

Salut

J'ai installé Splashtop qui permet de controler son ordinateur depuis sa tablette. Ca marche très bien. Par contre j'ai voulu le faire depuis un autre réseau Wifi mais il faut un abonnement. Existe t'il une alternative gratuite pour contrôler/Streamer du contenu de son ordinateur sur sa tablette depuis n'importe ou ?

D'ailleurs est ce que ça existe aussi pour Freebox révolution ? Pour accèder au contenu de la Freebox depuis n'importe ou et pas seulement de chez soi

merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1178255
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-09-2012 à 13:46:23  profilanswer

huduzz a écrit :

ici elle fonctionne très bien en wifi et en 3g

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1178256
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-09-2012 à 13:47:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

J'ai installé Splashtop qui permet de controler son ordinateur depuis sa tablette. Ca marche très bien. Par contre j'ai voulu le faire depuis un autre réseau Wifi mais il faut un abonnement. Existe t'il une alternative gratuite pour contrôler/Streamer du contenu de son ordinateur sur sa tablette depuis n'importe ou ?

D'ailleurs est ce que ça existe aussi pour Freebox révolution ? Pour accèder au contenu de la Freebox depuis n'importe ou et pas seulement de chez soi

merci

teamviewer

---------------
n°1178258
v-christop​he
Posté le 18-09-2012 à 13:48:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

merci

je l'ai chopé sur l'amazon store mais un commentaire sur les  "Conditions générales d'utilisation"  m'a fait fait flipper  :o

Message édité par v-christophe le 18-09-2012 à 13:48:56

---------------
Arcade Rules
n°1178261
jo popo
Posté le 18-09-2012 à 13:48:51  profilanswer

Pour le controle, y'a teamviewer qui marche très bien. Et gratuit !

n°1178278
jpegfr
Posté le 18-09-2012 à 14:08:21  profilanswer

question sur le gps:  
Comment fonctionne il? faut il avoir une connexion Wifi pour l'utiliser ou peut il fonctionner en autonomie et en se repérant uniquement avec la puce gps ?  
En gros peut on utiliser la tablette comme gps dans une voiture ? :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°1178284
huduzz
Posté le 18-09-2012 à 14:12:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Non pour l'appli Orange il faut une connexion 3G ...
Sinon à la maison la TV de la Freebox est parfaitement visible avec les applis qui vont bien ...

gougoul07 a écrit :

ici elle fonctionne très bien en wifi et en 3g

oula, je reformule : l'appli tv d'orange, via le wifi d'une livebox orange, va-t-elle fonctionner ? on parle bcp de la tv via la freebox, mais qu'en est-il des livebox ? :jap:

n°1178285
brisssou
8-/
Posté le 18-09-2012 à 14:12:51  profilanswer

elle marchait via le wifi freebox, donc je suppose que oui

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1178292
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-09-2012 à 14:17:21  profilanswer

je reformule elle fonctionne sans pb en wifi (ici c'est une livebos) et en 3g
ça répondait déjà a ta question
(et si elle marche via une freebox, elle marche d'autant plus via une livebox)

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 18-09-2012 à 14:19:21

---------------
n°1178295
Cend
Meuh !
Posté le 18-09-2012 à 14:20:19  profilanswer

Yalouf a écrit :

Je n'ai pas installé facebook :)

gps desactivé, google now je pense aussi, faut que je verifie, j'ai degagé pas mal de trucs hier soir...

n°1178300
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2012 à 14:23:28  profilanswer

jo popo a écrit :

Pour le controle, y'a teamviewer qui marche très bien. Et gratuit !

Il parle pas de prise de controle, mais de streaming et là, teamviewer, je sais pas si c'est ce dont il a besoin.

n°1178304
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2012 à 14:25:50  profilanswer

huduzz a écrit :

Si tu as la tv sur ta box orange, alors ça doit marcher sur ta nexus en wifi.
J'ai essayé sur 2 connexions Orange dont une sans TV dans l'abo : impossible en wifi de regarder la tv sur la connexion qui n'a pas la tv dans l'abo.

n°1178387
muhyidin
Posté le 18-09-2012 à 15:47:07  profilanswer

A priori il ne gère pas le streaming.

Voilà ce que je cherche. Je ne sais pas si ça existe

"And with the in-app purchase of Anywhere Access Pack, you can also:
* Connect to your PC or Mac seamlessly from anywhere, including over 3G/4G
* Browse all your content securely across the Internet with the same encryption algorithms and technologies as the biggest banks in the world.
* Establish the fastest and most responsive remote connection with enhanced reliability and self-optimizing network capabilities."

Et/ou un truc similaire pour la Freebox.

EDIT: je crois que je vais investir dans un NAS ça sera plus simple :D

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 18-09-2012 à 15:56:55

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1178399
Yalouf
Posté le 18-09-2012 à 15:52:30  profilanswer

J'ai acheté guitare pro , et ça lit mes gp3 sans problème.

Adobe photoshop touch n'est tjs pas compatible avec la nexus 7, je l'ai néanmoins essayé (c'est mal mais dès que c'est compatible j'achete ) et c'est vraiment pas mal même sur 7 pouces. Entre la retouche photo de base avec JB et ce PStouch, je peux gentiment retoucher mes photos dans mon canap !

---------------
n°1178408
naztag
Posté le 18-09-2012 à 15:56:37  profilanswer

Yalouf a écrit :

J'ai acheté guitare pro , et ça lit mes gp3 sans problème.

Adobe photoshop touch n'est tjs pas compatible avec la nexus 7, je l'ai néanmoins essayé (c'est mal mais dès que c'est compatible j'achete ) et c'est vraiment pas mal même sur 7 pouces. Entre la retouche photo de base avec JB et ce PStouch, je peux gentiment retoucher mes photos dans mon canap !

avec tes gros doigts, ou t'utilises un stylo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)