| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent : Mais si c'est pas mal de tablette qui sont concernés c'est un défaut d'ASUS... si au bout d'une semaine la tablette coince au moment du lancement, au bout de 3 mois elle refuse de s'allumer net ? Tu penses qu'un échange peut regler le problème ? Si elles sont toutes comme ça ca va pas le faire :s. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-09-2012 à 00:16:42 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 00:16:13 ![]() ![]() |
freds45 | Si ça coinçait tu ne pourrais pas la relancer |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est un forum, les gens (comme moi d'ailleurs), qui n'ont pas de pbs avec leur tablette ne vont pas dire toutes les 5min qu'elle est géniale, que sa taille est parfaite, qu'elle est toujours à côté de moi quand je m'endors, qu'elle a la peau douce
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Cend Meuh ! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Daemam | Chargée à fond vendredi en fin d'aprem, pas spécialement utilisée par contre (quelques apps installées, les réglages usuels, des tests vidéo/audio, lecture de deux mags, ...) => me restait encore 54% ce matin.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
moyen_moins chat réincarné |
|
Yalouf |
Cend Meuh ! | moi ce que je trouve chiant, c'est que la nuit en mode avion, je perde genre 4 a 5% |
Daemam |
Sinon, voir avec BetterBatteryStats ce qui te plombe la batterie Edit : ça ne me paraît pas démesuré 4 à 5% de perte si t'as des nuits de 12h Message édité par Daemam le 18-09-2012 à 10:59:51 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yalouf |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
freds45 |
|
huduzz | |
Yalouf |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bleuf |
|
milas-sxm |
|
ph75 |
Non pour l'appli Orange il faut une connexion 3G ...
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 18-09-2012 à 13:48:56 --------------- Arcade Rules |
jo popo |
huduzz |
|
brisssou 8-/ |
gougoul07 Bo comme un dieu | je reformule elle fonctionne sans pb en wifi (ici c'est une livebos) et en 3g
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 18-09-2012 à 14:19:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cend Meuh ! |
|
|
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 18-09-2012 à 15:56:55 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Yalouf | J'ai acheté guitare pro , et ça lit mes gp3 sans problème. Adobe photoshop touch n'est tjs pas compatible avec la nexus 7, je l'ai néanmoins essayé (c'est mal mais dès que c'est compatible j'achete ) et c'est vraiment pas mal même sur 7 pouces. Entre la retouche photo de base avec JB et ce PStouch, je peux gentiment retoucher mes photos dans mon canap ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
naztag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)