Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1176721
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-09-2012 à 08:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanhoupa a écrit :

:d
 
je l'ai acheté en occas a un mec du forum et j’avoue que je ne connais pas du tout le SAV de boulanger (et sur le coup je m'en foutais :o).
 
Si il me donne un bon d'achat de suite, je prend (et je reprends un tablette). Pas envie d'attendre x semaines ou mois qu'ils la "réparent"


 
tu ne l'as pas achetée, on te l'a offerte  ;)
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 08:54:29  profilanswer
 

n°1176739
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-09-2012 à 09:10:13  profilanswer
 

zorro51 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est les bactéries ! Ca pullule avec les traces de doigt etc. Donc un chiffon micro fibre, ca les bute pas. Un nettoyage de l'écran avec quelque chose de bactéricide, ca serait pas du luxe tout de même. Mais faudrait trouver le bon produit  :sweat:


Oui enfin exagérations rien. A moins d'aller aux chiottes et d’être un gros porc avec ca tablette, celle-ci n'est pas non plus une surface super accueillantes pour les bactéries.  Tu peux l'utiliser tranquille.
A titre de comparaison/relativisation, tu ferais mieux de vérifier la température de ton frigo, si tu crains vraiment les bactéries  :o

n°1176774
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-09-2012 à 09:43:24  profilanswer
 

il suffit juste de toucher sa tablettes sans être allé aux chiottes !
"Un téléphone portable abrite 500 fois plus de bactéries que la cuvette des toilettes,'"  http://archives-lepost.huffingtonp [...] rados.html


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1176775
Goodix33
Geekette
Posté le 17-09-2012 à 09:44:10  profilanswer
 

vapi a écrit :


 
Saccades, saccades....
Un logiciel a vraiment perturbé ma N7,
C'est
Set orientation.


 
J'ai fini par désinstaller cette appli car ça faisait planter les applis qui normalement ne devrait pas être mises en mode paysage/portrait. Je n'avais pas pensé que ça pouvait faire lagguer...  
 

milas-sxm a écrit :


 
Oups Comment stopper le flux google et google now ?
 :jap:


 
Dans paramètre/Applications/Toutes, tu cherches google flux, tu cliques dessus. ça t'ammène sur la page d'info de l'appli ou tu peux effacer le cacher, arreter totalement l'appli et la desactiver :)
 

zorro51 a écrit :

Salut
 
Questions betes :
 
- vous la nettoyez avec quoi votre N7 ?  
Enfin je préfère préciser : l'écran, qui se dégueulasse à une vitesse grand V, même si lavage des mains régulier.
 
- la rotation est fonctionnelle lorsque l'on surfe sur internet avec Chrome Android, mais dès que l'on veut accéder au menu paramètres d'Android (désolé si c'est pas la bonne dénomination : je suis un noob sur Android), c'est obligeatoirement en vertical. Il y a une applications Android qui permet la rotation de l'écran, pour tout ?


 
Chiffon à lunettes => les traces de doigts partent très bien. Si c'est trop sale un petit coup de produit spécifique pour nettoyer les lunettes pulverisé sur le chiffon. Les produits spécifiques pour les lunettes ont l'avantage de ne pas détruire les différents traitements qui peuvent être faits sur les verres.
 
Pour la rotation des paramètres, du home etc.... ce n'est pas nouveau. Tout le monde s'en plaint mais c'est la décision de Google d'empècher la rotation.
Tu peux soit rooter et modifier la ligne qui empèche la rotation soit utiliser ultimate rotate control qui va forcer la rotation
 

Gros Boulet a écrit :


Le simple fait de l'avoir laissée sous des bouquins placés (sur la tranche) au bon endroit semble avoir réglé le problème, en tout cas ça ne s'est pas redécollé depuis. Pas eu besoin de chauffer à 200° au four...


 
Le coup de mettre la tablette dans le four franchement c'est pas une très bonne idée. Les composants électroniques ne supportent pas tous des températures pareilles. Mieux vaut faire sans et plutôt mettre un peu de poids sur la tablette comme dit ici

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 17-09-2012 à 09:46:16

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1176777
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 09:48:22  profilanswer
 

:hello:

 

Pas moyen de faire fonctionner Freebox Mobile TV avec plusieurs players (BS, MX, Daroon), j'obtenais une erreur différente à chaque fois :D

 

Du coup, me suis rabattu sur MyTF1 et Pluzz + flash player pour Nexus 7 et ça fonctionne.
Si quelqu'un veut les APK, qu'il se manifeste :o

 

Edit : ça serait bien d'étoffer un peu la FP avec toutes les infos spécifiques à la N7 [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 17-09-2012 à 09:49:23

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1176824
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 17-09-2012 à 10:27:53  profilanswer
 

Daemam a écrit :

:hello:
 
Pas moyen de faire fonctionner Freebox Mobile TV avec plusieurs players (BS, MX, Daroon), j'obtenais une erreur différente à chaque fois :D
 
Du coup, me suis rabattu sur MyTF1 et Pluzz + flash player pour Nexus 7 et ça fonctionne.
Si quelqu'un veut les APK, qu'il se manifeste :o
 
Edit : ça serait bien d'étoffer un peu la FP avec toutes les infos spécifiques à la N7 [:cupra]


 
 
oui ce serait sympa mais j'ai cru lire que l'auteur était assez pris en ce moment.
Sinon y a les pages d'amest qui recensent pas mal de trucs intéressants : http://www.aidewindows.net/materiel/google-nexus7.php

n°1176829
reps42
baka!!!
Posté le 17-09-2012 à 10:33:57  profilanswer
 

Daemam a écrit :

:hello:
 
Pas moyen de faire fonctionner Freebox Mobile TV avec plusieurs players (BS, MX, Daroon), j'obtenais une erreur différente à chaque fois :D
 
Du coup, me suis rabattu sur MyTF1 et Pluzz + flash player pour Nexus 7 et ça fonctionne.
Si quelqu'un veut les APK, qu'il se manifeste :o
 
Edit : ça serait bien d'étoffer un peu la FP avec toutes les infos spécifiques à la N7 [:cupra]


 
petite question , avec les .apk  du flash  on peu lire les vidéos flash du genre putloker et rutube ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°1176841
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2012 à 10:41:41  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

il suffit juste de toucher sa tablettes sans être allé aux chiottes !
"Un téléphone portable abrite 500 fois plus de bactéries que la cuvette des toilettes,'"  http://archives-lepost.huffingtonp [...] rados.html


Et si on cycle pas la batterie full cycle 2-3 fois, elle explose.
:sleep:

n°1176848
Ar Paotr
Posté le 17-09-2012 à 10:51:11  profilanswer
 

J'étais très tenté par la Nexus 7 mais après l'avoir vue en magasin, 7 pouces, pour une utilisation d'intérieur, c'est vraiment trop petit.
Vivement une Nexus 10 et j'achèterai enfin ma première tablette :o

n°1176891
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-09-2012 à 11:21:08  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Et si on cycle pas la batterie full cycle 2-3 fois, elle explose.
:sleep:


 
tiens, tu ne sais pas lire ? :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 11:21:08  profilanswer
 

n°1176908
amest
Posté le 17-09-2012 à 11:34:08  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Oui enfin exagérations rien. A moins d'aller aux chiottes et d’être un gros porc avec ca tablette, celle-ci n'est pas non plus une surface super accueillantes pour les bactéries.  Tu peux l'utiliser tranquille.
A titre de comparaison/relativisation, tu ferais mieux de vérifier la température de ton frigo, si tu crains vraiment les bactéries  :o


 
J'entendais un "expert" l'autre jour à la radio qui relativisait notre phobie pour les "bactéries".
On vit dans un monde rempli de bactéries.
Il y en a un minimum de pathogènes. Heureusement.
Il suffit d'avoir une hygiène correcte (se laver les mains en revenant chez soi par ex.)
Mais c'est la publicité qui fait notre information. Et on marche à fond.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1176939
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2012 à 11:59:51  profilanswer
 

Salut à tous, je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur la Nexus 7 en magasin ou autre, ni une tablette 7" tout court en fait, toujours du 8.9 ou 10".
 
J'ai un iPhone 3GS et un iPad 2. Je suis de plus en plus sensible au monde Android, juste par le prix d'attaque plus bas, et que l'OS semble être devenu mature. Je cherche un remplaçant à mon iPhone 3GS qui serait peut être un Galaxy Note ou un Nexus 7 ou un iPod Touch 5G ou un iPhone 5. Dans le cas ou le device ne fait pas tel, je me prends un petit tel low cost. La fonction tel n'est vraiment pas ce qui me sert le plus je dois tel 5 minutes par jours à tout casser.
 
Je ne parviens pas à trouver des photo du Nexus 7 à côté d'un Galaxy Note ou d'un iPod Touch / iPhone.
 
Quelqu'un aurait ça?
 
Je suppose qu'utiliser une tablette 7" à une main est utopique?
 
Mon iPad 2 ne bouge pas de chez moi c'est vraiment utilisation "salon"
 
Je me dis que le 7" pourrait peut être prendre place près de ma 3DS dans ma petite saccoche


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1176944
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 12:02:59  profilanswer
 

galileo_figaro a écrit :


oui ce serait sympa mais j'ai cru lire que l'auteur était assez pris en ce moment.
Sinon y a les pages d'amest qui recensent pas mal de trucs intéressants : http://www.aidewindows.net/materiel/google-nexus7.php


Les 3/4 des infos renvoient vers HFR donc autant rester ici :D
 

reps42 a écrit :


petite question , avec les .apk  du flash  on peu lire les vidéos flash du genre putloker et rutube ?


Avec Firefox, ça ne devrait pas poser de problème.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1176947
muhyidin
Posté le 17-09-2012 à 12:03:57  profilanswer
 

J'ai mis des photos à côté d'un iPad et d'un S3 une ou deux pages avant


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1176950
conio31
Posté le 17-09-2012 à 12:04:17  profilanswer
 

Perso j'ai iphone 3gs et Nexus et on vient de m'offir galaxytab 10" et je trouve un interet aux 3 (sans etre geek)
La grande tablette = pc de salon le soir
Nexus : en tethering sympa pour les pauses midi au taff et regarder 1ou2 mangas
3gs : appel et sms
Après chacuns fait comme il veut, je donne juste mon avis :)


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1176957
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2012 à 12:08:43  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

J'ai mis des photos à côté d'un iPad et d'un S3 une ou deux pages avant


 
Je viens juste de voir merci  :)  j'aurais du un peu farfouiller avant de poster  :jap:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1176961
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2012 à 12:10:44  profilanswer
 

Justement je suis un grand consommateur de séries sur mon 3GS, mais là vu la concurrence je commence à penser à un meilleurs confort, mais le truc c'est que mon 3GS il est toujours sur moi, une tablette 7" ça me semble plus compliqué. En même temps ce n'est pas son but. Je pensais me prendre un Galaxy Player aussi


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1176964
amest
Posté le 17-09-2012 à 12:12:31  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Les 3/4 des infos renvoient vers HFR donc autant rester ici :D
 


 
Bien sûr... si tu as envie de parcourir 136 pages à ce jour et de n'être pas sûr de trouver l'info que tu cherches.
Je renvoie sur HFR, car ça permet de trouver facilement l'info *et* la discussion qui l'a occasionnée.
Et puis c'est normal que je ne m'attribue pas l'information donnée par les contributeurs.
 
Le forum est très efficace pour échanger / poser une question en temps réel.
Mais pour rechercher des infos, c'est pas top.
Alors je coupe la viande en petits morceaux :P


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1176965
conio31
Posté le 17-09-2012 à 12:12:41  profilanswer
 

Pero j'ai hésité avec le galaxy note 5" et nexus 7 mais le galaxy note en tant que tel me paraissait trop grand et du coup je prefère un plus petit tel (3gs) pour faire sa fonction première : telephoner ;) et une tablette pour les besoins autres


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1176982
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2012 à 12:23:33  profilanswer
 

Ce qui me fais hésité c'est qu'avec mon 3GS au bureau personne ne trouve ça étrange que tu le manipule, une tablette ce ne sera pas la même chose. Par contre un Galaxy Note qui passe pour ton GSM...
 
Mais j'ai le sentiment que ça sera trop gros pour un GSM, car ça m'est arrivé d'être de garde et de devoir surveiller mon tel alors que je suis en train de faire un truc un peu sale on va dire style tondre la pelouse ou bricoler, ou même être dehors dans une piscine et là le fait d'avoir un iPhone 3GS 32go acheté day one (donc cher) est chiant à surveiller/garder en sécurité. Donc j'envisageais le retour à un device séparé pour vidéo/zik/podcast/surf que le GSM.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1176998
norfaulk
Posté le 17-09-2012 à 12:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connait le nom de l'appli météo sur l'image suivante
 
Merci!
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326321nexus7alain2640.jpg

n°1176999
Yalouf
Posté le 17-09-2012 à 12:47:42  profilanswer
 

Nouvelle version de MXplayer avec un nouveau mode de décompression HW+ et un meilleur support pour le tegra 3 et Nexus 7 !!!
 
Que du bon à priori :)


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1177002
Yalouf
Posté le 17-09-2012 à 12:48:36  profilanswer
 

norfaulk a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un connait le nom de l'appli météo sur l'image suivante
 
Merci!
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] in2640.jpg


 
Oui c'est weather Eye !
C'est gratuit !


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1177007
norfaulk
Posté le 17-09-2012 à 12:51:02  profilanswer
 

Yalouf a écrit :


 
Oui c'est weather Eye !
C'est gratuit !


 
 
Merci ;)


---------------
C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison
n°1177038
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 13:15:31  profilanswer
 

amest a écrit :


Bien sûr... si tu as envie de parcourir 136 pages à ce jour et de n'être pas sûr de trouver l'info que tu cherches.
Je renvoie sur HFR, car ça permet de trouver facilement l'info *et* la discussion qui l'a occasionnée.
Et puis c'est normal que je ne m'attribue pas l'information donnée par les contributeurs.

 

Le forum est très efficace pour échanger / poser une question en temps réel.
Mais pour rechercher des infos, c'est pas top.
Alors je coupe la viande en petits morceaux :P


On dirait User_Name !

 
Spoiler :

:o

 

Je ne critique pas ton travail, c'est très bien de rassembler les infos mais JE n'en vois pas l'intérêt si la FP était maj régulièrement comme c'est le cas pour les autres "gros" topics :jap:
Je répondais à galileo_figaro qui me proposait ton lien. Je ne doute pas que ton site serve à d'autres comme il se doit.
Mais pour ma part, je passe suffisamment ici et connait Android potablement pour me contenter de ce topic ;)

 

Et avant qu'on ne me tombe dessus, ce n'est pas non plus une critique envers Ashkaran... Il a le droit d'avoir une vie privée / pro épanouie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 17-09-2012 à 13:18:25

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1177057
Goodix33
Geekette
Posté le 17-09-2012 à 13:37:24  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous, je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur la Nexus 7 en magasin ou autre, ni une tablette 7" tout court en fait, toujours du 8.9 ou 10".
 
J'ai un iPhone 3GS et un iPad 2. Je suis de plus en plus sensible au monde Android, juste par le prix d'attaque plus bas, et que l'OS semble être devenu mature. Je cherche un remplaçant à mon iPhone 3GS qui serait peut être un Galaxy Note ou un Nexus 7 ou un iPod Touch 5G ou un iPhone 5. Dans le cas ou le device ne fait pas tel, je me prends un petit tel low cost. La fonction tel n'est vraiment pas ce qui me sert le plus je dois tel 5 minutes par jours à tout casser.
Je suppose qu'utiliser une tablette 7" à une main est utopique?


 
J'avoue que je ne vois pas le rapport entre un Galaxy Note et une nexus 7. La nexus 7 ne peut pas servir à téléphoner. Ou alors tu gardes ton 3GS pour téléphoner et tu prends une tablette en plus pour avoir un grand écran?
 
Après pour l'utilisation à une main d'une 7" tout dépend pour quoi, en mode paysage 2 mains obligatoires. En mode portrait pour lire des ebook ou autre à 1 main ça va
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1177058
amest
Posté le 17-09-2012 à 13:38:10  profilanswer
 

Daemam a écrit :


 
Je ne critique pas ton travail, c'est très bien de rassembler les infos mais JE n'en vois pas l'intérêt si la FP était maj régulièrement comme c'est le cas pour les autres "gros" topics :jap:
Je répondais à galileo_figaro qui me proposait ton lien. Je ne doute pas que ton site serve à d'autres comme il se doit.  
Mais pour ma part, je passe suffisamment ici et connait Android potablement pour me contenter de ce topic ;)


 
Je te comprends :)
Et je n'ai pas pris ça comme une critique (même si ça pouvait y ressembler).
 
Mes pages s'adressent surtout aux nouveaux utilisateurs, et à ceux qui nous pas le temps ou l'envie de suivre ce sujet.
Avec ça, comme mon site est assez visible sur Google. Ca fait de la pub à HFR, à ce topic en particulier. Et c'est tant mieux :)
 
Amicalement.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1177074
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-09-2012 à 13:46:04  profilanswer
 

Je rejoins tout juste la communauté  [:cerveau shay]  
 
Quelle housse vous recommandez ?

n°1177075
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2012 à 13:46:04  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
J'avoue que je ne vois pas le rapport entre un Galaxy Note et une nexus 7. La nexus 7 ne peut pas servir à téléphoner. Ou alors tu gardes ton 3GS pour téléphoner et tu prends une tablette en plus pour avoir un grand écran?
 
Après pour l'utilisation à une main d'une 7" tout dépend pour quoi, en mode paysage 2 mains obligatoires. En mode portrait pour lire des ebook ou autre à 1 main ça va
 


 
Oui il n'y a aucun rapport entre elles, je les considère simplement comme remplacement de mon 3GS avec ou sans petit GSM Low cost en plus. La tablette 7" me semble un poil trop grande pour chipoter sur le net au bureau entre deux.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1177094
brisssou
8-/
Posté le 17-09-2012 à 13:54:29  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Je rejoins tout juste la communauté  [:cerveau shay]  
 
Quelle housse vous recommandez ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1175626


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1177105
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-09-2012 à 13:58:24  profilanswer
 


 
Thanks  :jap:  
J'ai oublié de préciser : j'ai un gros chèque cadeau amazon donc je peux taper dans la qualitaÿ  :o

n°1177108
milas-sxm
Posté le 17-09-2012 à 13:59:16  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Les 3/4 des infos renvoient vers HFR donc autant rester ici :D


La critique est aisée mais l'art est difficile.
Personne à inventé quelque chose... Il glane les infos, et les mets à dispo. Et c bien coll comme çà... :sleep: Et on peux noter qu'il cite Tj le forum... Bref...  :ange:
Et  :jap: Goodix33 :)
Edit: j'ai lus toute les pages (136) et c clair, c du boulot... Alors un petit résumé, çà fait tj du bien  ;)  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par milas-sxm le 17-09-2012 à 15:37:50
n°1177117
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2012 à 14:01:48  profilanswer
 

brisssou a écrit :

c'est la journée des réceptions :o
 
j'ai reçu cette pochette : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
 
http://hfr-rehost.net/http://usih.merchantrunglobal.com/ImageHosting/ViewImage.aspx?GlobalID=1004&MerchantID=10329&ImageID=38228&DisplaySize=-1
je voulais un mode stand en portrait, parce qu'on sait jamais :o
 
Le mode smart cover fonctionne bien; la pochette semble bien fini. Juste la partie rotative qui est un peu trop mobile à mon gout, ça manque de resistance je trouve.
 
Pour 7€, c'est parfait  o/
 
plus qu'à trouver une six axis à pas cher, et à moi le TER!
 
 


aimanté au moins ?  
 

brisssou a écrit :


 
Je mets pas en mode avion la nuit, et je perds de l'ordre de 2 à 5%, soit rien. J'utilise intensivement la tablette : films/jeux/musique/émulateurs dans les transports et le soir, plus surf le soir. La batterie tient près de 2 jours. Avec la luminosité auto. Par rapport à mon HTC Desire, c'est complètement bluffant


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1177121
brisssou
8-/
Posté le 17-09-2012 à 14:02:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


aimanté au moins ?  
 


 
 
ouaip, elle fait smart-cover.
 
pour 7€ :o


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1177149
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2012 à 14:25:10  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

 

tiens, tu ne sais pas lire ? :o


Non mais ce genre de post, ça ne sert à rien.
À part entraîner des discussions de merde.

n°1177155
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 14:28:23  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


La critique est aisée mais l'art est difficile.
Personne à inventé quelque chose... Il glane les infos, et les mets à dispo. Et c bien coll comme çà... :sleep: Et on peux noter qu'il cite Tj le forum... Bref...  :ange:
Et  :jap: Goodix33 :)


Et je t'invite à relire ma réponse avec le doigt.

 

Merci d'arrêter de confondre un avis perso suite à un post qui m'est destiné et une opinion générale.
Le site d'amest est bien pour les néophytes qui, comme toi, débarquent sur HFR à chaque sortie d'un nouveau produit high-tech mais dans mon cas, je n'en ai pas l'utilité.
Je n'ai aucunement la science infuse mais je connais suffisamment Android / les tablettes pour mon utilisation.

 

Commence à me gonfler de devoir me justifier. Ce n'est pas parce que je considère que c'est inutile pour moi que ça l'est pour tout le monde [:kiki]

 

Et si tu veux une critique aisée made in HFR, va t'acheter un BESCHERELLE ! :o

 

Edit : /HS

  


Message édité par Daemam le 17-09-2012 à 14:29:30

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1177163
phacyde
Posté le 17-09-2012 à 14:32:37  profilanswer
 

Je vois beaucoup se plaindre de la non rotation de la home et des problèmes qu'entraine l'appli set orientation.
Avez vous essayé nova launcher ? en version free, ça fait tout ça et bien plus et je n'ai pas noté de différence dans la fluidité.
Give it a try c'est gratos
 
version beta au p'tit oignon pour nexus 7
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1389071


Message édité par phacyde le 17-09-2012 à 14:33:12
n°1177179
Goodix33
Geekette
Posté le 17-09-2012 à 14:44:44  profilanswer
 

J'avais testé Nova et je n'avais pas trouvé ça terrible niveau adaptation à la tablette 7 pouces. Je vais tester la beta pour voir si c'est mieux


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1177208
phacyde
Posté le 17-09-2012 à 15:03:28  profilanswer
 

Il faut changer le nombre de ligne par defaut dans la grille d'application sinon il en manque une, c'est vraiment le seul truc que j'ai eu a modifier sinon j'ai l'impression d’être sur le launcher stock avec plus d'option (renommer les icones sur la home par exemple, c'est dingue que se soit pas de base ça)

n°1177211
gargouille​11
Posté le 17-09-2012 à 15:05:07  profilanswer
 

A propos de l'hygiène. Je me souviens d'avoir lu au moment de la sortie de l'ipad, que des médecins hospitaliers étaient très satisfaits parce qu'un écran tactile cela se nettoie plus facilement qu'un clavier. N'empêche, les bactéries sont partout, c'est certain
Nettoyer avec des lingettes pour lunettes, moi je le fais pas. Je me souviens avoir lu les composés de ces lingettes, leur mode d'emploi et elles n'étaient pas compatibles avec les écrans de tv et les pda...
Perso j'utilise, en plus d'un chiffon micro fibre, des lingettes Philips (la marque de tv et d'électro ménager) 9 euros pour 100 lingettes
 
 

n°1177212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

brisssou a écrit :


 
 
ouaip, elle fait smart-cover.
 
pour 7€ :o


tu connais le poids ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR