Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1254433
jerryjay
Posté le 14-11-2012 à 18:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la version stable de la tablette, j'ai android 4.1.1 et le noyau 1.06, c'est tout d'origine j'ai rien touché, ni rien mis à jour.

amusez vous bien !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 18:24:18  profilanswer

n°1254627
kroustibat​h
Posté le 14-11-2012 à 19:45:13  profilanswer

boitol a écrit :

Sur mon gsm, j'ai utilisé la gestion des applications incorporée à l'appli ES Explorateur : Appui long sur gtalk, puis "Sauvegarde" pour enregistrer le .apk dans /sdcard/backups/apps/

Merci !  
Le problème que j'ai maintenant est le suivant : l'APK de mon nexus 7 est estampillée JB 4.1.2 là où la Cube est en 4.1.1... et refuse donc de s'installer...  
Malheureusement mon Morola Atrix est lui en CM7 donc GB 2.3.6 et je doute que ça passe non plus !  
Pourrais-tu m'envoyer ton fichier en mp ?  
Merci beaucoup  :jap:

n°1254660
nash29
Posté le 14-11-2012 à 19:59:49  profilanswer

salut à tous petit retour su ma cube 30gth après un petit mois d'utilisation  

les moins  

haut parleur naz comme tout le monde sait ( sortie mini jack impect ) avec de bon écouteur  

quelques fuites de lumière  ( pas trop génant )

1 er gros problème aujourd'hui le wifi ne voulait plus se connecter  

ça à l'air d'être un bug grave car chez certain impossible de ce reconnecter.

J'ai résolu le problème en rebootant la bête plusieur fois . pourvu que ça dure car à part ce problème wifi elle est géniale  

video hd nickel , transfert usb , google play pas de soucis, surf ect

n°1254868
Auden
Posté le 14-11-2012 à 21:08:51  profilanswer

Je me languis de la recevoir ma petite tablette :-)

=> Jerryjay, ta tablette est une version 16 ou 32GO ?

n°1255527
scorpiotig​er
Posté le 15-11-2012 à 08:05:35  profilanswer

jerryjay a écrit :

Pour la version stable de la tablette, j'ai android 4.1.1 et le noyau 1.06, c'est tout d'origine j'ai rien touché, ni rien mis à jour.

amusez vous bien !

Heureusement qu'il y a sur ce forum des personnes qui n'ont aucun problème avec cette tablette autrement on découragerait tous ceux qui l'ont trouvé sur le net comme moi  :lol:  
En rapport qualité prix, on ne peut rien dire cette tablette est vraiment parfaite avec des avantages indéniables. Pour la version rootée 1.06, ils ont certainement fait ce choix car la 1.07 présente quelques bugs alors qu'elle est censée corriger ceux déjà répertoriés.
Donc pour ceux qui hésitent encore à l'acheter à cause des problèmes cités sur ce forum, je vous conseille de l'acheter sur Hong Kong Geek. Vous n'aurez pas besoin de la bidouiller car la version installée est bien stable et c'est bien là l'essentiel. Pas eu recours au SAV pour l'instant et j'espère que ça durera. Les conditions de retour sont assez simple et puis votre tablette est garantie un an ;) Pour le prix et surtout l'avantage de pouvoir payer en toute sécurité avec Paypal, ils ont encore un bon avantage tout comme le remboursement des frais de douane qui n'est pas proposé systématiquement sur d'autres sites. Perso je n'ai même pas eu à les payer à la réception, je pense que si on faisait un sondage de ceux qui l'ont commandé et fait livrer par DHL, il doit pas y avoir beaucoup de personnes concernées  :)
Pour même pas 20 euros de plus, vous pourrez l'avoir en une semaine après la commande. Je suis vraiment satisfait de mon achat (pour rappel Cube U30GT 32Go IPS commande n° 15482) et ne peux que vous encourager à l'acheter également

Message cité 2 fois
Message édité par scorpiotiger le 15-11-2012 à 13:13:40
n°1255613
antoin43
Posté le 15-11-2012 à 09:12:40  profilanswer

moi :androïd 4.1.1 noyau 3.0.8+
es-tu sur de ton 1.06 ?
je ne trouve pas dans les paramètres l'adresse du wifi, j'en ai besoin pour la valider dans la freebox?

n°1255619
antoin43
Posté le 15-11-2012 à 09:16:51  profilanswer

moi :androïd 4.1.1 noyau 3.0.8+ plus bas numéro de build ...SDK-v1.05
es-tu sur de ton 1.06 ?
je ne trouve pas dans les paramètres l'adresse du wifi, j'en ai besoin pour la valider dans la freebox?

n°1255627
Oyeee
Posté le 15-11-2012 à 09:24:48  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Heureusement qu'il y a sur ce forum des personnes qui n'ont aucun problème avec cette tablette autrement on découragerait tous ceux qui l'ont trouvé sur le net comme moi  :lol:  
En rapport qualité prix, on ne peut rien dire cette tablette est vraiment parfaite avec des avantages indéniables. Pour la version rootée 1.06, ils ont certainement fait ce choix car la 1.07 présente quelques bugs alors qu'elle est censée corriger ceux déjà répertoriés.
Donc pour ceux qui hésitent encore à l'acheter à cause des problèmes cités sur ce forum, je vous conseille de l'acheter sur Hong Kong Geek. Vous n'aurez pas besoin de la bidouiller car la version installée est bien stable et c'est bien là l'essentiel. Pas eu recours au SAV pour l'instant et j'espère que ça durera. Les conditions de retour sont assez simple et puis votre tablette est garantie un an ;) Pour le prix et surtout l'avantage de pouvoir payer en toute sécurité avec Paypal, ils ont encore un bon avantage tout comme le remboursement des frais de douane qui n'est pas proposé systématiquement sur d'autres sites. Perso je n'ai même pas eu à les payer à la réception, je pense que si on faisait un sondage de ceux qui l'ont commandé et fait livrer par DHL, il doit pas y avoir beaucoup de personnes concernées  :) Pour même pas 20 euros de plus, vous pourrez l'avoir en une semaine après la commande. Je suis vraiment satisfait de mon achat (pour rappel Cube U30GT 32Go IPS commande n° 15482) et ne peux que vous encourager à l'acheter également

http://www.monsterup.com/upload/1352967844891.jpg
Et 5% sur sa prochaine commande, 5 !

:pfff:  

Et sinon : ça y est même problème wifi que certains : il ne démarre plus après une veille : la veille fait planter le wifi ! Obligé de redémarrer la tablette (ou de me passer du wifi). Je me demande si c'est à cause de la surchauffe des composants lors de la charge ou bien si c'est logiciel...

A part ça toujours le même souci de batterie donnant l'impression d'une faible autonomie à cause de la jauge qui dit n'importe quoi.

NB : autonomie pour du surf en wifi avec la luminosité au minimum = 4h

:bounce:

Message édité par Oyeee le 15-11-2012 à 09:29:51
n°1255720
jack48
Posté le 15-11-2012 à 10:16:19  profilanswer

Ouep @scorpiotiger c'est un peu trop gros ta lèche à 5%

Bref.

Perso je suis passé dès le début en 1.07 (elle était livrée en 1.06) je n'ai aucun problème de stabilité. Par contre je n'utilise pas de Micro SD avec une version 32Go je n'en ai pas vraiment le besoin pour le moment.

Le gros plus si je ne dis pas de bêtise de la 1.07 est l'espace d'installation des applis étendu à 2Go.

n°1255818
pol_111
Posté le 15-11-2012 à 10:55:40  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Donc pour ceux qui hésitent encore à l'acheter à cause des problèmes cités sur ce forum, je vous conseille de l'acheter sur Hong Kong Geek. Vous n'aurez pas besoin de la bidouiller car la version installée est bien stable et c'est bien là l'essentiel. Pas eu recours au SAV pour l'instant et j'espère que ça durera. Les conditions de retour sont assez simple et puis votre tablette est garantie un an ;) Pour le prix et surtout l'avantage de pouvoir payer en toute sécurité avec Paypal, ils ont encore un bon avantage tout comme le remboursement des frais de douane qui n'est pas proposé systématiquement sur d'autres sites. Perso je n'ai même pas eu à les payer à la réception, je pense que si on faisait un sondage de ceux qui l'ont commandé et fait livrer par DHL, il doit pas y avoir beaucoup de personnes concernées  :) Pour même pas 20 euros de plus, vous pourrez l'avoir en une semaine après la commande. Je suis vraiment satisfait de mon achat (pour rappel Cube U30GT 32Go IPS commande n° 15482) et ne peux que vous encourager à l'acheter également

garanti 1 ans mais sans frais seulement 1 mois
Durée de la garantie :
 Tous nos produits sont garantis 1 an par échange standard ou réparation selon les cas et la disponibilité du produit concerné au moment du retour.
 Conditions de retour :
 Après notre accord par chat ou email, le colis retour est à envoyer directement au centre logistique de Shenzhen (Chine).

1er Mois Garantie "0€" : Remboursement des frais de port vers notre centre logistique de Shenzhen (Chine) par envoi postal classique avec suivi, et nouvel envoi gratuit du produit échangé ou réparé par le même transporteur que celui choisis par le client lors de la commande.
 Le remboursement des frais de port s'effectue par bon de réduction valable sur un nouvel achat égal à 100% des frais de ports. (dans la limite de la valeur du produit).
 Du 2ème au 6ème mois : Les frais de port vers notre centre logistique de Shenzhen (Chine) sont à la charge du client, puis nouvel envoi gratuit du produit échangé ou réparé par le même transporteur que celui choisis par le client lors de la commande.
 Du 7ème au 12ème mois : Les frais de port vers notre centre logistique de Shenzhen (Chine) sont à la charge du client ainsi que les fais de port du nouvel envoi du produit réparé ou échangé.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 10:55:40  profilanswer

n°1255895
Oyeee
Posté le 15-11-2012 à 11:20:37  profilanswer

pbzep a écrit :

Bonjour,  
Comme OPUB je me suis farcis tous les messages de ce forums, très instructifs au passage. J'en veux d'ailleurs personnellement (humour) à Oyeee pour son poste au 6 édits qui m'a paru interminable, mais apportant son lot d'informations utiles.

Hi hi, et encore, je viens d'en rajouter un 7ème  :lol:

Message édité par Oyeee le 15-11-2012 à 12:22:41
n°1256186
scorpiotig​er
Posté le 15-11-2012 à 13:28:38  profilanswer

Concernant la garantie d'un an, même si à partir du deuxième mois il y a des frais d'expédition, la tablette sera remplacée. Et sur des sites français, il peut arriver également que les frais d'expédition ne soient pas remboursés :/
J'ai passé une semaine à lire toutes les pages de ce forum avant de commander la mienne et j'avais conscience qu'il pouvait y avoir des problèmes. C'est en partie grâce à ce site et les autres où on peut trouver les tests de cette tablette que je me suis décidé. Alors oui ça fait de la lèche mais je suis très satisfait de cette tablette et vu que HKG a traité la commande rapidement à mon gout, je ne peux que les recommander...

Au fait je ne sais pas si les derniers à l'avoir reçue ont remarqué que la boite n'est plus identique. Le logo Dual Core n'y est plus et sur le côté il y a une étiquette verte avec écrit "New product test ok - Plug ok"

n°1256394
Oyeee
Posté le 15-11-2012 à 14:43:02  profilanswer

Moi non plus pas de logo dual core lors de ma commande début octobre.

Pas de souci pour la lèche si effectivement elle est assumée :D C'est toujours moins pire que l'intox.

Comme je l'ai dit dans mon édit 7 de la page 25, on est conscient que tout le monde ne vient pas s'exprimer, donc les avis positifs sont les bienvenus aussi.

Mais moi je dis, à bientôt ici quand tu commenceras à avoir de la peine avec ta cube lol  :lol:  :ange:  

:bounce:  

n°1256824
boossink2a
Posté le 15-11-2012 à 18:06:25  profilanswer

salut experience perso avec le sav HKG apres un mois d'utilisation de la tablette(tres content par ailleurs) mais problem de charge et de maintien de charge.Apres contact reour de la tablette environ une semaine, puis changement de celle ci j'attends son retour.Prise en charge rapide je trouve par rapport a certaines enseignes en france.

n°1257302
kroustibat​h
Posté le 15-11-2012 à 20:43:19  profilanswer

Petit feedback de quelques jours d'utilisation et surtout mes remerciements à Boitol qui m'a orienté vers 1 lien efficace pour l'apk de Gtalk fonctionnel  :jap:

Pour résumer : tablette réactive et franchement très bon rapport Q/P  :D
Au chapitre des bugs j'ai eu droit à des applis qui se désinstallent toutes seules (Beautifull widgets pour ne pas le nommer entre autre) et un blocage de l'écran lors d'un transfert de fichier en USB mais pas de quoi fouetter un chat...
A noter par contre une jauge de batterie assez erratique mais je fais ma 1ère charge ce soir depuis 3 jours avec une utilisation moyenne depuis .. à suivre donc !

Par contre une gêne constatée : même si je suis plutôt à l'aise en anglais j'aurai souhaité que mes applis habituellement utilisées sur ma Nexus 7 (Appy Geek notamment) renvoient vers des liens francophones... apparemment un problème de définition de langue dans les paramêtres que je n'ai pas réussi à contourner  :heink:
Serai-je obligé de mettre une rom fr ?  :whistle:

EDIT : au chapitre applis disparues je constate que Riptide GT s'est aussi fait la malle, ainsi que GTA III, et mes apps free (messagerie ect)  :(
Avez-vous eu les mêmes bugs ?
Y a t-il une rom réputée stable en français ??  :??:

Message édité par kroustibath le 15-11-2012 à 20:55:53
n°1258027
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-11-2012 à 09:11:32  profilanswer

MAis c'est quoi ta ROM en carton ? jamais aucune appli qui se fait la malle de mon coté

---------------
Blablaté par Harko
n°1258054
mac fly
Posté le 16-11-2012 à 09:27:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

MAis c'est quoi ta ROM en carton ? jamais aucune appli qui se fait la malle de mon coté

Idem: jamais eu aucune appli qui disparait...

n°1258063
totoroyama​da
Posté le 16-11-2012 à 09:33:50  profilanswer

Idem jamais eu d'applis qui se désinstallent MAIS j'ai un problème avec Pure Grid Calendar Widget, je configure un widget sur un bureau et max 24h plus tard, il a disparu...

n°1258093
Oyeee
Posté le 16-11-2012 à 09:51:28  profilanswer

Idem pas d'esoterisme dans ma tablette. Firmware 1.0.6 d'origine.

Message édité par Oyeee le 16-11-2012 à 09:52:20
n°1258124
Calimuchon
Posté le 16-11-2012 à 10:04:08  profilanswer

Tout le monde parle de HKG, mais qui a des retours d'expérience avec Tabmania? Chinaphonehouse?

n°1258160
jack48
Posté le 16-11-2012 à 10:24:24  profilanswer

Pareil pas de désinstalle. Tu es sur que ce n'est pas un pbl avec ton compte google (usurpation identité ou autre) désinstalle a distance via le play store

n°1258267
antoin43
Posté le 16-11-2012 à 11:14:35  profilanswer

Bonjour
34 pages de post ça devient illisible.
Il faudrait séparer les messages concernant les commerces chinois, l'expédition dans une autre discussion : la fiabilité de HKG, myefox ne concerne pas seulement cette tablette.
Ne resteraient que les posts concernant cette tablette, problèmes hard, soft, mise à jour etc.
De même je suis à la recherche d'un tutoriel, d'un manuel, d'un mode d'emploi d'Android jelly bean. quand on fait une recherche sur internet on est envahi par des milliers de réponses de tutoriel genre : Mise à jour 4.1 pour tel smartphone...

En fait je suis coincé sur cette tablette parce que je ne connais ,pas l'équivalent des commandes windows ou linux comme le couper coller, escape, le x rouge pour fermer l'apllication etc.
Du coup je ne peux pas me connecter au wifi de ma freebox pour coller le mot de passe wap bien trop long
cordialement

n°1258327
kroustibat​h
Posté le 16-11-2012 à 11:35:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est la 1.0.6 d'origine comme tous les clients de HKG apparemment...  

Bon du nouveau par rapport à mon compte-rendu d'hier je pense que je suis tombé soit sur une mauvaise série soit sur une tablette recyclée.  
Hier je la mets en charge comme un bon soldat à l'invit' du système et 14 % restants... la tablette charge rapidement jusqu'à 99% puis reste bloquée pendant bien 1 h sur ce pourcentage. Je finis par la débrancher et l'éteins.  
Je la rallume : 4 % de batterie restante !! (après une charge de + de 2 heures ça fait peu !)  
Redémarrage : 6 %... je teste un peu pensant à un mauvais calibrage mais que nenni elle s'éteint lamentablement au bout de 5 min...  :fou:  

C'est assez inquiétant tout de même de voir autant de problèmes, même si le prix reste intéressant encore faut-il pouvoir se servir normalement de la tablette... je pense la renvoyer à HKG et voir si je ne peux pas me faire rembourser sous forme d'avoir pour passer à une autre marque plus fiable (Pipo ?)  :(

n°1258546
ben_moh
Posté le 16-11-2012 à 13:13:13  profilanswer

antoin43 a écrit :

Bonjour
34 pages de post ça devient illisible.
Il faudrait séparer les messages concernant les commerces chinois, l'expédition dans une autre discussion : la fiabilité de HKG, myefox ne concerne pas seulement cette tablette.
Ne resteraient que les posts concernant cette tablette, problèmes hard, soft, mise à jour etc.
De même je suis à la recherche d'un tutoriel, d'un manuel, d'un mode d'emploi d'Android jelly bean. quand on fait une recherche sur internet on est envahi par des milliers de réponses de tutoriel genre : Mise à jour 4.1 pour tel smartphone...

En fait je suis coincé sur cette tablette parce que je ne connais ,pas l'équivalent des commandes windows ou linux comme le couper coller, escape, le x rouge pour fermer l'apllication etc.
Du coup je ne peux pas me connecter au wifi de ma freebox pour coller le mot de passe wap bien trop long
cordialement

Pour la doc de l'OS (jelly bean) :  

Comme on dit google est ton ami, elle se trouve là :

http://support.google.com/nexus/?h [...] ic=2781736    (google étant le créateur d'andoid c'est normal qu'elle soit dans le support google)

J'ai choisis la NEXUS 7 (puisque c'est une tablette)  :)  :)

Les doc sur les versions antérieurs d'android sont plus détaillés. (la 4.1 étant un upgrade des versions anterieurs)

Tu peux aussi voir ici :

http://books.google.fr/books?id=Ry [...] CDsQ6AEwAA

Message cité 1 fois
Message édité par ben_moh le 16-11-2012 à 14:41:59
n°1258843
Auden
Posté le 16-11-2012 à 15:16:34  profilanswer

J'ai commandé la mienne mercredi chez Hk, et je viens de recevoir un mail comme quoi elle vient d'être expédiée... je vous tiens au jus sur les délais (DHL)

A+

n°1258857
kroustibat​h
Posté le 16-11-2012 à 15:21:26  profilanswer

Allez hop vais renvoyer la tab à HKG... je viens de la recharger de nouveau et même scénario : semble charger jusqu'à 99% sans s'arrêter et en fait n'a pas chargée...  :fou:  
Je la renvoie et je change de marque !!  :o

n°1258883
scorpiotig​er
Posté le 16-11-2012 à 15:29:32  profilanswer

Auden a écrit :

J'ai commandé la mienne mercredi chez Hk, et je viens de recevoir un mail comme quoi elle vient d'être expédiée... je vous tiens au jus sur les délais (DHL)

A+

A coup sûr, elle va passer le week end dans l'avion et arrivera lundi en allemagne. Et livraison mardi. Tu nous diras ;)

n°1258915
scorpiotig​er
Posté le 16-11-2012 à 15:40:15  profilanswer

kroustibath a écrit :

Allez hop vais renvoyer la tab à HKG... je viens de la recharger de nouveau et même scénario : semble charger jusqu'à 99% sans s'arrêter et en fait n'a pas chargée...  :fou:  
Je la renvoie et je change de marque !!  :o

Ça ne pourrait pas venir d'une application que tu as installé le bug de la charge? Car depuis lundi, moi je n'ai rien remarqué. Je la charge tous les 3 jours et avec wifi connecté en continu et surf, elle tiens au moins 8h (je l'utilise 3 à 4h par jour pour l'instant).
Une application intéressante pour la gestion du DNLA, Avia Media Player. Maintenant ma tablette a accès au contenu multimédia de mon ordi et télé par le wifi et ça fonctionne super bien :)

n°1259012
jack48
Posté le 16-11-2012 à 16:20:50  profilanswer

Pour la charge la mienne aussi reste longtemps à 99% mais finit par passer à 100%. Je crois qu'il existe des appli pour calibrer la jauge de batterie. quelqu'un a t'il essayé ?

Pour le contenu DLNA j'utilise Media Home. Le petit + lire déclencher la lecture d'une source dlna (NAS) sur ma TV depuis la tablette.  
Le hic dans ce cas c'est que j'ai l'impression que le flux fait nas -> tablette tablette -> TV du coup un film en 1080 a du mal à passer par le wifi :(

n°1259062
Oyeee
Posté le 16-11-2012 à 16:39:02  profilanswer

Calimuchon a écrit :

Tout le monde parle de HKG, mais qui a des retours d'expérience avec Tabmania? Chinaphonehouse?

Chez chinaphonehouse : Ils ont l'air sérieux mais vu que c'est plus cher...

antoin43 a écrit :

je ne connais ,pas l'équivalent des commandes windows ou linux comme le couper coller, escape, le x rouge pour fermer l'apllication etc.
cordialement

Pour les copier couper coller il suffit de laisser le doigt appuyé dans le texte, déplacer la sélection si besoin, puis là soit un menu apparait en haut, soit il faut a nouveau laisser le doigt appuyé sur la sélection et utiliser le menu contextuel qui propose les actions. Ensuite, il suffit plus tard d'appuyer longtemps dans ton champ mot de passe puis taper sur coller qui apparait.

Sur Android le bouton fermer n'a jamais été démocratisé, Android étant censé récupérer la mémoire allouée tout seul lorsqu'on réduit les applications avec le bouton annuler ou home... mais réellement ça pompe de la batterie et des ressources, il existe donc des utilitaires pour tuer les processus..

Message édité par Oyeee le 16-11-2012 à 16:41:28
n°1259122
kroustibat​h
Posté le 16-11-2012 à 17:03:04  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Ça ne pourrait pas venir d'une application que tu as installé le bug de la charge? Car depuis lundi, moi je n'ai rien remarqué. Je la charge tous les 3 jours et avec wifi connecté en continu et surf, elle tiens au moins 8h (je l'utilise 3 à 4h par jour pour l'instant).
Une application intéressante pour la gestion du DNLA, Avia Media Player. Maintenant ma tablette a accès au contenu multimédia de mon ordi et télé par le wifi et ça fonctionne super bien :)

J'ai installé stricto senso les mêmes apps que sur ma nexus 7 sur laquelle tout se passe bien !  
Elle est complètement instable et à l'instant j'ai cru la bricker en retirant l'alim en charge...  
Je tente une dernière charge après un factory reset et direction HKG !  :kaola:

n°1259529
boossink2a
Posté le 16-11-2012 à 20:45:17  profilanswer

:pt1cable: C'est exactement le meme probleme de charge que j'ai rencontré.Indicateur de charge batterie defaillant et tablette qui ne charge plus au bout du compte. :jap: retour SAV et echange de la tablette,j'attends son retour.

ben_moh a écrit :

Pour la doc de l'OS (jelly bean) :  

Comme on dit google est ton ami, elle se trouve là :

http://support.google.com/nexus/?h [...] ic=2781736    (google étant le créateur d'andoid c'est normal qu'elle soit dans le support google)

J'ai choisis la NEXUS 7 (puisque c'est une tablette)  :)  :)

Les doc sur les versions antérieurs d'android sont plus détaillés. (la 4.1 étant un upgrade des versions anterieurs)

Tu peux aussi voir ici :

http://books.google.fr/books?id=Ry [...] CDsQ6AEwAA

kroustibath a écrit :

J'ai installé stricto senso les mêmes apps que sur ma nexus 7 sur laquelle tout se passe bien !  
Elle est complètement instable et à l'instant j'ai cru la bricker en retirant l'alim en charge...  
Je tente une dernière charge après un factory reset et direction HKG !  :kaola:

n°1259570
antoin43
Posté le 16-11-2012 à 21:09:12  profilanswer

merci Oyeee
Pour les copier couper coller il suffit de laisser le doigt appuyé dans le texte, déplacer la sélection si besoin, puis là soit un menu apparait en haut, soit il faut a nouveau laisser le doigt appuyé sur la sélection et utiliser le menu contextuel qui propose les actions. Ensuite, il suffit plus tard d'appuyer longtemps dans ton champ mot de passe puis taper sur coller qui apparait.
J'avais fini par trouver, en + sur free il fallait entrer l'adresse mac de la carte wifi, ils ont du supprimer cette protection car il n'y avait plus dans la freebox cette possibilité et le simple code wap fourni a suffit pour la connection.

Sur Android le bouton fermer n'a jamais été démocratisé, Android étant censé récupérer la mémoire allouée tout seul lorsqu'on réduit les applications avec le bouton annuler ou home... mais réellement ça pompe de la batterie et des ressources, il existe donc des utilitaires pour tuer les processus..  en tapant sur la touche plusieurs cadres à droite de home, les applications ouvertes apparaissent, pour les éjecter les déplacer à gauche de l'écran

n°1259686
kroustibat​h
Posté le 16-11-2012 à 22:27:19  profilanswer

boossink2a a écrit :

:pt1cable: C'est exactement le meme probleme de charge que j'ai rencontré.Indicateur de charge batterie defaillant et tablette qui ne charge plus au bout du compte. :jap: retour SAV et echange de la tablette,j'attends son retour.

Tu l'as aussi achetée sur HKG ? tu l'as renvoyée dans quel délai après l'achat ?  
Je cherche à changer de marque en fait donc j'attends leur réponse...

n°1259768
Molthus
Posté le 16-11-2012 à 23:39:38  profilanswer

Les indications de batterie farfelues et le seuil des 99% c'est connu; cf http://www.flashmyandroid.com/foru [...] e-Analysis
D'après les tests d'un utilisateur c'est 1h45 pour charger à 99% et 2h pour passer de 99 à 100%.

J'aimerai pouvoir vérifier tout çà par moi-même hélas, ma tablette commandée le 26/10 se ballade quelque part entre Pékin et chez moi... dernière info en date : "Departure from outward office of exchange,Nov 4, 2012 9:07:00 AM,BEIJING".
L'avion a dû être abattu en vol par des terroristes tibétains, je ne vois que çà.

n°1260416
boitol
Posté le 17-11-2012 à 15:10:32  profilanswer

Etat des lieux après une semaine d'utilisation  
* superbe écran IPS (légère fuite de lumière si on appuie sur les bords)
* pas de pb avec le chargeur (même en utilisation), mais le pourcentage de batterie est peu fiable
* pas de corruption de carte SD (class 6 formatée avec SdFormatter)
* gtalk installé http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1715385
* hdmi OK (mais le son sort aussi sur la tablette)
* accès internet OK depuis mon GS2 en y installant Wifi Tether (manip sur le wpa_supplicant infructueuse). Impossible depuis iphone.
* flash player OK (uniquement sur le navigateur par défaut)
* asphalt 7 ne fonctionne pas
* au réveil d'un deep sleep, le wifi ne se reconnecte pas (obligé de désactiver et réactiver le wifi)
* le son est mono et non fusionné (canal droit absent). Les équalizers existants (DSP manager par exemple) ne proposent pas cette fusion (mais bon, ça ne serait effectif que dans les lecteurs de musique). Seul PowerAmp propose cette option.
* une fois, quelques appli se sont désintallées toutes seules
* quelques freezes (entre 5 et 20 secondes)

Ce n'est donc pas la tablette parfaite. Si on me demande, je conseillerai donc la galaxy tab2 10.2 qui se trouve à 315€ -50€ remboursés et est de meilleure qualité (+ GPS).

Message édité par boitol le 17-11-2012 à 17:19:51
n°1260464
scotjh
Posté le 17-11-2012 à 16:01:41  profilanswer

boitol Tu l'as trouvé où a 115€ ???

n°1260496
Molthus
Posté le 17-11-2012 à 16:35:12  profilanswer

315 €

Mais pour l'avoir eu entre les mains quelques minutes, la galaxy tab2 ne joue selon moi pas dans la même catégorie que la cube question puissance et surtout réactivité. La galaxy souffre trop de ses petits ralentissements au passage d'une appli à l'autre et même sur le home screen pour offrir une navigation agréable sous android. C'est bien sûr subjectif et un utilisateur peu exigeant de la fluidité qui fait une utilisation basique de sa tablette y trouvera son compte.

n°1260558
boossink2a
Posté le 17-11-2012 à 18:10:07  profilanswer

Salut, oui achat sur HKG renvoyer un mois apres.J'attends son retour

kroustibath a écrit :

Tu l'as aussi achetée sur HKG ? tu l'as renvoyée dans quel délai après l'achat ?  
Je cherche à changer de marque en fait donc j'attends leur réponse...

n°1260602
mac fly
Posté le 17-11-2012 à 18:44:00  profilanswer

Molthus a écrit :

315 €

Mais pour l'avoir eu entre les mains quelques minutes, la galaxy tab2 ne joue selon moi pas dans la même catégorie que la cube question puissance et surtout réactivité. La galaxy souffre trop de ses petits ralentissements au passage d'une appli à l'autre et même sur le home screen pour offrir une navigation agréable sous android. C'est bien sûr subjectif et un utilisateur peu exigeant de la fluidité qui fait une utilisation basique de sa tablette y trouvera son compte.

+1  :jap: , c'est aussi la remarque que m'a fait un ami. La galaxy tab 2 n'est clairement pas une bonne référence...

n°1260727
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-11-2012 à 20:39:52  profilanswer

le RK3066 est donc pas mal  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)