Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1245470
yantoucan
Posté le 10-11-2012 à 11:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

rauminet35 a écrit :

Effectivement, 166,99 € expédiée de Chine http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] f-p-170934,
mais 219,99 € (soit  53 € de +) expédiée de France, qui plus est, en rupture de stock ! http://www.myefox.fr/wxgd97-rk3066 [...] a-p-169951

En outre, j’émets quelques réserves à cause de :
- la difficulté à voir les tarifs d'expédition  
- l’unanimité des commentaires élogieux http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] ew_reviews
- l’inexactitude des caractéristiques mentionnées quant au modèle supérieur (N90-FHD - écran retina annoncé avec port mini-HDMI, alors qu'il n'en possède pas http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] p-180707))

La cube est a 189€ et je te garantie que si elle vient d Allemagne tu la reçois en 3 ou 4 jours. Generalement par GLS. Effectivement la N90II a pris une
augmentation bizarre et cela sur tous les site. C est celle que j utilise le plus. Je l ai depuis fin juillet...
http://www.myefox.fr/exp-dition-de [...] -1804_2438
Expédition dite de France, le prix indique est le prix TOUT compris. Frais de port gratuit et pas de douane puisque vient d Allemagne.
Je leur ai commande 4 tablettes et un smartphone et toujours reçu sans problème en 3 ou 4 jours...

Message édité par yantoucan le 10-11-2012 à 11:16:23
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 11:09:59  profilanswer

n°1245553
capitainc
Posté le 10-11-2012 à 12:33:13  profilanswer

Et de ce site qu'en pensez vous ?  

http://www.franceyou.com/goods-7146.html

Livraison gratuite et de France

n°1245780
scorpiotig​er
Posté le 10-11-2012 à 15:26:07  profilanswer

capitainc a écrit :

Et de ce site qu'en pensez vous ?  

http://www.franceyou.com/goods-7146.html

Livraison gratuite et de France

Vu les délais de livraison annoncés, je doute vraiment que les tablettes soient envoyées de france comme c'est écrit.
Après pour le prix, ça reste équivalent aux autres sites.
Petite erreur dans la présentation où ils marquent qu'elle a un module gps intégré alors que dans le tableau d'en dessous, c'est marqué l'inverse :/

Il n'y a qu'à regarder les modes de livraison possibles pour se rendre compte que c'est les mêmes proposés sur les sites chinois
http://www.franceyou.com/livraison.html

n°1246919
zehorus
Posté le 11-11-2012 à 14:37:33  profilanswer

J'ai reçu la mienne cette semaine et je pense déjà à m'en séparer...J'avoue être un peu déçu par elle....

n°1247054
capitainc
Posté le 11-11-2012 à 16:41:30  profilanswer

Pour quelles raisons ?

n°1247561
Calimuchon
Posté le 11-11-2012 à 23:04:37  profilanswer

Qui peut me conseiller un lien fiable pour rooter facilement une U30GT v1.03 (android 4.0.4?)
De même pour passer d'android 4.0.4 au 4.1 JB?
Merci!

n°1247784
Tabletfr
Posté le 12-11-2012 à 08:24:08  profilanswer

Bonjour,
j'ai donné le lien dans un de mes posts.
http://lctrading.hk/download/CUBE%20U30GT/
Il s'agit du firmware oficiel de Cube, rooté et en Anglais.
Il n'y a plus qu'à changer la langue dans les paramètres ainsi que le fuseau horaire et hop c'est bon.

n°1247810
Calimuchon
Posté le 12-11-2012 à 08:59:50  profilanswer

Désolé, on s'y perd dans toutes ces pages...
Merci pour l'info!

n°1248276
HAzAH
Posté le 12-11-2012 à 13:48:24  profilanswer

Tabletfr a écrit :

Bonjour,
j'ai donné le lien dans un de mes posts.
Il s'agit du firmware oficiel de Cube, rooté et en Anglais.
Il n'y a plus qu'à changer la langue dans les paramètres ainsi que le fuseau horaire et hop c'est bon.

C'est le lien que tintin (ou titine) de chez HKG nous donne en cas de blême avec le wifi c'est la 1.06
 je connais des geeks  de chez geeks qui vont être en dépression sachant que la 1.07 est dispo (la rootée too)
Faut etre précis mon ami... :o  
Ceci etant dit les freeplug alimentent parfaitement les U30gt (avec l'adaptateur que j'ai donné plus haut)

n°1248573
boitol
Posté le 12-11-2012 à 16:11:04  profilanswer

Tablette de chez HKG reçue vendredi après 1 mois d'attente !
Points positifs :
* superbe écran IPS  
* pas de fuite de lumière
* pas de pb avec le chargeur (même en utilisation)
* pas de corruption de carte SD (peu testée, mais je viens de voir qu'elle est montée aujourd'hui en read-only)

Points Négatifs :
* asphalt 7 ne fonctionne pas
* gtalk et mappy gps free non compatibles sur le google play (même après modif du build.prop)
* au réveil d'un deep sleep, le wifi ne se reconnecte pas (obliger de désactiver et réactiver le wifi)
* le son est faible, mais surtout il est mono et non fusionné (le canal droit est absent). Les équalizers existants (DSP manager par exemple) ne proposent pas cette fusion (mais bon, ça ne serait pas effectif dans les jeux). Seul PowerAmp propose cette option.
* je n'arrive pas à accéder à internet en utilisant le partage de connexion via wifi de mon galaxy S2.

Je n'ai pas eu le temps de tester l'affichage hdmi (alors que j'ai le câble !)

Message cité 2 fois
Message édité par boitol le 12-11-2012 à 16:40:40
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 16:11:04  profilanswer

n°1248651
crimsonski​n
Posté le 12-11-2012 à 16:42:52  profilanswer

boitol a écrit :

Points positifs :
* superbe écran IPS  
* pas de corruption de carte SD (peu testée, mais je viens de voir qu'elle est montée aujourd'hui en read-only)

Points Négatifs :
* gtalk et mappy gps free non compatibles sur le google play (même après modif du build.prop)
* au réveil d'un deep sleep, le wifi ne se reconnecte pas (obliger de désactiver et réactiver le wifi)
* le son est faible, mais surtout il est mono et non fusionné (le canal droit est absent). Les équalizers existants (DSP manager par exemple) ne proposent pas cette fusion (mais bon, ça ne serait pas effectif dans les jeux). Seul PowerAmp propose cette option.

Tiens c'est marrant, je retrouve exactement les mêmes problèmes matériel qu'avec mon u9gt2... A croire qu'aucun progrès n'a été fait depuis!  :sarcastic:

n°1248809
Tabletfr
Posté le 12-11-2012 à 18:15:37  profilanswer

HAzAH a écrit :

C'est le lien que tintin (ou titine) de chez HKG nous donne en cas de blême avec le wifi c'est la 1.06
 je connais des geeks  de chez geeks qui vont être en dépression sachant que la 1.07 est dispo (la rootée too)
Faut etre précis mon ami... :o  
Ceci etant dit les freeplug alimentent parfaitement les U30gt (avec l'adaptateur que j'ai donné plus haut)

Oui, oui, soyons précis. Alors pour les ultra Geeks,
C'est le firmware 1.06 avec Android 4.1 rooté et en anglais.

et  
http://www.arctablet.com/blog/foru [...] d/?lang=fr
c'est le firmware 1.07 avec Android 4.1 rooté et en anglais. Mais il faut être inscrit pour le télécharger.

En ce qui me concerne, avant ma panne de Wifi ça fonctionnait pareil en 1.06 ou 1.07. Et de toute façon avec la panne ça ne fonctionnait ni sous 1.06 ni sous 1.07.
Si j'ai bien lu, la différence porterait surtout sur le problème de gestion de carte SD avec le Wifi.
Mais comme je n'ai pas utilisé de carte et que la panne est apparament vraiment matérielle et non résolue par le firmware, je n'ai pas constaté de différences.

Je ne suis sans doute pas assez Geek pour frémir d'horreur devant un indice de version périmé   ;)  

n°1248859
HAzAH
Posté le 12-11-2012 à 18:45:00  profilanswer

:D

n°1249043
kroustibat​h
Posté le 12-11-2012 à 20:10:55  profilanswer

boitol a écrit :

Points positifs :
* superbe écran IPS  

Points Négatifs :
* je n'arrive pas à accéder à internet en utilisant le partage de connexion via wifi de mon galaxy S2.

Ca c'est pas glop.  :(  
Je reçois la mienne demain (achetée sur HKG en DHL elle aura mis 1 semaine à venir) ; c'est aussi les bugs constatés par d'autres utilisateurs ?  
D'autres incompatibilités relevées par d'autres ?  

n°1249067
jerryjay
Posté le 12-11-2012 à 20:21:39  profilanswer

Concernant le chargeur, j'ai reçu celui avec l'autocollant cube sur le coté et j'ai pas le souçi sur l'écran lors de la recharge. Par contre j'ai l'impression qu'elle rame quand on installe des appli qui se conenctent seule (genre google map , etc...) C'est chiant c'est appli en arrière plan.  

Depuis 15 jours aucun souçis, le wifi marche bien (capte à 12-15 m de la base), bon ok le son est pas terrible mais bon. install de pas mal d'appli et tout fonctionne, le seul truc pas testé c'est la carte sd et le transfert sur pc

n°1249205
scorpiotig​er
Posté le 12-11-2012 à 21:38:58  profilanswer

J'ai reçu la mienne aujourd'hui donc 7 jours entre le jour où j'ai passé commande et réception
A noter que les deux chargeurs fonctionnent parfaitement et que celui acheté à part n'a pas besoin d'un adaptateur car il est déjà avec la prise européenne. Le tout acheté sur Hong Kong Geek
Je réécrirais avec l'avoir manipuler pendant plusieurs jours

n°1249517
totoroyama​da
Posté le 12-11-2012 à 23:41:33  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation, toujours content de la mienne, pas de pb de wifi, celui-ci se reconnecte seul (et très vite !) quand je la sors de veille prolongée, aucun pb pour transférer des fichiers de la tablette au pc et inversement, et ce quelle que soit leur taille (max essayé : 2Go).
Le deuxième chargeur n'empêche en rien la manipulation de la tablette, le tactile répond bien, seul petit truc, si je regarde un film avec le casque j'entends des légers grésillements si je suis en train de recharger la tablette. Et la jauge de batterie ne me paraît pas des plus fiables.
Lire des bd est un vrai régal, et j'ai facilement pu connecter soit une wiimote, soit une sixaxis, et jouer avec des émulateurs nes, snes et psx (juste pas encore réussi à faire marcher WipEout 2097 >_<  )
Jusqu'ici, tout va bien ! :)

n°1250040
Tabletfr
Posté le 13-11-2012 à 08:10:57  profilanswer

Bonjour Totoroyamada,
peux tu nous dire avec quelle version tu fonctionnes ?
Firmware 1.06 ou 1.07 ?
Android 4.0 ou 4.1 ?
Merci

n°1250396
totoroyama​da
Posté le 13-11-2012 à 09:32:44  profilanswer

Je vérifierai ce soir, mais je suis en 4.1, et il me semble que c'est la 1.06.
Vu qu'elle fonctionne bien comme ça, je ne pense pas la mettre à jour pour l'instant...

n°1251231
Tabletfr
Posté le 13-11-2012 à 12:14:30  profilanswer

Ce n'est pas pour flasher à tout prix.
Quand tout marche bien, vaut mieux pas trop toucher.
C'est juste pour savoir la config que tu as.
Parce que si elle marche bien et que d'autres ont des problèmes avec une autre config ils peuvent toujours essayer de flasher avec la même config que toi.

n°1251297
jack48
Posté le 13-11-2012 à 12:45:32  profilanswer

Bonjour à tous.

Alors voilà je viens de recevoir mon nouveau chargeur (SAV suite au problème de tablette folle). Celui ci est avec une prise française sans adaptateur comme le disait scorpiotiger.

Je n'ai pas encore testé en charge. C'est madame qui a réceptionné le colis. Dans tous les cas 13 jours pour un SAV depuis la Chine je trouve cela top et bien des sites français devraient en prendre de la graine.

@boitol : pour l'accès au partage wifi de ton S2 j'en ai parlé dans l'un de mes postes sur ce sujet. Il est possible en modifiant un fichier d'accéder au partage wifi de type ad hoc. Je le fait avec mon vieux HTC Hero et cela marche. Le seul effet de bord constaté est une tentative de connexion systématique si aucun réseau wifi est disponible (penser à couper le wifi lors des déplacements pour éviter la décharge de la batterie)

n°1251314
totoroyama​da
Posté le 13-11-2012 à 12:52:46  profilanswer

Tabletfr a écrit :

Ce n'est pas pour flasher à tout prix.
Quand tout marche bien, vaut mieux pas trop toucher.
C'est juste pour savoir la config que tu as.
Parce que si elle marche bien et que d'autres ont des problèmes avec une autre config ils peuvent toujours essayer de flasher avec la même config que toi.

lol ma remarque sur le fait que je n'allais pas flasher n'était pas pour toi, c'était juste comme ça au passage !
J'avais un peu tendance à être un flasheur fou, mais là vu que 1) pas mal de gens mine de rien ont des problèmes divers et variés et que 2) moi ça marche bien, pour l'instant je ne touche à rien !

n°1251410
jerryjay
Posté le 13-11-2012 à 13:42:54  profilanswer

totoro je me disais la même chose, tout marche bien pour le moment donc je touche à rien aussi. Je regarde la version ce soir et je vous tiens au courant.

Message édité par jerryjay le 13-11-2012 à 13:45:40
n°1252585
jack48
Posté le 13-11-2012 à 20:33:17  profilanswer

Voilà j'ecris avec la tablette en charge. Avec. Le.  Nouveau. Cchargeeur..  comme. Vous.  Pouxvvez le. Voiir ce nn'est. Pas 1000%%  ssattisfauisaannt.  Cc'est uunn peu mieux maiiss iiil. Ne faut pass trop. n faire. Elle. A commence a redeconner. A partir de 90%  de cchargge.

n°1252747
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-11-2012 à 21:36:22  profilanswer

jack48 a écrit :

Voilà j'ecris avec la tablette en charge. Avec. Le.  Nouveau. Cchargeeur..  comme. Vous.  Pouxvvez le. Voiir ce nn'est. Pas 1000%%  ssattisfauisaannt.  Cc'est uunn peu mieux maiiss iiil. Ne faut pass trop. n faire. Elle. A commence a redeconner. A partir de 90%  de cchargge.

Wow c'est le tactil qui deconne?? :pt1cable:

n°1252791
jack48
Posté le 13-11-2012 à 21:53:33  profilanswer

Oui difficile d'écrire.

n°1252849
Molthus
Posté le 13-11-2012 à 22:11:29  profilanswer

jack48 a écrit :

haha pas très ssattisfauisaannt comme tu dis ! Je note quand même que ta première phrase était clean  ;)  

J'ai remarqué que j'avais chez moi un bloc 12v 2A (bbox multimédia dont je me sers rarement) en prise 5mm classique. Quelqu'un plus haut parlait de çà http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2648, l'un d'entre vous a déja testé sur la cube ? çà se trouve sur les gros sites commerçants ou Paris ?

n°1252931
Auden
Posté le 13-11-2012 à 22:48:07  profilanswer

Je me tate sérieusement à prendre cette tablette... mais j'ai encore 2-3 question :  
1) Quelqu'un peut-il me dire si la nouvelle appli Google "Play Music" est bien accessible sur le Googleplay de l'appareil.. ? je compte beaucoup me servir de cette appli...  
2) Dois-je prendre un chargeur supplémentaire sur le site au moment de ma commande ? Sur le premier post il est écrit "Le chargeur à part sur HKG est le même que celui livré. " du coup j'ai l'impression que c'est peine perdue.
3) Si je le commande sur HongKOngeek, aurais-je la version a 4.1 de Android et donc aucune manip pour le mettre à jour..

Merci pour vos retours d'expérience...  :-)

Ps : Faut quand même avoir le gout de l'aventure :-)

n°1252981
scorpiotig​er
Posté le 13-11-2012 à 23:28:18  profilanswer

Comme indiqué plus haut, j'ai commandé chez HKG la semaine dernière la tablette 32Go avec un chargeur supplémentaire qui a bien la prise française
http://hongkongeek.fr/accessoires/ [...] u30gt.html
A priori, le problème de chargeur ne touche pas tout le monde. Moi j'ai pris un supplémentaire au cas où celui d'origine déconne mais il fonctionne très bien aussi ;)
Pour la version installée c'est 4.1.1 rootée 1.06 (SuperSU)
Pour le Google Play Music, je ne l'utilise pas mais il apparaît bien dans la liste donc pas de raison que ça ne marche pas

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/13/121113114155496893.jpg

Vous remarquerez qu'il n'y a pas les écouteurs...
Aucun problème à signaler pour le moment. Le wifi se désactive en veille et se réactive en moins de 10 secondes quand on réutilise la tablette.
Depuis hier, elle a tenu au moins 6h en testant et installant diverses applis et elle s'est rechargée ce soir en 2h
Le son n'est pas trop mauvais et reste audible tant qu'on a pas de bruit autour et puis perso, je l'ai branché à mon home cinéma et à ce moment là, on oublie très vite la faiblesse du haut parleur intégré  :lol:

Message édité par scorpiotiger le 13-11-2012 à 23:56:34
n°1253125
Auden
Posté le 14-11-2012 à 07:48:02  profilanswer

Merci pour ces précisions....

Heu, "Play musique" permet d'écouter de la musique en ligne (donc via le wifi), en écoutant de la musique l'appareil se mettra t'il en veille et coupera t'il le wifi et donc plus de musique ?
Si vous me confirmez que ça fonctionne normalement je passe commande entre midi et 14h.... :-)

n°1253139
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-11-2012 à 08:11:18  profilanswer

tu comptes ecouter de la musique avec les ecouteurs j'espère ? car le haut parleur est mono et ne merge pas les deux bandes, du coup tu n'entends que la bande de gauche.

---------------
Blablaté par Harko
n°1253361
scorpiotig​er
Posté le 14-11-2012 à 10:26:24  profilanswer

Auden a écrit :

Merci pour ces précisions....

Heu, "Play musique" permet d'écouter de la musique en ligne (donc via le wifi), en écoutant de la musique l'appareil se mettra t'il en veille et coupera t'il le wifi et donc plus de musique ?
Si vous me confirmez que ça fonctionne normalement je passe commande entre midi et 14h.... :-)

C'est une bonne question en effet. Moi j'utilise l'appli Deezer et n'ai pas remarqué de coupure de son par contre pour les vidéos lues à partir du navigateur, ça coupe toutes les 30 secondes.
J'ai pas encore cherché s'il y avait un paramètre pour éviter que la tablette se mette en veille quand on regarde des vidéos directement sur le navigateur...
Je pense que la coupure wifi ne se fait que lorsqu'il n'y a pas d'applis autre que le navigateur qui l'utilisent. Par exemple, le téléchargement via le Play Store n'est pas interrompu quand l'écran est en veille...

Message édité par scorpiotiger le 14-11-2012 à 10:30:30
n°1253383
jack48
Posté le 14-11-2012 à 10:35:14  profilanswer

Pour info j'ai les deux chargeurs de la photo de scorpiotiger.

Celui de gauche est celui d'origine et rend la tablette folle à 100% en charge.

Celui de droite est celui que j'ai eu en SAV suite au signalement à HKG du problème. Il améliore sensiblement la chose mais la tablette reste difficilement utilisable en charge surtout arrivé au dessus des 90% de charge. L'avantage est l'absence d'adaptateur, l’inconvénient le câble est légèrement plus petit.

Voilà

n°1253567
ben_moh
Posté le 14-11-2012 à 11:47:16  profilanswer

Bonjour à tous :

Comme la tablette ne possède pas de GPS intégré, vous pouvez utiliser le GPS de votre téléphone et le partager avec la tablette (et donc créer un GPS virtuel sur la tablette). pour cela il suffit d'installer sur votre tél android l'application  GPS OVER BT et sur votre tablette l'application Bluetooth GPS. Relier les deux avec du bluetooh et le tour est joué.

Les explication (un peu confuses à mon goût) sont là :

http://lavietechno.blogspot.fr/201 [...] ur-hp.html

Moi j'ai installé les deux appli et ça marche tout seul sans lire les explications du lien ci-dessus.

P.S. Les mauvaises langues diront à quoi sert d'avoir un GPS de 10,1 ", je dirais pour le FUN   :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ben_moh le 14-11-2012 à 11:47:37
n°1253731
boitol
Posté le 14-11-2012 à 13:23:15  profilanswer

ben_moh a écrit :

Bonjour à tous :

Comme la tablette ne possède pas de GPS intégré, vous pouvez utiliser le GPS de votre téléphone et le partager avec la tablette (et donc créer un GPS virtuel sur la tablette). pour cela il suffit d'installer sur votre tél android l'application  GPS OVER BT et sur votre tablette l'application Bluetooth GPS. Relier les deux avec du bluetooh et le tour est joué.

Les explication (un peu confuses à mon goût) sont là :

http://lavietechno.blogspot.fr/201 [...] ur-hp.html

Moi j'ai installé les deux appli et ça marche tout seul sans lire les explications du lien ci-dessus.

P.S. Les mauvaises langues diront à quoi sert d'avoir un GPS de 10,1 ", je dirais pour le FUN   :pt1cable:  :pt1cable:

Je confirme, j'ai fait la manip hier et j'ai pu me localiser avec précision sur google maps. J'ai ensuite voulu installer mappy gps free (dont les cartes sont téléchargées une fois pour toute donc pas besoin de connexion en transit). Par contre, malgré la modif du build.prop, mappy gps free est indisponible sur google play. Donc pour l'installer sur la tablette, je l'ai d'abord installée sur mon GS2 puis récupéré le .apk que j'ai ensuite pu installer sur la tablette. J'ai également pu installer gtalk de cette manière.
Je n'ai pas eu le temps de finir l'install de mappy gps free ce matin car l'appli demandait de "configurer la connexion internet" alors que j'étais bien connecté... A suivre.

n°1253832
scorpiotig​er
Posté le 14-11-2012 à 14:09:07  profilanswer

Suite des tests, reconnaissance directe de la tablette sans installer quoi que ce soit sous Windows Vista 32 bits
Copie de fichiers ok idem avec une clé usb en utilisant le câble fourni.
Pour empêcher la veille quand on est sur le navigateur, il y a simplement une case à cocher dans le menu si vous utilisez le navigateur de la Cube. Sous chrome, ça n'a pas l'air d'être possible.

Reste à tester le PIP, le hdmi,...

n°1253864
Auden
Posté le 14-11-2012 à 14:22:00  profilanswer

Ca y est, je viens de commander la mienne (16Go) il ya 10 secondes... J'ai pris la livraison DHL...

Je me suis pris la tablette, un chargeur en supplément ainsi que l'étui qui va avec...

Pronostic, je reçois ma tablette dans combien de jour ? 10 ?

Merci :-)

n°1254228
kroustibat​h
Posté le 14-11-2012 à 16:51:09  profilanswer

Tablette en 32 go achetée sur HKG en DHL reçue 1 semaine après. Livrée en JB 4.1.
1ères impressions :  
- fuite de lumière sur le coté supérieur gauche qui se voit surtout au boot, pas encore testé en vidéo ni en jeu.  :(  
- jauge de batterie erratique : chargée d'emblée à 64 % au 1er allumage, elle affiche 75 % quand je la rallume plus tard (et après 1/2 heure d'installation d'applis)  :??:  
Pas encore testé la charge avec le chargeur fourni.  
- bouton du volume - qui ne marche pas : on ne peut qu'augmenter le son ou passer en tactile... il est vrai que le bouton fait un peu cheap  :o  

A votre avis seraient-ce des motifs suffisants pour renvoyer la tablette ?  

Par ailleurs comme boitol j'ai essayé d'installer Gtalk via un APK récupéré sur XDA mais il me fait un force close quand je le lance... boitol dans quel répertoire de ton gsm as-tu récupéré l'apk ?  
Merci

n°1254270
boitol
Posté le 14-11-2012 à 17:10:45  profilanswer

kroustibath a écrit :

Tablette en 32 go achetée sur HKG en DHL reçue 1 semaine après. Livrée en JB 4.1.
1ères impressions :  
- fuite de lumière sur le coté supérieur gauche qui se voit surtout au boot, pas encore testé en vidéo ni en jeu.  :(  
- jauge de batterie erratique : chargée d'emblée à 64 % au 1er allumage, elle affiche 75 % quand je la rallume plus tard (et après 1/2 heure d'installation d'applis)  :??:  
Pas encore testé la charge avec le chargeur fourni.  
- bouton du volume - qui ne marche pas : on ne peut qu'augmenter le son ou passer en tactile... il est vrai que le bouton fait un peu cheap  :o  

A votre avis seraient-ce des motifs suffisants pour renvoyer la tablette ?  

Par ailleurs comme boitol j'ai essayé d'installer Gtalk via un APK récupéré sur XDA mais il me fait un force close quand je le lance... boitol dans quel répertoire de ton gsm as-tu récupéré l'apk ?  
Merci

Sur mon gsm, j'ai utilisé la gestion des applications incorporée à l'appli ES Explorateur : Appui long sur gtalk, puis "Sauvegarde" pour enregistrer le .apk dans /sdcard/backups/apps/

n°1254351
antoin43
Posté le 14-11-2012 à 17:49:22  profilanswer

Bonjour
Je viens de recevoir ma tablette commandée chez myefox. Sur la boite il y a marqué Smartpad, aucune mention de' CUBE. j'espère que c'est bien la 1 xCUBE U30GT RK3066 Dual-Core-1.6GHz Android 4.0 tablette avec 10.1" écran IPS 1280*800 double caméra Bluetooth-expédié de France livraison gratuite (VDCEMU30GT). Quand je l'ai commandé c'était marqué androïd 4.1 mais c'est ce qui a été marqué par la confirmation de commande.

Pour gagner du temps et éviter le risque de douane je l'avais commandée en expédition FRance. En fait c'est faux, c'est expédié d'Allemagne.
Commandée le 10 septembre elle m'est parvenue 2 mois et 4 jours après!
Elle a d'abord été expédiée avec GLS le 11 septembre. Ils disent être passés le 18 septembre, sans prévenir, et ont laissés un message me demandant de les contacter via un n° payant.
Au vu des plaintes de consommateur concernant GLS, http://www.commentcamarche.net/for [...] a-avec-gls
etc.
j'ai envoyé à myefox toutes mes coordonées pour que GLS me contacte, ce qu'ils n'ont jamais fait.
Finalement ils ont réexpédié le 1er octobre la tablette à myefox en Allemagne.

J'ai demandé à Myefox le remboursement de la tablette mais ils ont toujours éludé cette question.
Par contre ils ont toujours répondu à mes mail : Bonjour,

Merci de votre lettre.

Désolés de vous apporter des ennuis.
Nous avons fait un enquête sur votre colis.
S'il vous plaît attendez un peu.
Si vous avez des questions,n'hesitez pas nous contacter.
Cordialement
Myefox-------renjing.

Mais fête nationale, négociation d'une remise (elle avait baissée de 20€ et il y avait un kit housse, cable hdmi...). ils ne l'ont réexpédiée que le 9 novembre.

n°1254433
jerryjay
Posté le 14-11-2012 à 18:24:18  profilanswer

Pour la version stable de la tablette, j'ai android 4.1.1 et le noyau 1.06, c'est tout d'origine j'ai rien touché, ni rien mis à jour.

amusez vous bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)