Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1466860
iznogoud44
Posté le 20-06-2013 à 12:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ domdom2005 : tu l'avais renvoyé pour quoi a l'origine ta cube
perso j'ai deja eu des soucis, mais ils ont tjrs ete resolu avec le sav,  
le seul gros défaut je trouve, est le remboursement des fdp retour  par avoir, ca je trouve cela genant  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 12:19:00  profilanswer
 

n°1469516
domDOM2005
Posté le 25-06-2013 à 07:39:54  profilanswer
 

A l'origine c'est pour un probleme de wifi,elle est revenu avec un écran tactile défectueux.
La boutique fait trainer ,et me fait reinstaller des firmware , je voudrais qu'il me rembourse ou me l'échange,a premiere vu il fait la sourde oreille. :??:

n°1469649
iznogoud44
Posté le 25-06-2013 à 11:17:20  profilanswer
 

tu parles du wifi qui ne se reconnaecte pas en sortie de veille, ou celui qui deconne en utilisant le bouton on off dans les parametres
car le premier, c'est un bug connu, il suffit d'eteindre et rallumer et ca fonctionnne, pour le second
 oui la pas le choix sav  
mais normalement pour le coup  du tactile defectueux utilise zdevice test ou lcdtest et tu fais des dessins avec le doigt apres tu filmes et hop tu envoies

n°1469814
domDOM2005
Posté le 25-06-2013 à 15:03:27  profilanswer
 

Pour moi c'est malheureusement la deuxième solution!!!
Si la boutique en question ne veut pas me faire de remboursement ou d'échange , je vais les pourrir sur les forum car 2x 29 euro le retour de la tab ,il ne veulent faire aucun geste commercial .

n°1469816
domDOM2005
Posté le 25-06-2013 à 15:05:37  profilanswer
 

Dsl c'est pas 2 x 29 mais 2 x 39 snirf!!!

n°1472594
tchou@happ​y
Posté le 29-06-2013 à 18:23:06  profilanswer
 

bon ça fait un petit moment que j'ai cette tablette .
je vais faire mon retour dessus .

 

alors dès le début j'ai eut des soucis. le tactile marché mal. obligé de faire un reset factory d'entrée ...

 

suite à ça le tactile fonctionne .

 

je lances quelques téléchargement d'appli et grosse surprise ! la tablette plante littéralement et s'éteint .

 

gros point noir, quand une application s'install, la tablette rame comme c'est pas permis . jusqu’à se figer complètement .

 

bref quand y a des mises à jours elle est inutilisable .

 

au déballage j'ai comme un  ( gros) pixel mort sur l'écran sauf qu'en faite, c'est comme un petit trou qui laisse passer la lumière directement à travers la "matrice".  :pfff:

 

la batterie ne tiens absolument rien . tablette chargée à fond, si je regarde 2 épisodes d'une série tv en divx ( pas hd hein ) ben la batterie est presque vide .

 

faut pas espérer rester plus de 4-5h sur le net avec sans passer par la case charge . je parle même pas des jeux...

 

il y a des plantages/ blocages récurrents dés que l'ont lui demande plus d'une chose à la fois .

 


je comprends pas j'ai fait quelques bench, les scores sont correct mais niveau réactivité c'est moins bien que mon ancien google nexus S ...

 


franchement je suis bien déçu de cet achat surtout quand je compare ma tablette avec la galaxy tab 2 10.1 de ma mère par exemple .qui est certes moins véloce en jeux mais qui au moins tiens plus de 3h sur la batterie et qui surtout plante beaucoup moins tout en étant plus réactive dans les changements de menu/ ouverture de programme

 


Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 29-06-2013 à 18:24:50
n°1472607
mac fly
Posté le 29-06-2013 à 18:43:42  profilanswer
 

Vu toutes les anomalies que tu as, faut pas chercher loin: ta tablette est "hs " depuis le départ...

n°1473509
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 01-07-2013 à 16:53:27  profilanswer
 

Yo tablette commandée sur hongkonggeek. J'espere ne pas le regretter :D
Je dois prévoir de faire quelque en la réceptionnant ?


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1473850
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-07-2013 à 09:57:24  profilanswer
 

La tester de partout :o


---------------
Aloha
n°1473953
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 02-07-2013 à 11:40:00  profilanswer
 

Rohh ca c'est pas super gentil....


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 11:40:00  profilanswer
 

n°1474464
Oyeee
Posté le 03-07-2013 à 10:47:55  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

bon ça fait un petit moment que j'ai cette tablette .
je vais faire mon retour dessus .
 
alors dès le début j'ai eut des soucis. le tactile marché mal. obligé de faire un reset factory d'entrée ...
 
suite à ça le tactile fonctionne .
 
je lances quelques téléchargement d'appli et grosse surprise ! la tablette plante littéralement et s'éteint .  
 
gros point noir, quand une application s'install, la tablette rame comme c'est pas permis . jusqu’à se figer complètement .
 
bref quand y a des mises à jours elle est inutilisable .
 
au déballage j'ai comme un  ( gros) pixel mort sur l'écran sauf qu'en faite, c'est comme un petit trou qui laisse passer la lumière directement à travers la "matrice".  :pfff:  
 
la batterie ne tiens absolument rien . tablette chargée à fond, si je regarde 2 épisodes d'une série tv en divx ( pas hd hein ) ben la batterie est presque vide .
 
faut pas espérer rester plus de 4-5h sur le net avec sans passer par la case charge . je parle même pas des jeux...
 
il y a des plantages/ blocages récurrents dés que l'ont lui demande plus d'une chose à la fois .
 
 
je comprends pas j'ai fait quelques bench, les scores sont correct mais niveau réactivité c'est moins bien que mon ancien google nexus S ...
 
 
franchement je suis bien déçu de cet achat surtout quand je compare ma tablette avec la galaxy tab 2 10.1 de ma mère par exemple .qui est certes moins véloce en jeux mais qui au moins tiens plus de 3h sur la batterie et qui surtout plante beaucoup moins tout en étant plus réactive dans les changements de menu/ ouverture de programme  
 
 


 
T'as dû récupérer la mienne  :lol:  Lol (Ooops pardon), sans blague, vérifie le numéro de série derrière si ça correspond pas à celle visible sur la dernière vidéo youtube sur la page 25 où j'ai publié un test à long terme de la U30GT
 
 :bounce:  

n°1475361
tchou@happ​y
Posté le 04-07-2013 à 18:38:39  profilanswer
 

bon des news,
 
en fait j'en est eut marre dans la semaine.
 
ce coups ci le tactile bugué complètement.
 
et vue le prix que ça coûte un envoie j'ai hésité entre la jeter par terre pour soulager ou tenté un flash ...  :o  
 
bref j'ai farfouillé et installé cette rom :
http://tablette-chinoise.net/firmw [...] -root-t216
 
la customisé par ARCTABLET.
 
en suivant cette procédure :
http://tablette-chinoise.net/firmw [...] 30gt-h-t19
 
j'ai jamais vue un truc aussi facile à faire .
zetes sur que c'est une rom custom ?
 
en tout cas depuis :
 
* le tactile fonctionne à merveille .
* la réactivité de la tablette est à des année lumière de ce qu'elle était avant .
* la batterie tiens enfin dans la durée .
 
avant, la tablette chargé à fond. si je la laissé 3 jours en veille ( avec wifi coupé en veille  :o  ) ben impossible de la rallumé car batterie vide alors que je ne l'est pas touchée  .
 
la ça fait presque une semaine et je l'ai chargé que une seule fois et je m'en suis servis pour jouer un peut .
 
c'est pas si mal finalement cette cube  :o

n°1475366
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 04-07-2013 à 18:55:47  profilanswer
 

La Cube U30GT2 est à 192€ chez geekbuying.
 
J'en cherche une seconde assez rapidement (dans 1 à 2 semaines) d'occaz et pour moins cher, si jamais vous revendez.

n°1475935
iznogoud44
Posté le 05-07-2013 à 18:51:16  profilanswer
 

je veux aps dire, mais si l'ensemble des personnes sur ce post ayant eu des problemes avec leur cube, n'ont pas testé les rom nettoyé de arctablet ou slatedroid,  
bah avant de grongner sur certains points, il faut essayer les roms alternatives
c'est du matos chinois
super hardware, mais soft pourri, c'est la même chose cote smartphone, quelque soit les marques chinoises
la première chose à faire sur la cube est de flasher deja de preference une rom alternative style arctablet ou karsky, voir supersport900  en derniere version  et au minimum la version officielle si vous voulez pas essayer les alternatvies
 
perso je sais que certaines peuvent etre defecteuses, mais pas toutes non plus
j'en suis a 12 ou 13 commandé et deux retours dont un du a une mesaventure de ma part ce qui au final ne fait qu'un retour
et encore je dirais que c'est peut etre aussi du a une mauvaise manip , mai non bouton power a la masse donc court circuit, ca cela peut arriver sur n'importe quel matos, mon galaxy S I  a eu le souci
les ds lite ont le meme souci de bouton power qui lache, donc cela n'est pas lié a une marque
 
essayez de faire un dixième que ce que vous faites enfin pour ceux qui s'en servent , sur un tab 10.1 et vous verrez la différenece
perso les pdf desole mais vitesse d'ouverture et fluidite la cube explose pas mal d'autres, de même pour la fluidite de navigation dans les vidéos
 
donc pour le prix faut pas criez au loup tout le temps
essayez une pipo M9 si vous voulez elles sotn encore plus performantes enfin il parait, mais le prix est plus performant aussi

n°1477081
Oyeee
Posté le 08-07-2013 à 20:29:23  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Pour ma part, je n'ai absolument aucun problème avec mon u30gt2..


 
Hello mac fly et tous les possesseurs de la dernière version, alors petit point sur la U30GT2... ça fait combien de temps maintenant  ?
 
Est-ce que vous pouvez nous faire un topo / test longue durée par ailleurs sur l'écran, l'autonomie et la température / surchauffe éventuelle en utilisation :D  
 
NB : elle existe en noire ? Parce que le blanc franchement pas terrible sur la cube... et ça fatigue les yeux.
 
Perso puisque ça fait déjà deux U30GT de mortes en quelques mois, je cherche donc une tablette (9.4 pouces voire 9.7 pouces ou 10.1) en Full HD (1920 x...) ou +. La Ainol novo9 spark semble être de la camelote : surf calamiteux à priori et wifi défectueux aussi. La U9GT5 ça reste de la cube donc je crains que le wifi soit aussi la loterie rouge... Bref, pas l'impression que la tablette pour du surf sur le canapé avec écran pas fatigant pour les yeux existe... à moins que la Nexus 10... mais bon vu ses bords arrondis horribles  :kaola:  
 
 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oyeee le 09-07-2013 à 11:41:37
n°1477463
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 09-07-2013 à 12:11:10  profilanswer
 

Salut !
Donc j'ai bien reçut ma U30GT-H.
Et en effet le premier contact est plutôt décevant, wifi très lent... batterie qui fond à vitesse grand V et plantages réguliers.
J'ai mis le firmware indiqué par Tchou et c'est réellement le jour et la nuit.
A +


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1477464
Oyeee
Posté le 09-07-2013 à 12:13:17  profilanswer
 

Je comprends franchement pas ceux qui achètent encore des U30GT (j'espère que c'est d'occasion et pour pas plus de 100 €). Prenez au moins une U30GT2. Comme ça dans votre malheur vous aurez au moins un bon écran qui fatigue moins les yeux !
 
 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oyeee le 09-07-2013 à 12:17:54
n°1477605
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 09-07-2013 à 15:25:30  profilanswer
 

Oyeee a écrit :

Je comprends franchement pas ceux qui achètent encore des U30GT (j'espère que c'est d'occasion et pour pas plus de 100 €). Prenez au moins une U30GT2. Comme ça dans votre malheur vous aurez au moins un bon écran qui fatigue moins les yeux !
 
 :bounce:


 
Tout simplement parce que chacun fait en fonction de son utilisation et de ses moyens  :hello:  
 


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1477706
Oyeee
Posté le 09-07-2013 à 17:02:40  profilanswer
 

Oui, c'est sûr... j'espère au moins que ta version tiendra longtemps  :hello:

n°1477752
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 09-07-2013 à 18:04:17  profilanswer
 

Pour ça il va falloir définir longtemps.
Par exemple m'a première tablette une samsung galaxy tab p1000 fonctionne toujours très bien.  
Mais c'est moi qui ne m'en sert plus car elle ne réponds plus à mon utilisation. Donc durée d'utilisation : 2 ans.  
Si la cube me fait aussi longtemps, ca m'ira très bien.
 
On arrive quand même dans une niche technologique où la durée d'attrait d'un produit est inférieur à sa durée de garantie.


Message édité par batmanfr le 09-07-2013 à 18:04:56

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1477873
mac fly
Posté le 09-07-2013 à 20:55:06  profilanswer
 

Oyeee a écrit :


 
Hello mac fly et tous les possesseurs de la dernière version, alors petit point sur la U30GT2... ça fait combien de temps maintenant  ?
 
Est-ce que vous pouvez nous faire un topo / test longue durée par ailleurs sur l'écran, l'autonomie et la température / surchauffe éventuelle en utilisation :D  
 
NB : elle existe en noire ? Parce que le blanc franchement pas terrible sur la cube... et ça fatigue les yeux.
 
Perso puisque ça fait déjà deux U30GT de mortes en quelques mois, je cherche donc une tablette (9.4 pouces voire 9.7 pouces ou 10.1) en Full HD (1920 x...) ou +. La Ainol novo9 spark semble être de la camelote : surf calamiteux à priori et wifi défectueux aussi. La U9GT5 ça reste de la cube donc je crains que le wifi soit aussi la loterie rouge... Bref, pas l'impression que la tablette pour du surf sur le canapé avec écran pas fatigant pour les yeux existe... à moins que la Nexus 10... mais bon vu ses bords arrondis horribles  :kaola:  
 
 :bounce:


Hello :)
J'ai la flemme de faire tout un "speach"  :whistle: , mais cela fait bientôt depuis 4 mois que j'ai l'u30gt2 et toujours aucun souci avec  :jap: .
Pas de soucis wifi (cela dit je n'ai jamais eu de soucis wifi avec les 3 u30gt que j'ai eu sous la main), très bonne autonomie -je n'ai rien à lui reprocher de ce coté- , je l'utilise un peu tous les soirs pour me détendre quand je rentre du boulot (l'u30gt de ma femme est aussi exploitée à fond et elle n'a aucun pb avec).  :hello:  
Bref, je suis satisfait de mon achat, ayant fait le tour d'android -qui correspond à mes attentes-, mon prochain achat (pas avant ~1 an à priori) sera une tablette sous Windows 8 avec le dernier Atom bay-trail (j'ai manipulé des tablettes à mon taff et Windows 8 sur tablette me plait bien) vu les tarifs qui sont enfin au niveau où ils auraient du être dès le départ...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-07-2013 à 20:56:23
n°1477921
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-07-2013 à 22:47:40  profilanswer
 

me suis pris une u30GT2, reçu ce matin. Tout est nikel sauf que j'ai un pixel dead :sweat:
 
Edit : le son est pourri, on entend rien. Super pour mater des films... Quel interet de mettre un hp dans ca cas :/


Message édité par HaKaN_FR le 10-07-2013 à 00:57:12

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1478070
Oyeee
Posté le 10-07-2013 à 10:00:29  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Hello :)
J'ai la flemme de faire tout un "speach"  :whistle: , mais cela fait bientôt depuis 4 mois que j'ai l'u30gt2 et toujours aucun souci avec  :jap:


 
Merci, et tu utilises quoi comme chargeur ?
 
 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oyeee le 10-07-2013 à 10:00:46
n°1478141
mac fly
Posté le 10-07-2013 à 11:26:02  profilanswer
 

Oyeee a écrit :

 

Merci, et tu utilises quoi comme chargeur ?

 

:bounce:


Celui d'origine fournit avec la tablette (c'est le même que celui des u30gt)... Perso j'ai eu une u30gt qui a rendu l'âme à cause du chargeur ( chargeur HS et comme par hasard la tablette n'a jamais voulu redémarrer)

n°1478343
Oyeee
Posté le 10-07-2013 à 17:05:10  profilanswer
 

En fait j'ai mis un lien sur le mot chargeur pour que tu précises celui de droite ou de gauche  :D  
 
C'est pour ma petite enquête concernant la défaillance notamment de la Rockchip RK903, à savoir si l'intensité ne jouerait pas sur la surchauffe et la mort prématurée des composants...
 
 :bounce:


Message édité par Oyeee le 10-07-2013 à 17:07:37
n°1478348
mac fly
Posté le 10-07-2013 à 17:11:56  profilanswer
 

:D oki
C'est celui de gauche, le plus "fin" que j'ai sur mon u30gt2 et sur l'u30gt que j'ai offert à ma mère (retour SAV car l'alim -même modèle- est morte et vraisemblablement elle a emporté la tablette avec...)
Par contre sur l'u30gt de ma femme c'est l'alim de droite.
 
 :jap:  :hello:

n°1478352
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-07-2013 à 17:17:03  profilanswer
 

question, apparemment le HP est sur la tranche droite (super le support officiel qui bouche le truc.... meme pas pensé à faire un trou pour). C'est quoi les trou au milieu a gauche ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1478363
mac fly
Posté le 10-07-2013 à 17:27:01  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

question, apparemment le HP est sur la tranche droite (super le support officiel qui bouche le truc.... meme pas pensé à faire un trou pour). C'est quoi les trou au milieu a gauche ?


Tu veux parler de l'u30gt2 ?
 
Si oui, il faut juste comprendre que c'est la même "plasturgie" que l'u30gt... le son sort sur la tranche droite, mais il ne faut pas oublier que sur l'u30gt 1ère du nom, le son sortait du coté gauche au niveau des petits trous ... sur l'u30gt2 il y a donc toujours ces trous, mais il n'y a rien derrière :whistle: (dommage ils auraient pu mettre un haut parleur de chaque coté ) .


Message édité par mac fly le 10-07-2013 à 17:27:29
n°1478393
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-07-2013 à 18:28:45  profilanswer
 

oui je parle de l'u30gt2.
'tain ca craint :D ils abusent quand meme la, tant qu'a faire un son stereo... surtout que franchement moi j'entend keudal !!!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1478689
Oyeee
Posté le 11-07-2013 à 09:55:51  profilanswer
 

C'est vraisemblablement pour préserver l'aération des composants notamment de la puce wifi qui surchauffe et déconne... Je dirai même plus : ça se trouve ils ont monté à l'envers leurs HP depuis le début et derrière la grille ils avaient peut-être prévu de mettre un mini ventilo  :pt1cable:  :D  
 
 :bounce:


Message édité par Oyeee le 11-07-2013 à 09:56:08
n°1479096
mac fly
Posté le 11-07-2013 à 17:00:24  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

oui je parle de l'u30gt2.
'tain ca craint :D ils abusent quand meme la, tant qu'a faire un son stereo... surtout que franchement moi j'entend keudal !!!


Pour posséder les 2, je peux t'assurer par contre que le son est beaucoup plus fort sur l'u30gt2, et a l'avantage d'etre "fusionné" canaux gauche + droite, contrairement à l'u30gt où l'on n'avait que le canal gauche.

n°1480393
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 13-07-2013 à 21:01:07  profilanswer
 

Euh dites voir. Je suis toujours super content de ma u30gt-h firmware arctablet mais madame a un soucis : candy crush charge et plante sur l'écran d'accueil. Je commence a chercher ou ?


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1482156
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-07-2013 à 11:36:52  profilanswer
 

comment on peut savoir si un pixel est "mort" ?  
il me semblait que c'était noir normalement. Moi il est blanc, mais bien brillant, comme si je voyais l'eclairage a travers l'ecran. J'ai essayé jscreenfix (2.45€), une video youtube et une autre appli mais rien a faire, c'est toujours blanc... :(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1482363
Oyeee
Posté le 17-07-2013 à 16:45:59  profilanswer
 

En fait un pixel affiche 1 couleur (rouge ou vert ou bleu -> RVB), un pixel noir est un pixel éteint. Et pour avoir du blanc il faut que le rétro éclairage allume à la fois 3 pixels : un rouge + un vert + un bleu ça peut paraître bizarre mais c'est ainsi.
 
Donc pour que tu aies du blanc, sois effectivement il y a un trou dans la dalle (ce qui est rare, mais qui sait ?) et tu vois le rétro éclairage à travers (bizarre quand même), sois c'est un bug électronique qui demande à une série de 3 pixels de faire ensemble du blanc au lieu des couleurs attendues (d'ailleurs ça pourrait être une autre couleur selon le blocage). Si c'est bien ça tu aurais donc 3 pixels défaillants.
 
Est-ce que tu as essayé de masser délicatement l'endroit où il est pour voir si ça peut pas le faire repartir ? Au risque que ça flingue ceux à côté...
 
Bref : dans les deux cas tu ne peux rien y faire je pense...  Perso sur ma première cube U30GT (repartie en Chine jadis) j'avais carrément une trainée de "pixels" blancs sur 1 cm !
 
 :bounce:

Message cité 10 fois
Message édité par Oyeee le 17-07-2013 à 16:55:08
n°1482373
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-07-2013 à 16:53:25  profilanswer
 

j'ai essayé le fameux massage oui (bizarre mais bon :D ) et les applis, rien a faire. Je crois que je vais faire avec tant pis, ca va me faire perdre trop de temps pour le renvoyer. J'ai quand meme contacté touch-4u, pour peut etre un geste ou autre. on verra
 
merci!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1482376
Oyeee
Posté le 17-07-2013 à 16:58:54  profilanswer
 

Effectivement dans leurs CGV, Touch-4u ne parlent pas du tout des pixels morts, ce qui est regrettable. En revanche ils affirment tester toutes leurs tablettes avant distribution.
 
Ce serait donc intéressant que tu nous dises si ces pixels défectueux se sont manifestés avec le temps ou bien si tu avais ce problème dès le départ ?
 
Dans le second cas la qualité promise par Touch-4u serait donc décevante à ce niveau (pour le prix payé : 100 € de plus que HKG), mais eux-mêmes peuvent-ils renvoyer une tablette au constructeur en cas de pixel mort ou défaillant ? Pas sûr...
 
Tiens-nous au courant de leur réponse éventuelle au sujet de ces pixels !
 
Pour le massage, il faut se dire que l'allumage de 3 pixels à fond la caisse doit être dû à un mini court-circuit et qu'en massant la zone, les composants vont peut-être se remettre à fonctionner correctement...  :p  
 
 :bounce:


Message édité par Oyeee le 17-07-2013 à 17:07:28
n°1482387
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-07-2013 à 17:15:34  profilanswer
 

non au deballage. je les ai contacté immediatement, mais pas eu de réponse. J'ai envoyé un nouveau mail hier, et mon 1er message etait parti chez eux dans les...... spam :heink: (j'ai pourtant utilisé le formulaire de contact)
j'ai remaillé hier avec une photo du pixel mort (mais bon pas evident avec le téléphone) et je suis en attente.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1482988
jayjayreno
Posté le 18-07-2013 à 17:33:42  profilanswer
 

Pour ma part j'ai reçu la mienne le 17 juillet soit 6 jours après commande pas mal ,la tablette est en version 4.2.2 mais je ne vois pas de superuser ou superus ,,j'en conclue qu'elle ne doit pas être rooté avec quelle logiciel je peux la rooter ? et autre question le chargeur livré avec la tablette ne m'inspire pas du tout confiance car je constate parfois des petites étincelles au branchement ou débranchement,je recherche donc un chargeur de meilleur qualité si quelqu'un à un lien merci d'avance!!!!

n°1483807
Oyeee
Posté le 20-07-2013 à 09:08:21  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

non au deballage. je les ai contacté immediatement, mais pas eu de réponse. J'ai envoyé un nouveau mail hier, et mon 1er message etait parti chez eux dans les...... spam :heink: (j'ai pourtant utilisé le formulaire de contact)
j'ai remaillé hier avec une photo du pixel mort (mais bon pas evident avec le téléphone) et je suis en attente.


 
Donc TOUCH-4U = SAV difficile avec les histoires de pixels morts ...et pas de réponse ?
 

jayjayreno a écrit :

Pour ma part j'ai reçu la mienne le 17 juillet soit 6 jours après commande pas mal ,la tablette est en version 4.2.2 mais je ne vois pas de superuser ou superus ,,j'en conclue qu'elle ne doit pas être rooté avec quelle logiciel je peux la rooter ? et autre question le chargeur livré avec la tablette ne m'inspire pas du tout confiance car je constate parfois des petites étincelles au branchement ou débranchement,je recherche donc un chargeur de meilleur qualité si quelqu'un à un lien merci d'avance!!!!


 
Regarde sur la page 25 où j'ai publié un test à long terme de la U30GT avec suggestion de chargeur conrad
 
 :bounce:

n°1484055
jayjayreno
Posté le 20-07-2013 à 21:30:08  profilanswer
 

Oyeee a écrit :


 
Donc TOUCH-4U = SAV difficile avec les histoires de pixels morts ...et pas de réponse ?
 
 
 
Regarde sur la page 25 où j'ai publié un test à long terme de la U30GT avec suggestion de chargeur conrad
 
 :bounce:


 
Ok merci pour ta réponse,par contre il est pas donné mais bon c'est le prix de la qualité ,tu me confirme bien qu'il est compatible avec la u30gt2?

n°1484072
mac fly
Posté le 20-07-2013 à 22:31:21  profilanswer
 

U30gt et U30gt2 ont les mêmes chargeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR