| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:19:00 ![]() ![]() |
domDOM2005 | Dsl c'est pas 2 x 29 mais 2 x 39 snirf!!! |
tchou@happy | bon ça fait un petit moment que j'ai cette tablette . alors dès le début j'ai eut des soucis. le tactile marché mal. obligé de faire un reset factory d'entrée ... suite à ça le tactile fonctionne . je lances quelques téléchargement d'appli et grosse surprise ! la tablette plante littéralement et s'éteint . gros point noir, quand une application s'install, la tablette rame comme c'est pas permis . jusqu’à se figer complètement . bref quand y a des mises à jours elle est inutilisable . au déballage j'ai comme un ( gros) pixel mort sur l'écran sauf qu'en faite, c'est comme un petit trou qui laisse passer la lumière directement à travers la "matrice". la batterie ne tiens absolument rien . tablette chargée à fond, si je regarde 2 épisodes d'une série tv en divx ( pas hd hein ) ben la batterie est presque vide . faut pas espérer rester plus de 4-5h sur le net avec sans passer par la case charge . je parle même pas des jeux... il y a des plantages/ blocages récurrents dés que l'ont lui demande plus d'une chose à la fois .
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 29-06-2013 à 18:24:50 |
mac fly | Vu toutes les anomalies que tu as, faut pas chercher loin: ta tablette est "hs " depuis le départ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La tester de partout --------------- Aloha |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Rohh ca c'est pas super gentil.... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Oyeee |
|
tchou@happy | bon des news,
|
jef_ l'enfer c'est les autres | La Cube U30GT2 est à 192€ chez geekbuying.
|
Oyeee |
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 09-07-2013 à 11:41:37 |
Oyeee | Je comprends franchement pas ceux qui achètent encore des U30GT (j'espère que c'est d'occasion et pour pas plus de 100 €). Prenez au moins une U30GT2. Comme ça dans votre malheur vous aurez au moins un bon écran qui fatigue moins les yeux !
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 09-07-2013 à 12:17:54 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Oyeee | Oui, c'est sûr... j'espère au moins que ta version tiendra longtemps |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-07-2013 à 20:56:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | me suis pris une u30GT2, reçu ce matin. Tout est nikel sauf que j'ai un pixel dead Message édité par HaKaN_FR le 10-07-2013 à 00:57:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oyeee |
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 10-07-2013 à 10:00:46 |
mac fly |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question, apparemment le HP est sur la tranche droite (super le support officiel qui bouche le truc.... meme pas pensé à faire un trou pour). C'est quoi les trou au milieu a gauche ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-07-2013 à 17:27:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui je parle de l'u30gt2.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mac fly |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment on peut savoir si un pixel est "mort" ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oyeee | En fait un pixel affiche 1 couleur (rouge ou vert ou bleu -> RVB), un pixel noir est un pixel éteint. Et pour avoir du blanc il faut que le rétro éclairage allume à la fois 3 pixels : un rouge + un vert + un bleu ça peut paraître bizarre mais c'est ainsi.
Message cité 10 fois Message édité par Oyeee le 17-07-2013 à 16:55:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai essayé le fameux massage oui (bizarre mais bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non au deballage. je les ai contacté immediatement, mais pas eu de réponse. J'ai envoyé un nouveau mail hier, et mon 1er message etait parti chez eux dans les...... spam --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oyeee |
|
jayjayreno |
|
mac fly | U30gt et U30gt2 ont les mêmes chargeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |