Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseils d'achat tablette + clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat tablette + clavier

n°1138683
Bigyo7
Posté le 01-08-2012 à 22:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, l'envie de m'offrir une tablette me titille, mais j'avoue qu'étant possesseur d'un iPhone et d'un netbook, l'intérêt était assez limité. Aujourd'hui, je ne suis plus étudiant et mon netbook prend donc un peu la poussière au profit d'un PC fixe (plus agréable et confortable) :D
 
Dans le même temps, j'ai été séduit par le concept des Asus Transformer puisqu'ils permettent d'allier l'utile (traitement de texte, pourpoint, tableur, ...) et l'agréable (surf, petits jeux, FB, lecture eBook, mail ...) permettant ainsi une utilisation professionnel si besoin (= occasionnel).
 
Je pense donc remplacer mon petit netbook par un combo tablette + clavier. Malheureusement, je me perds un peu dans l'offre :
- Asus transformer Pas Infinity, Prime, TF300
- Acer Iconia Tab A510 et A700
- Ipad 2 et 3  
:pt1cable:  
 
J'aimerais donc savoir quel produit est le plus adapté pour ce type d'utilisation. Si vous avez d'autres propositions de tablettes n'hésitez pas à m'en faire part ^^
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 22:27:05  profilanswer
 

n°1140811
flash_gord​on
Posté le 06-08-2012 à 11:12:10  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :


Dans le même temps, j'ai été séduit par le concept des Asus Transformer puisqu'ils permettent d'allier l'utile (traitement de texte, pourpoint, tableur, ...)


 
Faux.
 
Oui, il y a un clavier. Mais ça ne le rend pas plus productif pour autant, la faute aux applications pourries tout juste adaptées des smartphones.
 
En attendant Windows 8, il ne faut pas esperer la création sur tablette.


Message édité par flash_gordon le 06-08-2012 à 11:12:52
n°1140929
Bigyo7
Posté le 06-08-2012 à 14:37:45  profilanswer
 

Ok, donc il vaut mieux attendre Windows pour ce type d'applications ? J'ai aussi vu que la suite office allait être portée sur Android, est-ce confirmé ? Si oui, Android ou Windows 8 ?
 
Dans tous les cas, je pense qu'il serait peut-être plus sage d’attendre les 1ers retours sur le nouvel OS de Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseils d'achat tablette + clavier

 

Sujets relatifs
est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?quelle tablette 7,8 ou 10 pouces se chargent par USB ?
Choix d'une tablette 10" sous AndroidTablette 7 pouces : Playbook ou Ainol Novo7 aurora ?
Tablette en voiture pour lire des films aux enfantsTablette à 400€ max Taille 10.1
Passer d'un pc portable à une tablette ?Tablette Polaroid très louche sur Cdiscount
Faire communiquer ma tablette et mon PCquelle tablette a le meilleur confort de lecture longue dans le noir?
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat tablette + clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR