Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1241263
Oyeee
Posté le 07-11-2012 à 14:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour toutes ces précisions  :hello:

PS : encore un test qui montre que celui d'origine (étiquette cube) beugue contrairement à un autre chargeur (pour contredire peut-être ceux qui pourraient croire que ce n'est pas un problème de chargeur)  :p  

http://www.youtube.com/watch?v=O8B3KKoHLq4

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Oyeee le 07-11-2012 à 14:28:52
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 14:20:36  profilanswer

n°1241287
pol_111
Posté le 07-11-2012 à 14:30:09  profilanswer

le retour t'as aussi fait en standart ou par DHL ??

n°1241308
Oyeee
Posté le 07-11-2012 à 14:38:22  profilanswer

Si c'est de ma tablette dont il est question, je l'ai toujours, je ne l'ai pas retournée pour ne pas perdre les lourdes commissions de rétractation..

n°1241351
mac fly
Posté le 07-11-2012 à 14:56:52  profilanswer

pol_111 a écrit :

le retour t'as aussi fait en standart ou par DHL ??

Si tu l'avais commandé par China post, le retour se fera par China post. Si DHL, le retour sera via DHL.

n°1241450
Tabletfr
Posté le 07-11-2012 à 16:04:08  profilanswer

Pour le chargeur, en ce qui me concerne, je confirme que c'est celui de gauche (marqué Cube) qui permet d'utiliser la tablette en charge.

Pour le retour, j'ai renvoyé comme indiqué dans le mail du SAV de HKG en Colissimo International.
Par contre je suis en négociation pour qu'il me la renvoie en DHL au lieu de ChinaPost.

Pour l'antivirus, j'ai mis Avast juste histoire de faire un scan. Je n'ai pas l'intention de le laisser.
Je pense d'ailleurs que je ne mettrai pas d'antivirus.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure des infos.

Message édité par Tabletfr le 07-11-2012 à 16:27:16
n°1241756
analytic57
Posté le 07-11-2012 à 18:46:17  profilanswer

mac fly a écrit :

Ton expérience n'est pas une généralité  :sleep:  
J'ai brické ma 1ere cube en la flashant, je l'ai renvoyé en chine et HKG m'en a renvoyé une neuve 2 jours après réception ... merci de lire ce topic, il y a divers expériences de sav (certains magasins sont globalement plus sérieux que d'autres), faut arrêter de faire des généralités de son histoire perso ça devient saoulant franchement  :spamafote:

Les conditions générales de HKG précisent que les retours SAV sont remboursés le premier mois. A partir du second mois l'aller et à charge du client et dès le 6° mois aller et retour à charge du client.... Il faut avoir la chance d'un plantage dès le premier mois.  
L'achat d'une tablette chinoise est parfois un coup de dés. SI en plus vous avez un problème de coût de transport.
Il y a des sites en Europe qui sont sérieux avec des SAV en béton (remplacement pur et simple pendant un an.  
Tuyau, allez voir sur Touch-4 U.

n°1241854
HAzAH
Posté le 07-11-2012 à 19:41:05  profilanswer

Oyeee a écrit :

Merci pour toutes ces précisions  :hello:

PS : encore un test qui montre que celui d'origine (étiquette cube) beugue contrairement à un autre chargeur (pour contredire peut-être ceux qui pourraient croire que ce n'est pas un problème de chargeur)  :p  

http://www.youtube.com/watch?v=O8B3KKoHLq4

:)

yes  Oyeee sans aucun doute le chargeur y est pour quelque chose mais en plus une tablette mal filtrée en rajoute une couche  
Tactile fou parasites audio etc ....
J'ai essayé un vieux chargeur Sega 12v 1,7A, même blême de parasites mais tablette stable
Sinon 2000 mA font bien 2A :D  

Je conseille vivement cet article (3 en l'occurence) pour tester les autres chargeurs 5.5x2.1mm avec le + au milieu
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2648

n°1241952
mac fly
Posté le 07-11-2012 à 20:37:37  profilanswer

analytic57 a écrit :

Les conditions générales de HKG précisent que les retours SAV sont remboursés le premier mois. A partir du second mois l'aller et à charge du client et dès le 6° mois aller et retour à charge du client.... Il faut avoir la chance d'un plantage dès le premier mois.
L'achat d'une tablette chinoise est parfois un coup de dés. SI en plus vous avez un problème de coût de transport.
Il y a des sites en Europe qui sont sérieux avec des SAV en béton (remplacement pur et simple pendant un an.
Tuyau, allez voir sur Touch-4 U.

Oui et ?... pour comparaison as tu eu affaire au SAV de la plupart des magasins Montgallet ?
C'est souvent bien pire ( passé une semaine c'est DTC et tu dois te demerder avec le constructeur) à l'exception de qques enseignes qui assurent sans pour autant prétendre être au niveau des grosses enseignes. C'est bien ce que j'ai écrit non ? ( y a pas de généralités, mais faut pas s'attendre non plus à du sav 3 étoiles du niveau des grandes enseignes  ;)  )

Message édité par mac fly le 07-11-2012 à 20:40:16
n°1242023
totoroyama​da
Posté le 07-11-2012 à 21:18:49  profilanswer

totoroyamada a écrit :

Bonjour tout le monde, je viens vous faire part de mon expérience avec HongKonGeek et la Cube U30GT.
Après avoir cherché longtemps et lu quantité de tests, j'ai donc choisi la U30GT 16Go, que j'ai commandé vendredi dernier (05/10), livraison DHL. J'ai commandé l'étui/support, ainsi qu'un chargeur européen, ayant lu que le chargeur fourni était avec adaptateur.

J'ai reçu ma commande hier (jeudi 11/10), tout content j'ouvre le paquet. Première surprise, j'ai en effet un chargeur en plus, mais c'est aussi un chargeur avec adaptateur. Ca m'emmerde un peu, surtout que la photo du site montre bien un chargeur européen. Bon, pas grave, j'ouvre la tablette, elle est belle, au premier abord a l'air solide, je suis agréablement surpris. Je vérifie derrière, il est bien indiqué que c'est un écran IPS. Je dégage tous les plastiques (y compris celui de l'écran, j'avais pas pigé que c'était un film de protection destiné à rester dessus -_-v), j'allume la tablette... l'écran s'allume, mais reste noir, je distingue de belles fuites de lumière sur le côté gauche (de jolies tâches blanches venant de sous la bordure), et surtout, l'écran reste noir, avec par intermittence des sortes de tâches colorées en haut (un peu ce qu'on voit quand on casse un écran lcd, on voit une sorte de trâme colorée bizarre). Et l'écran reste désespéremment noir, alimenté, mais noir (et les fuites de lumières sont assez imposantes).

Blasé, je me connecte au site, pas de bol je suis hors-heures d'ouverture, en attendant je retourne voir la fiche de la tablette et là surprise, alors qu'il y avait indiqué "IPS pas MVA", il y a maintenant "16Go MVA - 32Go IPS". Super, s'ils me font un échange standard qu'est-ce que ça va donner... Du coup ce matin j'ai eu Tintin par chat (surprise, c'est en fait une femme, toujours cru que c'était un mec... saloperie de reporter belge qui m'a induit en erreur !), je lui expose mon cas. Déjà pour les fuites de lumières, comme j'ai pu le lire dans ce thread, "c'est normal, c'est quand on affiche une page noire, sur une page blanche ça le fait pas" (sic).  
Ensuite elle me fait flasher la tablette (bien que je sois persuadé qu'il s'agit d'un problème hardware à cause des tâches chelous), a priori j'ai réussi à flasher (le Rockchip tool me dit que tout s'est bien passé) mais évidemment, point de changement. Je vais donc la renvoyer lundi, ils vont essayer de la réparer, et s'ils n'y arrivent pas et ben... je me demande bien ce qu'ils vont m'envoyer, vu qu'ils n'ont plus de 16Go MVA, que je leur ai déjà spécifié (et le re-spécifierai dans mon colis) que je ne veux surtout pas d'écran MVA. Au pire du pire, je préfère encore qu'ils utilisent mon bon de réduction des frais de retour (je pensais qu'ils remboursais mais en fait non, c'est un avoir -_-v) pour upgrader la tablette en 32Go.

Bref wait and see, vraiment l'impression de pas avoir eu de bol, j'ai quand même lu plein de témoignages de gens qui n'ont eu aucun problème ! Enfin, c'est déjà bien d'avoir pu traiter ça avec eux quasi aussitôt, au lieu d'envoyer un mail et d'attendre une réponse indéfiniment...

Je vous tiendrai au courant...

Hello tout le monde, suite de mon histoire, j'ai donc renvoyé ma tablette (40€ avec les boîtes toutes prêtes de la poste !). Ils l'ont reçu, à ma grande surprise Tintin m'a dit qu'ils l'avaient essayé et qu'elle fonctionnait ! J'avoue avoir un peu de mal à la croire, vu les trucs bizarres qu'il y avait à l'écran qui pour moi ne pouvait signifier qu'une chose, c'est qu'il était dead. Bref pas de souci, elle me dit que de toutes façons, ils m'en envoient une autre. Malgré le fait qu'ils aient fini par avoir des IPS 16Go en stock, je demande quand même l'upgrade en 32Go (ils m'ont quand même dit "ok mais on vous rembourse pas les frais de retour"... heu... ben si, l'upgrade coûte 15€ à tout casser, moi j'en ai eu pour 40€ de frais de retour, les 25€ restants je vais pas m'assoir dessus hein... Mais bon, ils ont pas bataillé du tout, upgrade et 25€ d'avoir chez eux).
J'attends, j'attends, rien, je m'inquiète un peu, on me dit qu'elle part demain, qu'ils la testaient et qu'ils la faisaient partir dans la foulée. Le lendemain rien, surlendemain idem, je renvoie un message, on me dit qu'ils n'en ont plus en stock -_-v. Finalement le lendemain je reçois un mail comme quoi ma commande est partie. Enfin ! Quelques petits jours plus tard (et un coup de fil de DHL vu qu'il n'y avait personne à la maison, heureusement on a pu goupiller le second passage sur mon lieu de travail), je reçois la tablette !
Fébrile, j'ouvre la boîte, j'appuie sur power et... elle fonctionne ! :D (oui bon d'un autre côté c'est normal mais après la première expérience je flippais un peu) Bon, autant le dire de suite, je note 2 toutes petites fuites de lumière en bas, mais à vrai dire elles sont minuscules, rien à voir avec la 1ère, d'ailleurs je ne les vois même pas à l'usage. Ensuite, j'étais un peu inquiet à force de lire les problèmes des uns et des autres, mais pour l'instant (2 soirées d'utilisation), zéro problème ! Elle marche super bien, le wifi n'a aucun problème et capte partout chez moi, j'ai installé quelques applis (d'ailleurs, cool de recevoir une tablette pré-rootée !), regardé des vidéos, lu des bd (une des principales raisons qui m'ont poussé à acheter une tablette, et c'est un vrai régal !), surfé sur le ouaibe... bref, pour l'instant, j'en suis bien content ! J'ai aussi essayé vite fait le chargeur fourni avec (je veux faire 2 cycles de charge complets, donc j'attends qu'elle soit vide avant de la recharger complètement), et pas de problème, ça charge et je peux utiliser la tablette en même temps.
Je n'ai pas essayé de micro-sd, vu qu'avec 32Go, je suis tranquille...
Voilà, donc malgré quelques petits désagréments, je suis au final (enfin du moins, pour l'instant) globalement content d'avoir commandé chez HKG, et très content d'avoir choisi la U30GT !

n°1242066
OPUB
Posté le 07-11-2012 à 21:38:03  profilanswer

Bonjour A tous,

J'ai mis plusieurs jours a lire vos messages... a prendre une décision... et vous m'avez convaincu...HONGKONGEEK.COM
Et je me suis laissé tenté aussi mais pour la 7"... commandé le 31/10 chez HONGKONGEEK.COM, livraison DHL arrivé lundi 5.
super rapide surtout qu'il y avait un jour férié... Bravo. :jap:  

Et le meme PB que vous... pb de chargeur je pense. je le branche, la tablette s'allume, puis elle s'eteind et comme ca en boucle... jamais de charge. :??:  
Testé au miltimetre, il est ok pourtant. Je vais en informer Tintin au cas ou, mais je ferai un test avec un autre chargeur. histoir de confirmer que ce n'est pas un pb de la tablette.

encore merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 21:38:03  profilanswer

n°1242097
22vlalesfl​ics
Cointreau n'en faut.
Posté le 07-11-2012 à 21:58:00  profilanswer

J'ai eu ça aussi sur  u23gt.
Le chargeur qui se met ''en intermittence'', la tablette s'allume et se rallume continuellement.

Ça, c'etait avant le drame... avant que le chargeur ne m'explose dans le mains quand j'ai voulu le brancher.

Un conseil, branchez toujours le chargeur sur le secteur AVANT de le brancher sur la tablette.

---------------
Maille website: 22vlalesflics.free.fr
n°1242188
OPUB
Posté le 07-11-2012 à 23:03:16  profilanswer

22vlalesflics a écrit :

J'ai eu ça aussi sur  u23gt.
Le chargeur qui se met ''en intermittence'', la tablette s'allume et se rallume continuellement.

Ça, c'etait avant le drame... avant que le chargeur ne m'explose dans le mains quand j'ai voulu le brancher.

Un conseil, branchez toujours le chargeur sur le secteur AVANT de le brancher sur la tablette.

Ah bon ? dangereux en plus... :ouch:  

Merci pour le tuyau  :)  

Mais de toute façon, il y a pas de charge avec... par contre, il chauffe, et la tablette aussi...  :sarcastic:  

Je testerai avec un autre, et je donnerai le résultat..

Message édité par OPUB le 08-11-2012 à 21:46:34
n°1242324
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-11-2012 à 05:38:10  profilanswer

Mais sinon on aimerait bien que tu n'écrives que en noir, ça fait moins mal aux yeux, merci :)

---------------
Blablaté par Harko
n°1242445
Calimuchon
Posté le 08-11-2012 à 09:16:27  profilanswer

Reçue hier ma U30GT par DHL.
Version 4.0.4 d'android au lieu de la 4.1 comme précisé sur le bon de commande.
Un remboursement de la tablette est-il possible pour non conformité du produit?
Dans ce cas les frais de retour sont-ils à la charge du vendeur? (et éventuellement les frais de douane de la réception initiale)

n°1242464
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-11-2012 à 09:24:39  profilanswer

ouais enfin, tu peux passer toi même la tablette en 4.1 rapidement et facilement !

---------------
Blablaté par Harko
n°1242465
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-11-2012 à 09:25:05  profilanswer

Et au contraire, je te conseille de rester en 4.0.4 apparament certains ont eu des soucis avec la 4.1 et leur SDCard

---------------
Blablaté par Harko
n°1242680
pbzep
Posté le 08-11-2012 à 11:15:13  profilanswer

Bonjour,
Comme OPUB je me suis farcis tous les messages de ce forums, très instructifs au passage. J'en veux d'ailleurs personnellement (humour) à Oyeee pour son poste au 6 édits qui m'a paru interminable, mais apportant son lot d'informations utiles.

J'avais donc pour projet d'offrir cette tablette (en 16Go) pour noël à mes parents qui ne sont pas spécialement calés en informatique. J'avais pour idée de réceptionner la tablette la mettre à jour et la tester puis leur offrir. Du coup j'ai quelques questions :

- Est-il possible d'ouvrir la boite "proprement" afin de pouvoir la refermer de la même manière ?
- Une fois qu'un bon couple rom/FW est installé est-ce que cela reste stable dans le temps ?
- J'hésite encore pour le revendeur, je serai bien parti sur aliexpress mais j'ai cru voir (un message sur ce forum) qu'il y avait eu un surcoût de douane... Du coup peut être Myefox, avez-vous eu des retour négatifs dessus ? (J'ai vu que des avis positifs sur le forum, qui se sont assez souvent fait traiter de colabo ou autre d'ailleurs)
- D'après ce que j'ai compris avant commander une 16Go impliquait forcément écran IPS, mais maintenant cela ne serait plus vrai... Pour ceux qui en ont reçu une récemment, avez-vous constater cela (ou d'autres changements) ?

Désolé pour ce flot de questions et merci d'avance !

Message cité 2 fois
Message édité par pbzep le 08-11-2012 à 11:50:37
n°1242898
alouali
Posté le 08-11-2012 à 13:30:35  profilanswer

pbzep a écrit :

- Est-il possible d'ouvrir la boite "proprement" afin de pouvoir la refermer de la même manière ?

La boite n'est pas scellée, c'est un truc simple en carton, ne t'attends pas à du packaging Apple !!!

pbzep a écrit :

- Une fois qu'un bon couple rom/FW est installé est-ce que cela reste stable dans le temps ?

Oui vraiment bien, personnellement le 1.07 de arctablet me va super

pbzep a écrit :

- J'hésite encore pour le revendeur

Personnellement HKG + DHL aucun souci, voire plus haut remboursement du cable HDMI > VGA non fonctionnel sans retour

pbzep a écrit :

- écran IPS

Là c'est du chipotage, voir messages plus haut il semble que les 2 écrans sont très bons, le MVA ayant aussi ses qualités. Si en plus tes parents ne sont pas calés en informatique...

n°1242947
pol_111
Posté le 08-11-2012 à 13:53:15  profilanswer

moi je te désconseil une tablette chinoise pour tes parents
 si tu veut vraiment qu'ils l'utilisent prend leurs une tablette ou ils ont un service après vente dans un magasin du coin et ou ils peuvent aller s'il y a problème  
moi j'ai acheter des acer A200 a ma mère et a ma tante et aucun problème avec si je me souvient bien j'a du payer 260€ en avril

n°1242972
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-11-2012 à 14:08:49  profilanswer

Yep je confirme, vaut mieux pour une personne inexpérimentée acheter une tablette un peu plus cher mais avec moins de soucis. Sinon après c'est à nous de gérer le SAV :D

---------------
Blablaté par Harko
n°1243063
pbzep
Posté le 08-11-2012 à 14:49:00  profilanswer

Merci pour les retour ! Concernant l'écran je m'en fou un peu c'était surtout pour savoir si il y avait eu des changements sur les dernières productions, ou si ils avaient l'air de rester stable. Pour le SAV on va dire que ça ne me gène pas de m'en occuper (c'est formateur, et je préfère que ça soit moi plutôt qu'un gland d'une grande surface ;-)). De manière général j'hésitais encore avec une tablette plus "sûr", mais vu vos retours je la prendrai peut être pour moi plus tard.

n°1243167
alouali
Posté le 08-11-2012 à 15:40:06  profilanswer

Je rejoint les 2 commentaires plus haut : la tablette chinoise c'est bien, ça a un rapport équipement-puissance / prix imbattable, mais ça reste un truc de geek pour tous les petits soucis logiciels ou matériels qui peuvent arriver.
Pour tes parents, prends leur plutôt une tablette un peu moins bien et un peu plus cher  :pt1cable: , mais avec une qualité aux normes "européennes" et un SAV en France, genre la Nexus 7 dont le rapport qualité/prix semble très bon (mais ce n'est que 7 pouces et pas du tout extensible ni micro SD ni autres)

n°1243234
pbzep
Posté le 08-11-2012 à 16:17:24  profilanswer

A la base j'étais parti sur la nexus 7, c'était le produit idéal, sauf que 7" ça fait petit, surtout pour eux je pense. Mais bon je partirai peut être dessus au final. Merci encore

n°1243457
kroustibat​h
Posté le 08-11-2012 à 18:30:08  profilanswer

Hello !  
Achat de cette "Geektab" en version 32 Go sur HKG dans la nuit de lundi à mardi avec envoi express par DHL, commande enregistrée et paiement accepté dans la foulée puis aucune nouvelle.  :??:  
J'ai relancé depuis chaque jour et eu droit aux réponses laconiques de "Tintin"...et reçoit cet après midi seulement l'avis d'expédition... sont un peu gonflés tout de même, 3 jours dans la vue avant une expédition qui se veut expresse !  :fou:  

J'espère que j'aurai une version sans trop de problèmes !  :o  

n°1243496
scorpiotig​er
Posté le 08-11-2012 à 19:00:28  profilanswer

Idem pour moi je l'ai commandé lundi en début d'après midi. La préparation n'est intervenue que le lendemain matin et l'expédition aujourd'hui.
Ça ne fait que deux jours de préparation et étant un habitué des achats sur des sites français, je pense savoir qu'ils sont bien rares à proposer des expéditions avant 24h :/
J'ai parlé ce matin à tintin et lui ai demandé si le problème des chargeurs chez eux était récurant, elle m'a répondu que non enfin elle m'aurait surement pas dit oui si c'était le cas.
Livraison certainement lundi j'imagine, affaire à suivre ...

n°1243592
kroustibat​h
Posté le 08-11-2012 à 20:36:53  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Idem pour moi je l'ai commandé lundi en début d'après midi. La préparation n'est intervenue que le lendemain matin et l'expédition aujourd'hui.
Ça ne fait que deux jours de préparation et étant un habitué des achats sur des sites français, je pense savoir qu'ils sont bien rares à proposer des expéditions avant 24h :/
J'ai parlé ce matin à tintin et lui ai demandé si le problème des chargeurs chez eux était récurant, elle m'a répondu que non enfin elle m'aurait surement pas dit oui si c'était le cas.
Livraison certainement lundi j'imagine, affaire à suivre ...

On va comparer tu as pris la version 16 ou 32 Go ?

n°1243654
AshuraAtac​k
Posté le 08-11-2012 à 21:08:59  profilanswer

Bon un petit retour sur ma cube 16go sous android 4.1.1 noyau 3.0.8+ build v1.07 tous d’origine.
C’est ma première tablette, je ne connais rien à android (Je commence seulement à bien maitrisez cette os).
Je suis vraiment contant de cette achat car la qualité d’assemblage et vraiment bien pour le prix 145€ fdpin !  L’écran est vraiment très bon (quoique avec une résolution plus importante cela aurait était parfait mais je chipote u9gtv :non: ) je ne sais pas qu’elle est ma dalle, car il n’y pas marqué au dos ni sur le carton  le n° avec MVA ou IPS mais je m'enfout  car j’ai de bon angle de vision, un noir profond et surtout aucune fuite de lumière !

Brancher sur mon pc sous W7 pas de souci avec le câble d’origine ni de détection de tablette tous marche nickel sur des transfert, photos, vidéos et pdf, le wifi fonctionne vraiment bien google play store mis à jour  et téléchargement d’appli aucun souci. Pas encore tester la micro sd, l’hdmi, DD externe.
Par contre je viens de me rendre conte que je n’ai pas le même transfo d’origine que vous ! j’ai ceci…  http://imageshack.us/photo/my-images/42/trans01.jpg/    http://imageshack.us/photo/my-images/528/trans02f.jpg/  

power adaptator model : LA-1215 en prise fr.
Pas encore testé pour une recharge car je ne suis pas encore arrivé à bout de la charge d’origine !

Message édité par AshuraAtack le 09-11-2012 à 08:55:03
n°1243712
Tabletfr
Posté le 08-11-2012 à 21:39:44  profilanswer

Bonjour Ashura,
Tu ne devrais pas avoir de problème avec ton chargeur car il est estampillé CE. Tiens nous au courant.

Concernant le prix, tu l'as eu où à 145€ ??

n°1243862
scorpiotig​er
Posté le 08-11-2012 à 23:25:48  profilanswer

kroustibath a écrit :

On va comparer tu as pris la version 16 ou 32 Go ?

J'ai commandé la tablette 32Go comme ça je m'évite le problème de carte SD car suffisamment de stockage :)
J'ai commandé également l'étui officiel Cube en cuir ainsi qu'un film protecteur et un chargeur supplémentaire
J'ai pris aussi le câble HDMI - micro HDMI car mine de rien tous ces accessoires, s'ils fonctionnent bien permettent de faire de très bonnes économies

Petit édit:
Je viens de m'apercevoir que j'avais commandé le mauvais câble HDMI car c'est pas une prise micro mais "mini" qu'il y a sur la cube.
Ça m'apprendra à pas regarder  :pt1cable: du coup j'en prendrais un autre plus long et plus cher sur un site français

Message édité par scorpiotiger le 09-11-2012 à 09:43:34
n°1244002
totoroyama​da
Posté le 09-11-2012 à 08:28:32  profilanswer

Re tout le monde, finalement je n'ai pas échappé au problème de charge :le 1er test avait été trop rapide, en effet la tablette est inutilisable en charge (avec le chargeur fin où la pris est verticale). Du coup nouvel essai ce matin avec l'autre chargeur (plus gros, prise horizontale, mais toujours avec adaptateur), a priori là pas de problème.
Je copie une photo postée sur la page précédente, mais contrairement au propriétaire de ces chargeurs, moi c'est donc celui de gauche qui fonctionne mal, et celui de droite qui serait ok !  
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/06/121106104039813692.jpg

Et autre petit souci, hier soir j'étais à 5% de batterie, j'éteins la tablette, je la branche, ça la rallume, et là ça m'indique 41%... :??:  j'ai éteint et laissé charger, ce matin j'étais bien à 100%.

Mis à part ça, je me régale toujours autant, j'y ai connecté une wiimote, installé un émulateur nes, et à moi les joies du retro-gaming ! :D

n°1244046
AshuraAtac​k
Posté le 09-11-2012 à 09:04:04  profilanswer

Tabletfr je l'ai acheté via aliexpress et le vendeur est "Shenzhen KingTai Technology Co., Ltd." les frais de port était gratuit via china post avec un N° de suivi, cela m'a couté 145€ + 3,5€ de frais de change avec ma banque (le dollar étais à 1,30562... à ce moment là, et la tablette à 188$ je crois).
Il a déclarer sur le colis un jouet à 15$ sans que je ne lui demande rien, par contre se que je n'ai pas fait c'est de lui préciser la couleur de la face avant de la cube heureusement que ma copine préfère le blanc.

Dès que j'utiliserai le chargeur je ferais un retour, pour voir si je peux l'utiliser en charge.

Message édité par AshuraAtack le 09-11-2012 à 09:09:34
n°1244153
philippe77​410c
Posté le 09-11-2012 à 10:10:02  profilanswer

Salus à tous,  

j'ai peut être trouvé un site intéressant pour achat de tablettes (entre autre U30GT) et range tablette.
Ce sont des français qui se sont installés en Chine.
Quelques tablettes dont la U30GT et pas mal d'étuis et de housses qui pour certaine serait "officielle" de Cube.
Voici le lien:  http://www.tactyle.fr

La petite société
http://www.tactyle.fr/qui-sommes-nous

la présentation d'un achat
http://www.tactyle.fr/tailles/tablette-9-et-10.html

la finalisation d'un achat
http://www.tactyle.fr/checkout/cart/

http://www.tactyle.fr/media/catalog/product/cache/1/image/666x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/3/_/3_1_2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par philippe77410c le 09-11-2012 à 11:33:57
n°1244171
jack48
Posté le 09-11-2012 à 10:26:32  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Pour information mon chargeur d'origine correspond à celui de gauche sur la photo. J'ai toujours la tablette folle en charge.

J'attends le nouveau en SAV pour voir ce que cela donne. Mais j'ai bien peur que comme cela a été dit le problème vienne plutôt d'un filtrage sur la tablette un peu limite.

Wait and see.

En attendant elle fonctionne toujours sur batterie.
Par contre la décharge n'est pas linéaire. Quand elle te dit qu'il te reste moins de 15% autant dire qu'il te reste 5 minutes pour la brancher...

n°1244309
yantoucan
Posté le 09-11-2012 à 12:06:06  profilanswer

philippe77410c a écrit :

Salus à tous,  

j'ai peut être trouvé un site intéressant pour achat de tablettes (entre autre U30GT) et range tablette.
Quelques tablettes dont la U30GT et pas mal d'étuis et de housses qui pour certaine serait "officielle" de Cube.

La petite société
http://www.tactyle.fr/qui-sommes-nous

la présentation d'un achat
http://www.tactyle.fr/tailles/tablette-9-et-10.html

la finalisation d'un achat
http://www.tactyle.fr/checkout/cadouane....

http://www.tactyle.fr/media/catalo [...] /3_1_2.jpg

pour le même prix tu la commande chez myefox expédition de France, en fait elle vient d Allemagne tous frais compris et sans risque de douane en sus.

Message cité 2 fois
Message édité par yantoucan le 09-11-2012 à 12:08:21
n°1244328
rauminet35
Posté le 09-11-2012 à 12:15:08  profilanswer

philippe77410c a écrit :

Salus à tous,  

- Effectivement, site clair et plutôt rassurant (texte original en français, et non traduction automatique).
- Conditions de vente fort correctes (ex : concernant la T.V.A.).
- Grand choix concernant les étuis, nettement moins concernant les tablettes.
- Prix "un peu" élevés : exemple : YUANDAO WINDOW N90 II (2) :

• tactyle.fr : 219,90 €
  • sciphone.fr : 179,00 €
  • ipadalternative.com : 171,00 €

Message édité par rauminet35 le 09-11-2012 à 12:17:57
n°1244344
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-11-2012 à 12:23:52  profilanswer

bizarre, la yuando window N90 II est à 221 euros chez hongkongeek

---------------
Blablaté par Harko
n°1244359
rauminet35
Posté le 09-11-2012 à 12:34:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

bizarre, la yuando window N90 II est à 221 euros chez hongkongeek

Es-tu sûr ? Moi je lis 173,99 € http://hongkongeek.fr/tablettes-an [...] -16go.html

Message édité par rauminet35 le 09-11-2012 à 12:37:48
n°1244367
totoroyama​da
Posté le 09-11-2012 à 12:44:04  profilanswer

yantoucan a écrit :

pour le même prix tu la commande chez myefox expédition de France, en fait elle vient d Allemagne tous frais compris et sans risque de douane en sus.

yantoucan, on va vraiment finir par croire que tu bosses pour eux !  ;)

n°1244574
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-11-2012 à 15:04:26  profilanswer

Tabletfr a écrit :

Concernant les intensités, il s'agit des intensités consommées en 230V. La différence peut simplement venir du rendement du chargeur.
De toute façon, ces intensités sont fantaissites.
0.8A en 230V ça fait 184W.J'espère que le chargeur ne consomme pas 184W pour en restituer 24W (12Vx2A) sinon bonjour l'angoisse électrique.
J'ai un appareil de mesure, je regarderai ça lorsque j'aurai récupéré ma tablette.

Effectivement, j'ai lu l'étiquette trop vite :jap:

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1244699
rauminet35
Posté le 09-11-2012 à 16:12:40  profilanswer

yantoucan a écrit :

Effectivement, 166,99 € expédiée de Chine http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] f-p-170934,
mais 219,99 € (soit  53 € de +) expédiée de France, qui plus est, en rupture de stock ! http://www.myefox.fr/wxgd97-rk3066 [...] a-p-169951

En outre, j’émets quelques réserves à cause de :
- la difficulté à voir les tarifs d'expédition  
- l’unanimité des commentaires élogieux http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] ew_reviews
- l’inexactitude des caractéristiques mentionnées quant au modèle supérieur (N90-FHD - écran retina annoncé avec port mini-HDMI, alors qu'il n'en possède pas http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] p-180707))

Message cité 1 fois
Message édité par rauminet35 le 09-11-2012 à 17:48:32
n°1245470
yantoucan
Posté le 10-11-2012 à 11:09:59  profilanswer

rauminet35 a écrit :

Effectivement, 166,99 € expédiée de Chine http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] f-p-170934,
mais 219,99 € (soit  53 € de +) expédiée de France, qui plus est, en rupture de stock ! http://www.myefox.fr/wxgd97-rk3066 [...] a-p-169951

En outre, j’émets quelques réserves à cause de :
- la difficulté à voir les tarifs d'expédition  
- l’unanimité des commentaires élogieux http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] ew_reviews
- l’inexactitude des caractéristiques mentionnées quant au modèle supérieur (N90-FHD - écran retina annoncé avec port mini-HDMI, alors qu'il n'en possède pas http://www.myefox.fr/window-yuanda [...] p-180707))

La cube est a 189€ et je te garantie que si elle vient d Allemagne tu la reçois en 3 ou 4 jours. Generalement par GLS. Effectivement la N90II a pris une
augmentation bizarre et cela sur tous les site. C est celle que j utilise le plus. Je l ai depuis fin juillet...
http://www.myefox.fr/exp-dition-de [...] -1804_2438
Expédition dite de France, le prix indique est le prix TOUT compris. Frais de port gratuit et pas de douane puisque vient d Allemagne.
Je leur ai commande 4 tablettes et un smartphone et toujours reçu sans problème en 3 ou 4 jours...

Message édité par yantoucan le 10-11-2012 à 11:16:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)