| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:38:11 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Uzudu | Ba ça tiens la nuit, c'est bon pour moi |
juninho38 | Bonsoir,
|
Calone | J'ai trouvé ça comme offre :
|
juninho38 | Non, les prix bas c'est le crédo de Cdiscount.
|
Kelchacalcetype | Bordel, même en promo elle reste sacrément chère pour tablette qui n'est pas sortie hier |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 22:35:09 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Brigitte-Bedo | |
samuel14 | Si quelqu'un vends ça 9.7 je suis intéressé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La section achats/ventes c'est la porte à côté. |
nanou94 | salut
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
morb | peu importe si elle vient de France ou non, non ? |
Hansaplast Hello. | Pour la garantie si, je crois. |
ragnar | Juste une petite question, vous aussi le bouton power semble un peu enfoncé ? merci |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ragnar | moi j'ai une 9.7.. si quelqu'un peut me faire un retour ? merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand j'avais la S2 9.7, je n'avais pas ce type de problème. Certainement un défaut sur la tienne. |
ragnar | ok, merci pour votre retour et bonne journée, |
ragnar | je reviebs sur mon bouton power.. il est quand meme assez mou ? et ne clique pas comme les boutons du volume ? merci |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ragnar | si c'est une question. est ce que j'ai vous aussi le bouton power est "mou" ? merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, je le confonds même parfois avec le bouton du volume ce qui est assez agaçant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ragnar | ok, donc j'ai bien un problème avec le mien ! je vais voir cela ! merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux toujours passer genre à la fnac pour voir le modèle d'expo. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ragnar | A quand la maj marshmallow en tout cas ? |
kapo23 | Bonjour, |
sinjabss_70 |
|
kapo23 |
|
Charles K | Je viens de me la prendre en 8" (T710) à 275€ chez Cdiscount (avec un code -25€), super tablette, je viens d'une 7.7 (android 4.0.4 puis OmniROM 6.0.1 depuis peu) l'upgrade se fait bien sentir - Le chassis fait la même taille mais elle est beaucoup plus fine et beaucoup plus légère, la texture est nice aussi, c'est vraiment plus agréable dans la main. Et elle est plus jolie. Autre déception elle est en android 5, merci Samsung et son support légendaire de ses produits Sinon je viens de voir qu'elles ont été refresh il y a peu avec un Snapdragon 652 et android 6, mais toutes les versions ne sont pas encore sortie et la dispo est faible, puis elle sort bien cher ~450€ pour la 8" wifi edit: ah non en fait plutôt 350€ en fait https://geizhals.eu/samsung-galaxy- [...] 65766.html Message édité par Charles K le 01-07-2016 à 16:05:57 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La Tab S2 VE est en train de sortir sous Android 6.0. La mise à jour de la première édition ne devrait plus tarder... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
| A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
| [Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
| Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 | |