Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ?

n°1957452
smilerbean
Posté le 08-07-2015 à 13:31:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3, et autant vous dire que c'est une vraie plaie comme tablette...
 
Je me demandais si la rooter la rendrait un peu plus puissante ?  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 13:31:28  profilanswer
 

n°1957606
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2015 à 16:21:30  profilanswer
 

Rooter une tablette te permet de faire des choses que tu ne ferais pas autrement : désinstaller des applis système, installer des applis nécessitant des droits élevés, flasher des ROM alternatives...
 
Si tu es bricoleur, tu peux toujours la rooter et flasher une ROM nue (tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le forum XDA Developers), mais ne t'attends pas à des perfs de folie. C'est plus tout jeune comme tablette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ?
Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windowsPartage de fichiers entre Windows et Galaxy tab4
Samsung Galaxy Note 10.1 2014 ou Sony Xperia Z2 TabletA quoi sert un processeur octocore sur un smartphone?
Galaxy Tab S ou Xperia Z2Ecran Galaxy S5
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR