|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 21:21:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
eihcew | 'jour !
--------------- Photographe de mariage |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu l'utilisation que tu veux faire , prends plutot une Surface Pro ou une Surface Pro 4
--------------- Ma cinémathèque |
eihcew | Le but premier de la tablette serait de pouvoir montrer des photos sur un bel écran en déplacement (à des clients/prospects). Mais si ça me permet aussi d'avoir la visu de la caméra en mode wifi, et de faire un peu de tri sur LR (donc a priori en jpg, mais pas en RAW) quand je suis en déplacement, c'est du bonus. Après, ça m'embête de prendre un Surface Pro et d'avoir un truc aussi cher et presque aussi puissant que mon fixe pour faire du traitement Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 19-06-2018 à 18:07:14 --------------- Photographe de mariage |
Space Profil: Maux des rateurs |
SupaPictave Embrouilleur |
Quand je veux vraiment traiter un RAW rapido pour le balancer sur les rézossossio, j'utilise PhotoMate R3. C'est peut-être le seul cas où je regrette un stylet comme sur la S3. Manipuler les sliders au doigt c'est laborieux. Mais c'est certainement ce qui se fait de plus complet sous Android pour traiter des fichiers bruts. Si tu veux utiliser la tablette pour décharger tes photos, pense à investir dans une carte µSD un peu balèze et un adaptateur USB OTG dans ce goût là pour y brancher un lecteur de carte : https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] tateur+OTG Message édité par SupaPictave le 20-06-2018 à 10:06:58 --------------- Feedback |
eihcew |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 12:34:21 |
Tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Kstyx | Hello,
|
samuel14 | J'en ai fait acheter une 2ème pour mon beauf en 4g. J'ai pas trouvé mieux en 4g pour 320e et 10 pouces 4/3. |
Eelchiflot |
|
samuel14 | Si seulement ça faisait baisser la s3 à moins de 350€... |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 28-09-2018 à 09:06:21 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai enfin pu me choper une Tab s2 8" et vraiment je me régale ! Le seul truc qui m'inquiète c'est l'autonomie, mais les qques heures que je viens de passer avec m'ont déjà un peu rassuré. Elle a l'air de tenir ce qu'il faut, ou disons ce à quoi je m'attendais. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 04-10-2018 à 23:55:08 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
samuel14 | Ma tab S2 ne veut plus charger et vu qu'amazon me rembourse me voilà à la recherche d'une tab 4/3.... J'hésite à prendre une S3... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu peux reprendre une TabS2, on l'a trouve 220 euro neuve avec ODR sur Cdiscount par exemple. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 18:23:44 La S2 en 8 pouces est toujours fluide ? Pour surf, netflix, youtube. Merci pour vos réponses |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
SupaPictave Embrouilleur | Bon ras-le-bol de la surcouche Samsung, j'ai installé ce soir Lineage OS dans sa dernière version ce soir (15.1 sous Oreo 8.1) et c'est le panard Bref, c'est tout bénef', et ça permet de donner une nouvelle jeunesse à la S2. --------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:10:13 Le prochain samsung pliable fera 7,33" de diagonale, et sûrement 1500€ de prix.
|
ragnar | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |