| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 22:28:10 ![]() ![]() |
free_hardware |
Message édité par free_hardware le 05-03-2021 à 12:53:27 |
SupaPictave Embrouilleur | Perso je suis passé de Lineage 14 à la 17.1 tout récemment (en clean install évidemment, et mis à jour TWRP aussi, j'étais très très très en retard --------------- Feedback |
free_hardware | Merci @Supapictave pour ce retour.
|
rabbitkiller | Yes idem 17.1 et pour le problème de batterie qui se vidait en veille j'ai mis naptime.
--------------- Mon feed |
Julius08 |
|
turtounet | Ah tiens j'avais justement dans l'idée de revendre ma tab s2 qui traîne dans un tiroir, il y a donc toujours un marché pour ce genre de devices c'est bon à savoir... |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:36:37 ![]() ![]() |
kendas | Up up |
kendas | Ou alors y'a un topic pour la réparation des appareils ? |
kendas | Pourquoi faire une batterie externe ?
|
7ptique | Hello,
|
Van Winkle Tchic tcha | +1 je m'y suis mis quand YouTube a arrêté de fonctionner sur ma S2. Tout est là https://wiki.lineageos.org/devices/gts210vewifi/ La mienne tourne sur Lineage 21, RAS. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 01-07-2025 à 14:27:19 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
LoloP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
| A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
| [Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
| Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 | |