Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème smatphone Galaxy Core i8260

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème smatphone Galaxy Core i8260

n°1958764
corsairgam​er
Posté le 11-07-2015 à 14:36:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un (premier) smartphone à mon père qui se trouve être le Galaxy Core de Samsung (i8260).
 
Mais il y a 1 mois environ, mon père m'a montré le smatphone avec une fissure sur l'écran, apparement il est tombé, mais depuis le tactile ne répond plus.
 
L'écran s'allume, j'arrive à le dévérouiller grâce à S voice mais je ne peux naviguer avec le portable et cela deviens donc aussi problématique pour passer des appels.
 
Je me suis dit que c'était peut-être la vitre tactile qui était morte mais j'ai vraiment un gros doute. J'ai peur de le démonter et qu'après il ne marche plus du tout  :/  
 
Pourriez-vous me renseigner? Combien cela peut me coûter pour le faire réparer?
 
Merci d'avance pour vos réponces.  :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 14:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème smatphone Galaxy Core i8260

 

Sujets relatifs
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ?Problème horloge sur ma tablette ME176CX
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ?Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows
Partage de fichiers entre Windows et Galaxy tab4Samsung Galaxy Note 10.1 2014 ou Sony Xperia Z2 Tablet
asus me181cx-1b018a problème son qui gresilleGalaxy Tab S ou Xperia Z2
Problème d'espace disponibleproblème sur tablette Asus TF300T
Plus de sujets relatifs à : Problème smatphone Galaxy Core i8260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR