Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3

n°2289741
peulope
Posté le 19-10-2017 à 20:12:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 20:12:35  profilanswer
 

n°2295197
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-11-2017 à 14:07:36  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec ma Tab S2 sm-t710.
Elle est toujours sous Android 5 et je ne veux surtout pas que cela change.
J'avais réussi à bloquer les maj OTA mais je ne sais pas comment voilà qu'elle a téléchargé l'update vers Android 6 sans l'installer fort heureusement.

 

Mais voilà maintenant je me retrouve avec ça en permanence dans mes notification.

 

http://reho.st/preview/self/4a126e9c6b5872bcd883e4628a750f760bef6598.jpg

 

Savez vous comment je peux virer cette notification et supprimer le fichier de maj ?

 

Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2295199
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-11-2017 à 14:13:28  profilanswer
 

Raison pour laquelle tu veux rester sur un OS de 2014, avec tous les problèmes (notamment de sécurité) que ça implique ?

n°2295857
madkat
Posté le 11-11-2017 à 21:51:59  profilanswer
 

[:drapal]  
Achat en vue, j'attends le black friday  [:polionamen]

n°2295866
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 11-11-2017 à 22:19:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Raison pour laquelle tu veux rester sur un OS de 2014, avec tous les problèmes (notamment de sécurité) que ça implique ?


A cause principalement de mes yeux qui ne supporterai pas le nouveu1 visuel introduit par Android 6, d'ailleurs si je pouvais ma tab s2 serait sous Android 4.

 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2295871
samuel14
Posté le 11-11-2017 à 22:41:27  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


A cause principalement de mes yeux qui ne supporterai pas le nouveu1 visuel introduit par Android 6, d'ailleurs si je pouvais ma tab s2 serait sous Android 4.

 



Pourquoi pas honeycomb aussi ?  :D
On voit de tout sur hfr... Entre ceux qui veulent le dernier android sur tous leurs périphériques et toi  :lol:

n°2295890
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-11-2017 à 23:45:40  profilanswer
 

Donut ou crève...

n°2296416
twingom691
Posté le 14-11-2017 à 00:47:04  profilanswer
 

bonjour sur ma tablette  s2 8 pouces en Android NOUGAT
je suis planté sur l appli tv d ORANGE code erreur A31

 

Après avoir été planté pendant 10 JOURS sur l application TÉLÉ 7 jours (meilleure appli des applis)

 


édit   :  mercredi 14 novembre  l application  tv ORANGE  remarche
par contre télé 7 jours deconne toujours d ailleurs je désinstalle au profit de TELELOISIR

 


CA REMARCHE

Message cité 1 fois
Message édité par twingom691 le 01-05-2018 à 10:56:04
n°2296703
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 14-11-2017 à 20:31:51  profilanswer
 

twingom691 a écrit :

bonjour sur ma tablette  s2 8 pouces en Android NOUGAT
je suis planté sur l appli tv d ORANGE code erreur A31
 
Après avoir été planté pendant 10 JOURS sur l application TÉLÉ 7 jours (meilleure appli des applis)
 
 
édit   :  mercredi 14 novembre  l application  tv ORANGE  remarche
par contre télé 7 jours deconne toujours d ailleurs je désinstalle au profit de TELELOISIR


 [:ken masters]

n°2301852
twingom691
Posté le 29-11-2017 à 06:49:22  profilanswer
 

bonjour
j ai une tablette s2 8 pouces
 
-1 puis je connecter une clé USB
-2 je n entends plus les motifs des emails
tout est configuré dans les notifs et des les sons des mails
 
merci pour vos futures réponses


Message édité par twingom691 le 29-11-2017 à 06:50:18
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 06:49:22  profilanswer
 

n°2302931
Eelchiflot
Posté le 01-12-2017 à 11:22:54  profilanswer
 

Hello,
 
1) Tu peux connecter une clé USB.
2) Question idiote mais je suppose que le niveau de son des notifications n'est pas à zéro  ;)    

n°2303091
twingom691
Posté le 01-12-2017 à 17:19:00  profilanswer
 

@eelchiflot
 
ok pour la clé USB il faut que j achète un raccord mini USB & USB noël au femelle
 
quand aux notif des mail j ai tout réinitialisé la tablette ça marche
 
merci d avoir repondu


Message édité par twingom691 le 12-12-2017 à 09:24:18
n°2306187
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-12-2017 à 09:18:48  profilanswer
 

J'hésite entre une MediaPad M3 de Huawei et la Tab S2 8 pouces 2016 de Samsung, chacune a ses pours et ses contres. Ma femme a déjà la S2 9.7 donc je connais la Samsung mais je l'utilise pas beaucoup et différemment d'elle de toute façon. Est-ce que le processeur et les 3GB de ram suivent sous Nougat ? Je suis pas un gamer mobile mais je suis assez sensible aux ralentissements et j'ai peur que la tablette vieillisse plus vite niveau hardware que la Huawei qui a un meilleur processeur et 4GB de mémoire. Après, niveau software, Samsung est loin devant, que ce soit niveau support des mises à jour (Oreo qui avait été leaké a été confirmé ?) ou de la qualité du soft lui-même.

n°2306198
Eelchiflot
Posté le 12-12-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'hésite entre une MediaPad M3 de Huawei et la Tab S2 8 pouces 2016 de Samsung, chacune a ses pours et ses contres. Ma femme a déjà la S2 9.7 donc je connais la Samsung mais je l'utilise pas beaucoup et différemment d'elle de toute façon. Est-ce que le processeur et les 3GB de ram suivent sous Nougat ? Je suis pas un gamer mobile mais je suis assez sensible aux ralentissements et j'ai peur que la tablette vieillisse plus vite niveau hardware que la Huawei qui a un meilleur processeur et 4GB de mémoire. Après, niveau software, Samsung est loin devant, que ce soit niveau support des mises à jour (Oreo qui avait été leaké a été confirmé ?) ou de la qualité du soft lui-même.


Difficile d'être objectif car je ne connais pas la M3 de Huawei
En revanche, sur la S2 8, je n'ai pas vu de différence entre MM et Nougat.  C'est fluide.  
Niveau maj samsung, elles arrivent mais il faut faire preuve de patience ;)  Avant d'avoir Oreo sur la S2, tes cheveux auront poussé  :o


Message édité par Eelchiflot le 12-12-2017 à 09:44:10
n°2306227
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-12-2017 à 11:24:47  profilanswer
 

Sur pour oreo? Un leak avait circulé reprenant la liste des mises à jour vers Oreo et la Tab S2 était dedans.

 

Évidemment, ça restait un leak mais je vois bien Samsung sortir la maj mais que pour les modèles 2016 en Snap. Par contre, pas demain c'est sûr.

 

En attendant, il reste les custom rom qui semblent déjà bien stables en Oreo. Sur la M3, c'est simple y'a aucun développement possible.

 

Merci pour ton retour.

n°2306247
Eelchiflot
Posté le 12-12-2017 à 12:57:48  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Sur pour oreo? Un leak avait circulé reprenant la liste des mises à jour vers Oreo et la Tab S2 était dedans.
 


 
Je n'ai pas dit qu'elle ne viendrait pas sur la S2  :) , mais il faudra sans doute encore quelques mois de patience  :wahoo:  
 
Je ne suis pas fan des ROM custom (je deviens vieux  :lol: )
C'est souvent à ça qu'on reconnait un appareil en fin de carrière... c'est quand tout le monde voudrait ce qui tourne sur le modèle d'après.
1) Y'a de vrais artistes qui le font très bien en apportant un réel plus.
2) Y'a aussi beaucoup de bricoleurs boutonneux qui chialent après parce que ça fonctionne beaucoup moins bien qu'avant
 et ça remplit des pages et des pages de blabla parce que Superman a battu Batman à la belote  :sarcastic:  
 
Bref... Chacun son truc  :)   Bon choix à toi  :)  
 
         

n°2306273
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-12-2017 à 14:09:37  profilanswer
 

Ah oui au temps pour moi, je t'avais mal lu.
 
Après, moi aussi j'en suis revenu des customs rom (je squattais XDA au début d'Android) mais quand un hardware est bien supporté, ça garantit au moins une Lineage stable qu'il faut peu updater généralement. C'est toujours mieux que rien...

n°2308215
samuel14
Posté le 19-12-2017 à 18:41:47  profilanswer
 

Vous avez testé le dock Samsung ?
http://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] ock-mt800/
Cela serait pour une utilisation occasionnelle...

 

https://reho.st/self/05e69b5c155585ef04c8e1b74905b827ac5331e1.jpg


Message édité par samuel14 le 19-12-2017 à 18:44:00
n°2308217
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-12-2017 à 18:50:42  profilanswer
 

Ca permet de faire quoi concrètement ?
En tout cas, c'est 25€ sur Amazon mais en rupture. Je me demande si c'est compatible Tab S3...

n°2308268
samuel14
Posté le 19-12-2017 à 21:51:49  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ca permet de faire quoi concrètement ?
En tout cas, c'est 25€ sur Amazon mais en rupture. Je me demande si c'est compatible Tab S3...


Ben c'est un dock pour brancher un écran externe, un clavier et souris. Donc pour faire un petit pc d'appoint. Comme le Dex.

n°2308288
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-12-2017 à 23:00:00  profilanswer
 

Oui mais c'est juste une duplication de l'écran ? Les retours envoient pas du rêve quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 19-12-2017 à 23:00:18
n°2308316
samuel14
Posté le 20-12-2017 à 07:23:54  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui mais c'est juste une duplication de l'écran ? Les retours envoient pas du rêve quand même...


Ouais je vais plutôt prendre un dex pour mon S8, ça semble mieux optimisé.

n°2315687
c2800
Posté le 20-01-2018 à 12:41:13  profilanswer
 

Petit retour sur cette tablette, après que mon LG Gpad soit mort de mort naturelle (fiabilité de merde, et batterie qui tenait plus la charge au bout de quelques mois...), mon nexus 7 soit mort suite à une mise à jour (je suppose que google a fait exprès de réduire les performances de l'appareil car suite à la mise à jour il ramait tellement qu'il était inutilisable)  et que mon nexus 7 2 soit mort de mort naturelle (pas fiable), bref, clairement les tablettes google (produite par asus je crois)  pour moi c'est fini.

 

Je cherchais une tablette de 9 à 10 pouce, légère, puissante, avec un bel écran, qui a une bonne définition (minimum full hd voire plus), et une belle couleur (Amoled est parfait pour moi, mais j'ai lorgné du côté d'apple qui fait aussi de beaux écrans), et surtout, un taux de reflet assez faible car je ne supporte pas avoir des reflets quand je lis ou que je regarde des vidéos.

 

J'ai tapé haut en terme tarifaire (450 balles hors promo, j'ai eu en tout 100 balles de remise dont 50 € de remise samsung qu'ils m'ont fait rapidement sans broncher), perso mettre plus de 200/250 balles dans une tablette ça me paraissait énorme mais tant pis.

 

Je l'ai pris en 32G.

 

Et bien je suis pour l'instant hyper satisfait, c'est vraiment une excellente tablette.

 

Petits défauts :

 

Elle glisse beaucoup (heureusement pas des mains), et vu que je ne peux pas mettre de coque pour l'alourdir je suis assez emmerdé avec ça
J'ai l'impression que la batterie au bout de 6 mois a un peu faibli, c'est pas dramatique elle tient encore largement plusieurs heures mais ça baisse (alors que mon téléphone portable d'une marque concurrente que je possède depuis plus longtemps que ça n'a absolument pas faibli)
Le son des HP est moyen, mais je la branche en wifi avec une enceinte mobile donc c'est peu important.
On ne peut pas installer d'application sur une carte SD, en fait on ne peut pas mettre grand chose sur une carte SD, très déçu sur ce point (probablement commun à beaucoup d'appareil de nos jours) mais heureusement avec 32 G on a de quoi voir venir.

 

Pour le reste, la batterie tient encore bien la charge malgré le petit défaut suscité, la puissance permet d'ouvrir XX onglets / application sans ralentissement, j'utilise souvent la possibilité d'ouvrir 2 applications.

 

Elle permet de lire SFR presse dans de bonnes conditions, idem pour le kiosk même si l'image est souvent dégueu mais ça c'est lié à l'application / le site le kiosk qui est merdique et non à l'écran de la tablette.
Mycanal fonctionne très bien.
Youtube évidemment également, le rendu amoled est flashy (pas totalement fidèle ama...) mais vraiment superbe, le plus impressionnant ce sont les noirs, qui sont d'une noirceur quasi parfaite, ça me donne envie de me prendre une TV amoled d'ailleurs :o  
 
A moins qu'elle ne me lâche prématurément comme l'ont faite mes LG et mes Nexus, je reprendrai une Samsung Galaxy Tab (S4 ? S5?)

 



Message édité par c2800 le 20-01-2018 à 12:44:58
n°2315703
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2018 à 14:20:06  profilanswer
 

Merci de ton retour. J'ai la même et j'en suis très satisfait. Je l'utilise essentiellement pour la lecture de magazines numériques, comme toi avec SFR Presse ou parfois des numéros en téléchargement.

 

Oui, les images/photos des magazines sont pas propres, on dirait du JPEG tout compressé et c'est probablement ça. Normal, si c'était mieux défini, il faudrait plusieurs centaines de Mo par magazines, c'est inconcevable pour le service comme pour les appareils.

 

Lorsque je télécharge des magazines, je vois bien la différence de qualité entre un numéro du même titre faisant 20 Mo, un autre 120 Mo, les photos sont bien moins compressées sur ce dernier.

 

Ça passe pour des magazines d'actualité mais pour des magazines avec des BD type Journal de Mickey, c'est pas très beau.

 

Il me semble que SFR Presse accepte le téléchargement sur carte MicroSD. Pour l'instant, je n'ai pas encore rempli mes 32 Go d'origine mais je compte faire l'acquisition du carte de 64 Go ou 128 Go afin de ne pas avoir à supprimer des numéros plus anciens.

 

Pour les applications du Play Store, en effet, je crois qu'on ne peut pas utiliser la carte SD pour installer celles-ci. Je pensais pourtant que Samsung avait élaboré un moyen de fusionner les deux sources de stockage... Il semble qu'en bidouillant, il est possible...

 

Ce que j'apprécie le plus, c'est son poids léger (390g!) et sa finesse, l'idéal pour lire des magazines justement. Je l'ai prise quasi exclusivement pour profiter de SFR Presse (en espérant que ce service perdure...).

 

Maintenant, le marché des tablettes est moribond. Pas évident du tout qu'il y ait de nouvelles Galaxy Tab haut de gamme à l'avenir.  

 

Si elle me lâche, je me tournerais vers l'iPad Pro 10,5.

 

Je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fais, de mettre en mode basique l'écran (dans paramètres > affichage), au début, ça paraît terne mais en fait, c'est bien plus naturel comme rendu et reposant pour les yeux. :)


Message édité par mini-mousaille le 20-01-2018 à 14:21:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2326981
samuel14
Posté le 12-03-2018 à 21:09:13  profilanswer
 

Update de sécurité du 1er janvier arrivée chez moi.

n°2329484
samuel14
Posté le 24-03-2018 à 11:59:34  profilanswer
 

Vous avez un stilet à recommander ? Ou est-ce que cette tablette n'est définitivement pas faite pour la prise de notes ?

n°2329877
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-03-2018 à 14:09:41  profilanswer
 

Pour avoir eu autant de tablettes avec que sans stylet (notamment Galaxy Note 10.1 2014 et Surface Pro 3), je pense que le principe d'avoir un stylet ne signifie pas juste avoir quelque chose qui ressemble à un crayon pour écrire sur son écran.

 

Y a toute la suite logicielle qui va avec, bon, ça ça se trouve encore. Un bon OneNote, et selon tes besoins, si c'est juste pour la prise de note t'es couvert à 95%.
En revanche sur le côté driver/optimisation, là il faut des choses spécifiques, sur la  détection et la précision du stylet évidemment, mais aussi sur des choses comme la reconnaissance de paume, pour éviter les inputs inutiles voire le blocage complet du tactile si tu poses ta main sur l'écran en écrivant dessus (car écrire avec la main suspendue en l'air au-dessus de l'écran, c'est vite inutilisable niveau fatigue physique). Et sur ce point particulier de la reconnaissance de paume, Android a toujours été à la ramasse sans optimisation particulière.

 

Les stylets qu'on trouve pour des écrans capacitifs non prévus pour ça se contentent d'émuler un doigt, ni plus ni moins, sans autre optimisation, du coup ça risque de ne pas être aussi utilisable qu'une tablette prévue pour. M'enfin vu le prix d'un stylet pour tactile, tu peux essayer je pense sans mettre en péril les finances du ménage :D

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 26-03-2018 à 14:10:33

---------------
Feedback
n°2330010
samuel14
Posté le 27-03-2018 à 08:19:18  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Pour avoir eu autant de tablettes avec que sans stylet (notamment Galaxy Note 10.1 2014 et Surface Pro 3), je pense que le principe d'avoir un stylet ne signifie pas juste avoir quelque chose qui ressemble à un crayon pour écrire sur son écran.

 

Y a toute la suite logicielle qui va avec, bon, ça ça se trouve encore. Un bon OneNote, et selon tes besoins, si c'est juste pour la prise de note t'es couvert à 95%.
En revanche sur le côté driver/optimisation, là il faut des choses spécifiques, sur la détection et la précision du stylet évidemment, mais aussi sur des choses comme la reconnaissance de paume, pour éviter les inputs inutiles voire le blocage complet du tactile si tu poses ta main sur l'écran en écrivant dessus (car écrire avec la main suspendue en l'air au-dessus de l'écran, c'est vite inutilisable niveau fatigue physique). Et sur ce point particulier de la reconnaissance de paume, Android a toujours été à la ramasse sans optimisation particulière.

 

Les stylets qu'on trouve pour des écrans capacitifs non prévus pour ça se contentent d'émuler un doigt, ni plus ni moins, sans autre optimisation, du coup ça risque de ne pas être aussi utilisable qu'une tablette prévue pour. M'enfin vu le prix d'un stylet pour tactile, tu peux essayer je pense sans mettre en péril les finances du ménage :D


Merci pour ta réponse précise  :jap:
Du coup j'abandonne l'idée...

n°2330193
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-03-2018 à 17:41:47  profilanswer
 

j'ai aussi eu des stylets pour tablette "normal", et comme dis par SupaPictave au mieux ça remplace le doigt mais sa ne tient pas la comparaison avec les S-pen des Samsung Note [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2330212
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-03-2018 à 18:33:04  profilanswer
 

J'ai des coupures de wifi intempestives avec ma Tab S2 9,7 pouces, ça coupe et ça se reconnecte dans la foulée. Ça vous est déjà arrivé ? :??:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2330410
Kelchacalc​etype
Posté le 28-03-2018 à 12:46:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'ai des coupures de wifi intempestives avec ma Tab S2 9,7 pouces, ça coupe et ça se reconnecte dans la foulée. Ça vous est déjà arrivé ? :??:


Ça me le faisait sans cesse sur la Tab S3. Ça m'a obligé à passer à la concurrence car ces micro coupures font planter les jeux auxquels je joue et ça me nique des parties très importantes que je ne peux pas recommencer.
Quand j'en ai parlé sur le topic Tab S3 on m'a limite traité de mytho, j'étais le seul à l'avoir constaté.

n°2333961
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-04-2018 à 09:01:34  profilanswer
 
n°2342041
hokutonofr​ed
Posté le 16-05-2018 à 11:43:42  profilanswer
 

La Galaxy Tab S4 serait dans les tuyaux, avec un retour au ratio 16/10 :
http://www.frandroid.com/marques/s [...] n-approche
 
Ce serait top pour rajeunir ma Tab S 10.5 qui n'arrive pas à décoder tous les formats vidéos.
(en tout cas, pas sans saccades)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2342481
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-05-2018 à 23:15:23  profilanswer
 

reste a connaitre son prix


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2342527
turtounet
Posté le 17-05-2018 à 08:12:01  profilanswer
 

Probablement 700 balles...

n°2342562
Charles K
Posté le 17-05-2018 à 09:33:13  profilanswer
 

J'espère qu'ils referont une 8" ce coup ci.

n°2342618
samuel14
Posté le 17-05-2018 à 11:01:31  profilanswer
 
n°2342619
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-05-2018 à 11:02:58  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Probablement 700 balles...

je pencherais plus pour 600€, c'est déjà assez pour du hardware qui a une génération de retard


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2342668
turtounet
Posté le 17-05-2018 à 12:18:54  profilanswer
 

Dakans a écrit :

je pencherais plus pour 600€, c'est déjà assez pour du hardware qui a une génération de retard


Pour la S3 c'était 600 pour la wifi et 700 pour la 4G je pense...

n°2342797
hokutonofr​ed
Posté le 17-05-2018 à 15:55:04  profilanswer
 


Parfait pour regarder des vidéos.
Ceux qui veulent du 4/3 peuvent se procurer la Tab S3.  :)  
 
Je trouverai bien que Samsung continue d'alterner les formats d'une génération sur l'autre, pour contenter tout le monde.
(étant donné qu'un modèle en habituellement disponible pendant au moins 2 ans)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2342942
saturator
Born to be relou
Posté le 17-05-2018 à 21:21:07  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

La Galaxy Tab S4 serait dans les tuyaux, avec un retour au ratio 16/10 :
http://www.frandroid.com/marques/s [...] n-approche

 

Ce serait top pour rajeunir ma Tab S 10.5 qui n'arrive pas à décoder tous les formats vidéos.
(en tout cas, pas sans saccades)


J'ai hâte de me la prendre. Ma tab S commence à fatiguer.
700€ ça commence à piquer Marie il y aura surement une odr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème smatphone Galaxy Core i8260conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ?[Topic Uniq] Nexus 5X
[Topic Unique] Meizu MX5[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ?Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR