|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
---|
peulope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 20:12:35 |
OptiZonion ex DannyBiker | Raison pour laquelle tu veux rester sur un OS de 2014, avec tous les problèmes (notamment de sécurité) que ça implique ? |
madkat | |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
samuel14 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Donut ou crève... |
twingom691 | bonjour sur ma tablette s2 8 pouces en Android NOUGAT Après avoir été planté pendant 10 JOURS sur l application TÉLÉ 7 jours (meilleure appli des applis)
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 01-05-2018 à 10:56:04 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 06:49:22 |
Eelchiflot | Hello,
|
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 12-12-2017 à 09:44:10 |
Eelchiflot |
|
samuel14 | Vous avez testé le dock Samsung ? Message édité par samuel14 le 19-12-2017 à 18:44:00 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ca permet de faire quoi concrètement ?
|
samuel14 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Oui mais c'est juste une duplication de l'écran ? Les retours envoient pas du rêve quand même... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-12-2017 à 23:00:18 |
samuel14 |
|
samuel14 | Update de sécurité du 1er janvier arrivée chez moi. |
samuel14 | Vous avez un stilet à recommander ? Ou est-ce que cette tablette n'est définitivement pas faite pour la prise de notes ? |
SupaPictave Embrouilleur | Pour avoir eu autant de tablettes avec que sans stylet (notamment Galaxy Note 10.1 2014 et Surface Pro 3), je pense que le principe d'avoir un stylet ne signifie pas juste avoir quelque chose qui ressemble à un crayon pour écrire sur son écran. Y a toute la suite logicielle qui va avec, bon, ça ça se trouve encore. Un bon OneNote, et selon tes besoins, si c'est juste pour la prise de note t'es couvert à 95%. Les stylets qu'on trouve pour des écrans capacitifs non prévus pour ça se contentent d'émuler un doigt, ni plus ni moins, sans autre optimisation, du coup ça risque de ne pas être aussi utilisable qu'une tablette prévue pour. M'enfin vu le prix d'un stylet pour tactile, tu peux essayer je pense sans mettre en péril les finances du ménage Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 26-03-2018 à 14:10:33 --------------- Feedback |
samuel14 |
|
Kelchacalcetype |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
hokutonofred | La Galaxy Tab S4 serait dans les tuyaux, avec un retour au ratio 16/10 :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dakans pouet pouet | reste a connaitre son prix --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
turtounet |
Charles K |
samuel14 |
Dakans pouet pouet |
je pencherais plus pour 600€, c'est déjà assez pour du hardware qui a une génération de retard --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
turtounet |
|
hokutonofred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |