| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
hyogapag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:36:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans |
|
allerailleurs |
tu parles de l'enchère en cours qui est actuellement à 50 euros? cela dit ici c'est pas le topic pour faire des negos Message édité par allerailleurs le 17-05-2011 à 12:15:04 --------------- Mon feed |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chimm | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:23:43 ![]() ![]() |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
silver84 |
|
hyogapag |
|
DrDooM | ouais pis arrête donc de te justifier, t'as carrément une attitude de chacal, ça m'agace.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Joshua74 |
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid [...] Complete=1 Oui, ebay permet de faire une recherche sur les ventes terminées Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-05-2011 à 22:03:17 |
hyogapag |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
hyogapag |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si me rouler c'est me vendre 50 euros un truc qui lui est revenu à 100, je veux bien |
bohwaz $bwz++ | Pour le firmware je suis toujours intéressé, mais j'attends déjà le remboursement...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pixeye33000 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
prudho Euh... non rien ! | Bonjour !
--------------- Quand un Linuxien me répond, je ne comprends plus ma question !!! |
googo | pour info, je viens de recevoir le virement, ça apparait sous le libellé : Message cité 3 fois Message édité par googo le 20-05-2011 à 14:31:16 |
garath_ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je viens d'appeler, le virement est partit aujourd'hui pour mon dossier, elle m'a dis de compter une semaine max pour que je le vois, c'est pas trop tôt !
|
br3yton |
|
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 20-05-2011 à 15:54:56 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dami3n | +1
|
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mee too! Et sans appeler le SAV --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |