| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
silver84 | Reprise du message précédent :
Message édité par silver84 le 06-05-2011 à 20:27:26 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:26:50 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | vous me faites peur avec vos dossiers paumés là... moi avec ma pauvre enveloppe timbrée, je sens le coup de fourbe de leur part --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
silver84 |
|
silver84 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-05-2011 à 12:16:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @popeye0 : Pinaise, chaque fois que j'ai une notification par email déclenchée par un de tes posts, presque chaque fois, le lien me mène sur la page 1 du topic !! Vu qu'on suit pas mal de forum en commun, des fois, je me tape plusieurs notifications de suite qui amène sur la page 1 ... Comment tu débrouilles ? T'es le seul qui me fait ça depuis des mois ... Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2011 à 12:21:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah chez pô. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:24:49 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aimerais bien corrigé.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2011 à 17:24:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jere07 | j'ai fait acheter 5 E60, 6 avec le miens.
|
dami3n |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
silver84 |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
foyan | Je sais pas pourquoi, je sens que je vais l'avoir dans le cul --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1471_1.htm |
dTect | On arrête pas de le dire |
bohwaz $bwz++ | Ils racontent toujours le même baratin... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Dolas |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bohwaz $bwz++ | Appelé aussi : "à partir du 20"... Donc attendons encore un peu, on avait pas déjà assez attendu... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, çà arrive quand ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dTect | Quand tu ne l'attendras plus |
calcifer | Finalement je me sers peu de mon E60, donc si ça intéresse quelqu'un je pense le revendre. Il est en très bon état (neuf), vu que je l'ai très peu utilisé. |
hyogapag | Je suis intéressé. 45 € qu'en dis-tu? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:00:52 ![]() Cette tablette n'a aucun concurrent dans cette gamme de prix. Il faudrait être con pour la brader pour moins de 100€. |
hyogapag | 50€ cash c'est le prix du bouzin cash sur ebay, sans enchères ni rien... Après faut voir ce qu'en dit calcifer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |