|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 15:12:48 |
silver84 | Au final, pour nous détourner de Samsung que je ne voulais pas acheter et que je n'achaiterai plus jamais, l'énigme Tosh c'est quoi ? |
chimm | Va voir dans ton Carrefour en premier |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
chimm |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:56:01 |
jvolbrecht | Bon, va falloir encore attendre avant d'aller refaire les courses chez Carouf ! --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm | Je pense que le plus efficace serait que l'on se plaigne tous auprès de Samsung pour qu'ils changent d'organisme d'ODR (et vu qu'en plus beaucoup de leurs promos sont basés sur les ODR...). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | facility dit que c'est la faute de samsung... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Mabbot_mabbot flute | Moi je suis ok pour qu'on s'organise et qu'on saisisse le tribunal de proximité, c'est gratuit et relativement simple apparemment |
billmaudit | ne faudrait-il pas saisir la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ? |
silver84 | Pour ma part, j'ai pris tous les documents en photo avant expédition et je les ai envoyé en lettre suivi. J'ai donc un dossier complet, prêt à être utilisé si besoin... |
bohwaz $bwz++ | Moi aussi tout envoyé en recommandé avec AR (et de ttes façons au téléphone ils ont bien confirmé que c'était bon pour le dossier). Maintenant le souci c'est pas le dossier, c'est le REMBOURSEMENT ! Message édité par bohwaz le 03-05-2011 à 18:42:12 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jvolbrecht |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 19:21:00 J'ai préparé le courrier et posté la lettre devant un huissier, filmant au 5D si besoin
|
jvolbrecht |
Message édité par jvolbrecht le 03-05-2011 à 19:25:05 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
silver84 |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm | Je posait juste la question...
|
reset.smith | Bon pour ceux que ca intérresse je vends mon E60 : état neuf car en fait je m'en sert pas. 55FDI. Message édité par reset.smith le 04-05-2011 à 09:10:43 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi moi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glucksman | Entre les unités qui se bloquent, les écrans qui lâchent, les coques qui se fêlent et autres menus problèmes rapportés un peu partout, je me demande si le prix cassé de 50 balles (si l'ODR se concrètise) ne serait pas finalement le vrai "bon prix" de l'engin :-/
Message cité 2 fois Message édité par glucksman le 05-05-2011 à 11:14:04 |
dami3n | viens de tél pr l'ODR
Message cité 3 fois Message édité par dami3n le 05-05-2011 à 14:43:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
reset.smith |
|
dami3n |
|
prudho Euh... non rien ! |
--------------- Quand un Linuxien me répond, je ne comprends plus ma question !!! |
Publicité | Posté le |