Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°655182
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-04-2011 à 15:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
:D
 
Je sais pas : le formulaire est moins 'ennuyeux' (ch****) à remplir, les conditions sont plus légères, le remboursement se fait 4 semaines après réception de la demande ET Ce n'est pas Facility qui gère l'ODR...
 
Tout me semble bien [:fegafobobos:1]


et en plus, je valide avoir déjà avoir reçu un remboursement pour cette offre


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 15:12:48  profilanswer
 

n°655326
silver84
Posté le 01-05-2011 à 00:16:18  profilanswer
 

Connaissant le risque, gogomania, avant d'envoyer les pièces/éléments demandés, en suivi, bien entendu... ; j'ai fait (comme d'hab.) de belles photos de tous ces éléments...
 
Afin que l'on ne puisse argumenter sur le manque de certaines pièces (les "canards sauvages" de certains qui seraient toujours à la mode...)
 
Wait and always no return money :(

n°655337
silver84
Posté le 01-05-2011 à 01:24:40  profilanswer
 

Au final, pour nous détourner de Samsung que je ne voulais pas acheter et que je n'achaiterai plus jamais,  l'énigme Tosh c'est quoi :) ?

n°655350
manue74
Posté le 01-05-2011 à 08:49:57  profilanswer
 

de mon coté, j'ai eu de la chance d'avoir rapidement le remboursement de Facility mais c'était pour la 1ere offre (qui se terminait le 31/12).
 
Je me suis laissée tenter par une offre remboursement epson/cdiscount géré par groupeO. Je n'ai pour l'instant pas le remboursement mais le suivi semble correct, j'ai reçu un premier mail quand j'ai rempli la demande en ligne, puis un 2eme quand ils ont reçu les documents envoyés par courrier. Maintenant wait and see, le remboursement est prévu pour 8 à 12 semaine après la fin de l'offre soit début juillet...

n°655871
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-05-2011 à 13:06:25  profilanswer
 

Bonjour, comme plusieurs d'entre vlous mon E60 a des problèmes d'écran, sauf que je ne l'ai jamais cogné ou quoi que ce soit, il est dans sa housse Izall que je pensais suffisamment protectrice....
 
Une chance avec le SAV d'après vous?  
Carrefour ou Samsung directement?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°655902
chimm
Posté le 02-05-2011 à 14:15:35  profilanswer
 

Va voir dans ton Carrefour en premier :jap:

n°656016
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2011 à 17:32:28  profilanswer
 

Je viens de les appeler au 0970805555 et elle a reçu une sacrée fessé la blonde de marseillaise* au bout du fil.  [:lorill]
:lol:
(* Facility Vitrolles toussa...)
 
Et avec son accent du sud  :love:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°656029
jvolbrecht
Posté le 02-05-2011 à 17:53:15  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Je viens de les appeler au 0970805555 et elle a reçu une sacrée fessé la blonde de marseillaise* au bout du fil.  [:lorill]
:lol:
(* Facility Vitrolles toussa...)
 
Et avec son accent du sud  :love:


 
Et tu as obtenu quoi comme réponse . :??:


---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°656030
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-05-2011 à 17:53:54  profilanswer
 

jvolbrecht a écrit :

Et tu as obtenu quoi comme réponse . :??:


"Vas-y, frappe-moi encore !  [:cerveau discobeck] "

n°656032
chimm
Posté le 02-05-2011 à 17:56:01  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:56:01  profilanswer
 

n°656042
DrDooM
Posté le 02-05-2011 à 18:03:22  profilanswer
 

ou :
"Pelle-moi avec une fesse! [:cerveau discobeck]"


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°656045
jvolbrecht
Posté le 02-05-2011 à 18:06:22  profilanswer
 

Bon, va falloir encore attendre avant d'aller refaire les courses chez Carouf !


---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°656047
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2011 à 18:07:06  profilanswer
 

jvolbrecht a écrit :

Et tu as obtenu quoi comme réponse . :??:


Il faut encore attendre.
çà devrait tomber d'ici peu.
Mais bien sûr... [:el silencio] [:theorie du ko]
http://www.samsung-microsites.fr/p [...] anvier.pdf
4. Confirmation de dossier
"Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délais de 10 semaines (à compter de la date limite d'envoi des dossiers)"
Soit 31 janvier 2011 + 10 semaines = mi-avril 2011. Pas mai 2011. [:ichronos]
 
Je n'ai plus rien pour bouffer ce soir et eux, ils veulent que j'attende encore mes 50€.
Peut-on faire comme ici : http://www.clubic.com/connexion-in [...] ction.html
Tribunal de proximité ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°656048
chimm
Posté le 02-05-2011 à 18:10:11  profilanswer
 

Je pense que le plus efficace serait que l'on se plaigne tous auprès de Samsung pour qu'ils changent d'organisme d'ODR (et vu qu'en plus beaucoup de leurs promos sont basés sur les ODR...).

n°656051
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2011 à 18:11:55  profilanswer
 

facility dit que c'est la faute de samsung...


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°656055
chimm
Posté le 02-05-2011 à 18:14:55  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

facility dit que c'est la faute de samsung...


 
C'est facile de dire ça !  
 
[:taiche]

n°656058
jvolbrecht
Posté le 02-05-2011 à 18:17:14  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

facility dit que c'est la faute de samsung...


 
- M'sieur, c'est pas moi, c'est lui...
 
La récré...  :lol:


---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°656450
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 03-05-2011 à 12:04:01  profilanswer
 

Moi je suis ok pour qu'on s'organise et qu'on saisisse le tribunal de proximité, c'est gratuit et relativement simple apparemment

n°656485
billmaudit
Posté le 03-05-2011 à 12:41:41  profilanswer
 

ne faudrait-il pas saisir la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ?

n°656489
silver84
Posté le 03-05-2011 à 12:47:10  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai pris tous les documents en photo avant expédition et je les ai envoyé en lettre suivi. J'ai donc un dossier complet, prêt à être utilisé si besoin...

n°656706
bohwaz
$bwz++
Posté le 03-05-2011 à 18:41:47  profilanswer
 

Moi aussi tout envoyé en recommandé avec AR (et de ttes façons au téléphone ils ont bien confirmé que c'était bon pour le dossier). Maintenant le souci c'est pas le dossier, c'est le REMBOURSEMENT !


Message édité par bohwaz le 03-05-2011 à 18:42:12

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°656707
DrDooM
Posté le 03-05-2011 à 18:45:23  profilanswer
 

silver84 a écrit :

Pour ma part, j'ai pris tous les documents en photo avant expédition et je les ai envoyé en lettre suivi. J'ai donc un dossier complet, prêt à être utilisé si besoin...


pareil chez moi :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°656723
jvolbrecht
Posté le 03-05-2011 à 19:16:32  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


pareil chez moi :)


 
J'ai scanné les documents avant envoi. Au téléphone, ils m'ont assuré - il y a quelques temps - que mon dossier était bien complet et pris en compte. Il fallait juste attendre... :bounce:


---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°656724
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 19:21:00  answer
 

J'ai préparé le courrier et posté la lettre devant un huissier, filmant au 5D si besoin

Spoiler :

:o

n°656726
jvolbrecht
Posté le 03-05-2011 à 19:24:26  profilanswer
 


 
Mort de rire...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par jvolbrecht le 03-05-2011 à 19:25:05

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°656733
silver84
Posté le 03-05-2011 à 19:42:04  profilanswer
 

MDR peut être, mais quand tu connais les zozos...

n°656781
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-05-2011 à 20:50:42  profilanswer
 

Bon, affaire résolue, le SAV Carrefour m'a remboursé les 99€ suite à l'écran HS (j'ai du insister car ils ne voulaient rien faire, ils ont appelé le centre SAV qui leur a dit de me rembourser).
 
Je suis donc à la recherche d'un nouveau E60 ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°656783
chimm
Posté le 03-05-2011 à 20:56:39  profilanswer
 

getget a écrit :

Bon, affaire résolue, le SAV Carrefour m'a remboursé les 99€ suite à l'écran HS (j'ai du insister car ils ne voulaient rien faire, ils ont appelé le centre SAV qui leur a dit de me rembourser).
 
Je suis donc à la recherche d'un nouveau E60 ...


 
T'avais fait l'ODR ? :D

n°656857
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2011 à 23:31:26  profilanswer
 

silver84 a écrit :

MDR peut être, mais quand tu connais les zozos...


+10
Aussi bien chez Facility que chez Tessi TMS.
Moins Sogec.

chimm a écrit :

T'avais fait l'ODR ? :D


Interdit de parler de çà ici. :non:
Je me suis fait bannir là-dessus et sur ce e60 en plus.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°656868
chimm
Posté le 03-05-2011 à 23:47:54  profilanswer
 

Je posait juste la question...
 
Pourquoi tu t'es fait bannir pour avoir fait l'ODR ???  
 

n°656891
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-05-2011 à 06:58:07  profilanswer
 

J'ai fait l'ODR, mais je vais en racheter un a 99€ à Carrefour, donc ca revient au même .... si on nous rembourse un jour ...


Message édité par getget le 04-05-2011 à 06:58:34

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°656909
reset.smit​h
Posté le 04-05-2011 à 09:10:25  profilanswer
 

Bon pour ceux que ca intérresse je vends mon E60 : état neuf car en fait je m'en sert pas. 55FDI.


Message édité par reset.smith le 04-05-2011 à 09:10:43
n°657191
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-05-2011 à 18:18:51  profilanswer
 

Moi moi :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°657484
prudho
Euh... non rien !
Posté le 05-05-2011 à 10:16:20  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment mis la main sur un petit E60 ma fois bien sympathique. Mais depuis quelques jours, celui-ci refuse de démarrer. Lorsque je l'allume, la barre de chargement s'affiche, mais arrivé au bout, le lecteur ne fait plus rien.
 
J'ai donc essayé le recovery mode, mais là aussi du moment ou ça marque "Updating the RootFS......", le lecteur ne semble plus vouloir aller plus loin.
 
Si quelqu'un a une solution de dernière chance, je suis preneur. Merci beaucoup !

n°657508
glucksman
Posté le 05-05-2011 à 11:13:42  profilanswer
 

Entre les unités qui se bloquent, les écrans qui lâchent, les coques qui se fêlent et autres menus problèmes rapportés un peu partout, je me demande si le prix cassé de 50 balles (si l'ODR se concrètise) ne serait pas finalement le vrai "bon prix" de l'engin :-/
 
J'ai beau être soigneux, j'ai le sentiment que cette liseuse n'a pas été conçue pour durer...

Message cité 2 fois
Message édité par glucksman le 05-05-2011 à 11:14:04
n°657668
dami3n
Posté le 05-05-2011 à 14:40:31  profilanswer
 

viens de tél pr l'ODR
ils n'ont pas trace de mon dossier  :cry:  
me disent de voir avec la poste mais sans AR ca va être difficile
 
bref 50 € ds le cul
 
1ère fois que cela m'arrive en une dizaine de dde de remboursement différée

Message cité 3 fois
Message édité par dami3n le 05-05-2011 à 14:43:36
n°657678
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-05-2011 à 14:53:18  profilanswer
 

dami3n a écrit :

viens de tél pr l'ODR
ils n'ont pas trace de mon dossier  :cry:  
me disent de voir avec la poste mais sans AR ca va être difficile
 
bref 50 € ds le cul
 
1ère fois que cela m'arrive en une dizaine de dde de remboursement différée


Je ne dirai pas mieux que ta citation personnelle  :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°657680
bohwaz
$bwz++
Posté le 05-05-2011 à 14:53:24  profilanswer
 

prudho a écrit :

Salut à tous !
 
J'ai récemment mis la main sur un petit E60 ma fois bien sympathique. Mais depuis quelques jours, celui-ci refuse de démarrer. Lorsque je l'allume, la barre de chargement s'affiche, mais arrivé au bout, le lecteur ne fait plus rien.
 
J'ai donc essayé le recovery mode, mais là aussi du moment ou ça marque "Updating the RootFS......", le lecteur ne semble plus vouloir aller plus loin.
 
Si quelqu'un a une solution de dernière chance, je suis preneur. Merci beaucoup !


 
Tu as bien mis le firmware original dans le bon répertoire sur la carte micro SD pour le recovery ?


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°657710
reset.smit​h
Posté le 05-05-2011 à 15:38:43  profilanswer
 

dami3n a écrit :

me disent de voir avec la poste mais sans AR ca va être difficile


 
Quand on enquête sur cette société on se rend compte qu'il ont une facheuse tendance à ne pas recevoir les courrier envoyer sans accusé ou quand il ont la demande de remboursement en main à égarer des pièces  :o

n°657740
dami3n
Posté le 05-05-2011 à 16:11:46  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Quand on enquête sur cette société on se rend compte qu'il ont une facheuse tendance à ne pas recevoir les courrier envoyer sans accusé ou quand il ont la demande de remboursement en main à égarer des pièces  :o


 
ok à l'avenir je boycotterai les odr samsung

n°657744
prudho
Euh... non rien !
Posté le 05-05-2011 à 16:17:42  profilanswer
 

bohwaz a écrit :


 
Tu as bien mis le firmware original dans le bon répertoire sur la carte micro SD pour le recovery ?


 
Oui j'ai bien mis le firmware originial dans le dossier "Firmware_Update". Le reader boote, me marque "Updating the Kernel", puis "Updating the RootFS......", et plus rien.
 
Je suis en train de souder des câbles sur la carte mère pour greffer un port série et je verrais bien ce que me dit la console lors du boot.


---------------
Quand un Linuxien me répond, je ne comprends plus ma question !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR