|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:11:43 |
toufmag | Quelqu'un sait où ils sont rangés à Carrefour Euralille ??
--------------- Toufmag was here !!! |
Le_Magi61 ------------ | demandes aux vendeurs du rayon info |
captainneuneu |
|
ash ray cure Life is a bitch | Salut, Dites, qu'est-ce qu'apporte la MAJ du firmware vers les versions Coréenne? Sinon j'ai une autre question, un peu plus technique : De tout ce que j'ai pu tester le format acsm est le seul que la liseuse télécharge, aussi j'aurai aimé savoir s'il est possible de créer un fichier acsm sans drm, avec juste le lien du fichier à télécharger (j'ai essayé tel quel, mais ça fait freezer la liseuse sur l'écran "Téléchargement du fichier" ). Donc soit c'est pas possible, soit il y a un tag spécial à rajouter dans le xml pour spécifier qu'il n'y a pas de vérification à faire avant le téléchargement. D'où ma question, vous avez une idée de comment faire pour le navigateur accepte le téléchargement de fichier epub? EDIT : sinon je suis en train de télécharger les sources du firmware, mais j'en encore aucune idée de comment compiler ça Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-01-2011 à 14:33:40 |
jere07 | Carrefour Vitrolles, disponibilité +- 10 pièces.
|
ordimans |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'en ai vu un sur LBC à 100 € à côté de chez moi...
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:40:25 |
mysti64 | euh, je viens de télécharger 20000 lieues sous les mers sur le site d'adobe et je me rends compte qu'on peut pas agrandir la police !!??!!! (contrairement aux bouquins déja enregistrés de base)
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dans un mois on en trouvera peut-être à 50 € ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un bon convertisseur existe ? Calibre par exemple ne produit que du caca, quand il arrive au bout du document |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ordimans | On comprend pourquoi les livres démat sont chères.
|
mysti64 |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 17-01-2011 à 15:20:19 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le clignotement à chaque rafraichissement de page, c'est propre à la techno e-ink ?
|
Le_Magi61 ------------ | Oui
|
Perfect007 What else ? | Certains ont-ils testé avec un journal ?
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Dolas |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fixbornes | Il y a un truc qui m'énerve sur les epub (et c'était la même chose sur mon Sony Reader), il affiche les pages à droite en petits caractères...
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-01-2011 à 16:43:00 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Pour exporter en epub, il faudrait que Calibre prenne en compte le latex, ce qui ne semble pas être le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Dihydrogene le 17-01-2011 à 16:53:55 |
Mairusu_Prower Renard |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
xyan MarTn_IV | Quel qu'un a découvert quelque chose a propos du plein écran, vraiment pénible d'avoir des bordures sur les 4 cotés quand on ne peut pas changer la taille des écritures!! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-a-til une équipe (ici ou ailleurs) qui bosse à l'améloration du firmware ? Je suis prèt à contribuer dans la mesure de mes possibilités. |
mysti64 |
feyris |
|
pixeye33000 |
tu as la fonction rognage qui est pas trop mal, tu définis le cadre du contenu que tu veux voir en indiquant le côté supérieur gauche puis inférieur droit. tu peux également faire une rotation à 90% de la page, ça permet de gagner encore un peu plus en largeur.
également +1 je me débrouille pas trop mal en linux, juste pas suffisamment en compilation, mais si on m'explique je saurais assez facilement faire (pas étranger au shell) Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 17-01-2011 à 17:47:04 |
AeN0 \o/ | Je vous posterai mes découvertes dans la soirée sur le firmware. |
Publicité | Posté le |