| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:39:12 ![]() ![]() |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | le e65 a surtout un clavier comme le kindle :-) pour l'imprimante virtuelle c une imprimante pdf peut etre ? pour les images fait un test en resizant les images en 800/600 ou apparenté..ca devrait baisser leur poids et eviter au max le resize des photos par l'appareil Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 17-01-2011 à 22:43:49 --------------- http://www.damrod.com |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Squonk42 |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | http://www.darty.com/nav/achat/aud [...] 1_ebk.html
--------------- http://www.damrod.com |
kazekami J'aime pas les gens |
Le E65 intègre un clavier QWERTY à la place du slider PS : mega grillaid Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 17-01-2011 à 22:50:14 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
ordimans |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 22:58:47 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:50:49 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1) @jere07 : le lien direct de téléchargement du firmware 1002 est :
Message édité par popeye0 le 17-01-2011 à 23:20:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaloskagatos | Comment on entre la clé du réseau wifi? Moi c'est une WEP, mais y'a pas de bouton pour valider la clé, et la touche "entrée" de la crois directionnelle me rajoute une étoile... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
feyris |
En full réso ici: http://gabi.jourdane.net/index.php?album=divers/_E60 Pour ceux qui veulent le démonter, c'est pas trés dur: Message cité 3 fois Message édité par feyris le 17-01-2011 à 23:09:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut aller sur Darty --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kaloskagatos | Hum merci |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 23:08:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pour l'odr, vous l'envoyez en normal? Perso, j'ai peur que les recommandés ne soient pas acceptés. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 23:13:19 |
ordimans | Les enchères vont pas faire long feu, t'inquiète pas !!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, s'il y a un problème avec l'ODR, c'est déjà çà, on pourra les appeler à un n° non surtaxé : 0970805555 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mabbot_mabbot flute | bon j'ai cédé à la tentation, carrefour lattes dispo 40 machines |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Question à propos du Wifi:
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DrDooM | ouais la citation est pas mal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 23:34:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Lire c'est se mettre dans la tête d'un d'autre au lieu de penser par soi même. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nore59 |
Message édité par nore59 le 17-01-2011 à 23:38:04 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
ordimans | Faute de translate...
Message édité par ordimans le 17-01-2011 à 23:38:23 |
DrDooM | Eff ça doit vouloir dire Effectuer --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jere07 | [quotemsg=605997,331,787259] 1) @jere07 : le lien direct de téléchargement du firmware 1002 est : http://downloadcenter...firmware_1002.0.zip[/quote]
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 17-01-2011 à 23:46:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |