|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
bohwaz $bwz++ | Reprise du message précédent :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 01:28:50 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Twissel |
|
samyb |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
bencar |
|
vofou |
|
bohwaz $bwz++ |
bencar |
|
vofou |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 14:34:07 |
pourlire |
|
bencar |
|
vofou | T'es sûr que tu l'éteins vraiment (je ne parle pas de la mise en veille) ? |
bencar | Quand je le rallume j'ai le droit à la barre de chargement avec le logo samsung. |
Squonk42 | J'ai "commité" des modifications dans les patches du noyau. Je me suis aperçu que le gros patch vidéo contenait un import du git.linuxtv.org, fait entre le 23/06/2009 et le 05/07/2009 : ça fait maigrir le patch original de 40% tout de même... Le patch du git.linuxtv.org a été séparé dans v4l-dvb et ne sera donc pas à appliquer aux noyaux plus récents que les 2.6.31-rc1 ou rc2. Le but ? Réduire au maximum les patches à appliquer au noyau afin de distinguer vraiment ce que Samsung a réellement ajouté. Et puis plus les modifs seront petites, moins on aura de chance d'avoir des conflits quand on voudra appliquer ces modifs au dernier noyau Linux en date. L'ensemble des patches obtenu est maintenant gérable plus facilement. A part le patch cpu qui reste un beau morceau (et qui posera des problèmes si on l'intègre dans un noyau récent car toute l'arborescence à cet endroit a bougé dans les noyaux récents ), seul le patch netfilter n'est pas évident à comprendre. Le reste des patches représente des modifications assez ponctuelles. Tous les détails dans le README. Message cité 2 fois Message édité par Squonk42 le 13-02-2011 à 17:19:59 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
samsunge60 | IL RESTAIT EVIRON 15 APPAREILS AU Carrefour de Nimes !!!!! samedi soir 12 février.
|
allerailleurs |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
roberts324 | Pour ceux qui auraient un écran cassé - comme ma fille, qui a mis sa liseuse dans son sac à dos :
|
Modération | Posté le 13-02-2011 à 22:12:43
|
Oodini |
|
bohwaz $bwz++ | Cet écran me semble assez fragile dites donc
Oodini |
|
bohwaz $bwz++ | Nan c'est juste que c'est pas la première personne qui vient parler d'un écran cassé sur ce topic... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps, s'ils oublient qu'un bouquin électronique n'est pas aussi... souple qu'un bouquin papier... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Squonk42 |
Squonk42 | J'ai rajouté la datasheet de l'écran dans le Wiki:
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
shazzdo |
|
silver84 |
|
megagolgoth |
|
Oodini | L'usage est plutôt de de se référer aux mots français sur un forum français, non ? |
openbsdiste |
|
bubqr | Bon, la housse noreve n'est plus dispo sur la fnac, ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'ils avaient annulé ma commande... Dommage ! |
Publicité | Posté le |