Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°623545
LionHell-H​W
Posté le 14-02-2011 à 14:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai acheté la house Case Logic et je la trouve vraiment bien elle se rabat complétement donc on peut lire avec.
Le seul inconvenient du bouton power qui touche peut facilement être corrigé, pour l'instant j'ai pas eu besoin de le faire.


Message édité par LionHell-HW le 14-02-2011 à 14:32:24

---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 14:32:03  profilanswer
 

n°623576
Squonk42
Posté le 14-02-2011 à 15:28:50  profilanswer
 

openbsdiste a écrit :

 

Est-il vraiment nécessaire d'avoir ce patch ? C'est peut-être simplement que le Cortex A8 n'était encore pris en charge dans le 2.6.29 ?
J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais je ne suis pas sûr que le patch samsung soit indispensable.
Soit le kernel >= 3.6.35 prend en charge le CPU, soit personnellement j'irai faire un tour du côté des patchs sur OE vu que ça supporte des A8 et que c'est avec des noyaux récents.


Ce patch concerne le CPU Cortex A8, mais aussi la "plateforme" c-a-d la carte contenant le CPU, donc il faut bien regarder... Trouver la dernière version de noyau contenant l'arborescence utilisée par Samsung, mettre en commun, et reporter jusque dans le dernier noyau.

Message cité 1 fois
Message édité par Squonk42 le 14-02-2011 à 15:29:26

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°623608
Squonk42
Posté le 14-02-2011 à 16:35:06  profilanswer
 


Bravo !  :bounce:

 

J'ai rajouté le lien dans le Wiki.

 

Il ne manque plus que le module WLAN LBEE18UPQC de chez Murata !


Message édité par Squonk42 le 14-02-2011 à 16:42:40

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°623735
yoda222
Posté le 14-02-2011 à 18:53:37  profilanswer
 


Si ça intéresse des gens, pour télécharger le pdf, cliquez en bas (à gauche) sur le gros bouton vert, deuxième onglet, créez un compte (dans l'ordre, c'est login, mdp, mdp, email), bouton = ok ça vous donnera 10 points (il en faut 5 pour télécharger) Puis cliquez sur le bouton gauche. Si vous ne voulez pas donner un email (j'ai donné un de spam, mais apparemment, j'ai pas eu besoin de confirmer) --> PM (avec votre email par exemple ;-) )

n°623790
macrobronz​e
Posté le 14-02-2011 à 20:10:16  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent Canti, pouvez vous donner les réglages que vous utilisez ? (et oui, j'en suis encore là)
Par avance merci.

n°623811
sindell22
Posté le 14-02-2011 à 20:20:43  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéressent, carrefour liquide ses samsung E60 à 49euros, prix payé à la caisse. Du coup je m en suis pris 3 :)

n°623832
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 14-02-2011 à 20:51:29  profilanswer
 

C'était à prévoir... mais quel bide quand même ! ça augure de bonnes choses pour la tablette qui sort sous la marque Carrouf' à 200 € :whistle:

n°623836
DrDooM
Posté le 14-02-2011 à 20:56:37  profilanswer
 

:hello: pas encore de nouvelles pour l'ODR? :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°623873
TeddyKGB
Posté le 14-02-2011 à 21:56:41  profilanswer
 

:??:   Quelqu'un a t-il déjà vérifié sur le suivi de dossier SAMSUNG que son dossier de remboursement a bien été enregistré ?  :??:  
 
http://www.samsung.com/fr/mondossier/
 
Toujours pas de dosssier visible pour moi ... Je m'inquiète un peu car la société FACILITY est connue pour ses pratiques douteuses (voir les problèmes avec le GALAXY S ...)  :heink:   :heink:   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par TeddyKGB le 14-02-2011 à 21:58:08
n°623882
alleraille​urs
Posté le 14-02-2011 à 22:08:54  profilanswer
 

C'est un peu tôt pour s'inquiéter du délai.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 22:08:54  profilanswer
 

n°623925
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-02-2011 à 23:21:03  profilanswer
 

sindell22 a écrit :

Pour ceux que ca intéressent, carrefour liquide ses samsung E60 à 49euros, prix payé à la caisse. Du coup je m en suis pris 3 :)


 :ouch:  
 
Juste par curiosité j'irai voir à mon Carrouf si y'en reste (normalement non), mais ça me parait complètement dingue ... ok, y'a peut-être pas les derniers raffinements, mais à ce prix-là c'est même plus donné :) Ils misaient à mort sur un retour sur investissement par leur store pourrave, ou quoi ?
 
EDIT : quid du remboursement par Samsung ? J'imagine qu'ils vont pas nous faire l'ebook gratos non plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 14-02-2011 à 23:33:56
n°623932
bencar
Posté le 14-02-2011 à 23:25:47  profilanswer
 

Bon j'ai testé sur un autre ordinateur avec le même câble pas d'amélioration.
Avec un autre câble ça refonctionne bon j'ai pas bien compris :/

n°623960
DrDooM
Posté le 15-02-2011 à 00:13:44  profilanswer
 

TeddyKGB a écrit :

:??:   Quelqu'un a t-il déjà vérifié sur le suivi de dossier SAMSUNG que son dossier de remboursement a bien été enregistré ?  :??:  
 
http://www.samsung.com/fr/mondossier/
 
Toujours pas de dosssier visible pour moi ... Je m'inquiète un peu car la société FACILITY est connue pour ses pratiques douteuses (voir les problèmes avec le GALAXY S ...)  :heink:   :heink:   :heink:


je prenais juste la température c'est vrai qu'avec Facility faut être patient. mais pour ma part c'est passé nickel pour mon Galaxy S


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°623982
sindell22
Posté le 15-02-2011 à 00:49:22  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 :ouch:  
 
Juste par curiosité j'irai voir à mon Carrouf si y'en reste (normalement non), mais ça me parait complètement dingue ... ok, y'a peut-être pas les derniers raffinements, mais à ce prix-là c'est même plus donné :) Ils misaient à mort sur un retour sur investissement par leur store pourrave, ou quoi ?
 
EDIT : quid du remboursement par Samsung ? J'imagine qu'ils vont pas nous faire l'ebook gratos non plus :/


 
 
A mon carrefour (sain brieuc 22) il en restait quelques uns et quoi qu il arrive, ils les enlèvent demain du rayon d'après le vendeur(peut être pour le remplacer par le e65..?? )
ps: à 49€ non il n y a pas l'offre de remboursement quand meme ^^
 

n°624026
bohwaz
$bwz++
Posté le 15-02-2011 à 08:26:20  profilanswer
 

Argh arrêtez je vais être tenté d'aller vider le rayon s'il en reste ^^
 
Bon anapu à Dijon tant mieux pour mon compte en banque ^^


Message édité par bohwaz le 15-02-2011 à 10:13:12

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°624194
openbsdist​e
Posté le 15-02-2011 à 11:58:13  profilanswer
 

Squonk42 a écrit :


Ce patch concerne le CPU Cortex A8, mais aussi la "plateforme" c-a-d la carte contenant le CPU, donc il faut bien regarder... Trouver la dernière version de noyau contenant l'arborescence utilisée par Samsung, mettre en commun, et reporter jusque dans le dernier noyau.


Effectivement, je ne pensai pas à ce qu'il y a autour du CPU, faut donc bien se retrousser les manches :(
Bon, je vais bosser un peu pour une fois, je vais tâcher de trouver de la version du noyau qui va bien.

n°624363
Christy06
Restons curieux et heureux.
Posté le 15-02-2011 à 14:46:36  profilanswer
 

Hello,
 
Juste une question, j'ai des soucis de batterie qui se vide de façon anarchique sans que je me serve de mon e-book..
Quelqu'un a eu ce genre de souci? :cry:
 
 
Et j'ai un bouquin en pdf visible sur mon samsung en mode base de stockage mais pas sur l interface e-book ensuite; donc il est inaccessible à la lecture sur le samsung.. :pt1cable:
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de prob?
 
Merci

n°624390
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 15-02-2011 à 15:14:30  profilanswer
 

Vidage de batterie : Bouton ON/OFF trop sensible ptet bien ?? Si l'E60 est logé dans une housse, vérifier que le bouton d'allumage ne bute pas par accident...  :heink:  
C'était mon cas, jusqu'à ce que j'emploie deux petits morceaux de mousse autocollants.  :sarcastic:  
Bouquin en pdf invisible : Vérifier la version PDF utilisée par ce book.
D'après le manuel : "Les fichiers PDF peuvent ne pas s'afficher correctement s'ils ne sont pas conformes à la norme PDF/A", plus loin il est question de caractères non pris en charge qui rendent le livre inutilisable sur la liseuse.


Message édité par biskuit75 le 15-02-2011 à 15:16:02

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°624410
Twissel
Posté le 15-02-2011 à 15:30:03  profilanswer
 

Ton pdf est-il dans le répertoire Books ? S'ils sont sur la racine de la liseuse, les docs sont invisibles.

n°624419
megagolgot​h
Posté le 15-02-2011 à 15:37:25  profilanswer
 

yoda222 a écrit :


Si ça intéresse des gens, pour télécharger le pdf, cliquez en bas (à gauche) sur le gros bouton vert, deuxième onglet, créez un compte (dans l'ordre, c'est login, mdp, mdp, email), bouton = ok ça vous donnera 10 points (il en faut 5 pour télécharger) Puis cliquez sur le bouton gauche. Si vous ne voulez pas donner un email (j'ai donné un de spam, mais apparemment, j'ai pas eu besoin de confirmer) --> PM (avec votre email par exemple ;-) )


 
 
T'as pas participé au concours linuxfr.org??? -> http://linuxfr.org/2011/02/15/27866.html

n°624426
yoda222
Posté le 15-02-2011 à 15:42:54  profilanswer
 

megagolgoth a écrit :


 
 
T'as pas participé au concours linuxfr.org??? -> http://linuxfr.org/2011/02/15/27866.html


Si, je suis 2PetitsVerres sur DLFP. Mais quel rapport ?

n°624604
beretta93
Posté le 15-02-2011 à 20:08:08  profilanswer
 

Bon je vais devoir revendre mon E60 à cause de problème d'oseille urgent. Il est comme neuf, à peine utilisé...
 
Par contre, petite subtilité : je le refourgue au prix d'achat de 100€, et pour l'ODR, l'acheteur attendra que je sois remboursé et je lui rendrai ses 50€ (feed en béton à l'appui). J'ai pas le choix : loyer en retard, impôts, assurances, amendes à payer, etc...
 
Me contacter par mp si besoin, je crée une annonce dans la section HA/VTE de toute façons... :o


---------------
>>>FEED<<<
n°624647
elmachino
Posté le 15-02-2011 à 21:05:22  profilanswer
 

Bonjour, récent acquéreur de la machine, je parcours ce topic avec intérêt, ne captant qu'un post sur deux (pas de prog pour moi merci...). Alors voila ma question: est-ce que quelqu'un s'est penché sur un moyen d'avoir un explorateur de fichier qui permettent de naviguer dans la bête depuis le root? (j'ai entendu parler de Telnet machin, mais j'ai po compris...)

n°624651
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-02-2011 à 21:08:17  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 :ouch:  
 
Juste par curiosité j'irai voir à mon Carrouf si y'en reste (normalement non), mais ça me parait complètement dingue ... ok, y'a peut-être pas les derniers raffinements, mais à ce prix-là c'est même plus donné :) Ils misaient à mort sur un retour sur investissement par leur store pourrave, ou quoi ?
 
EDIT : quid du remboursement par Samsung ? J'imagine qu'ils vont pas nous faire l'ebook gratos non plus :/


laisse-moi en un cette fois :p
 
Non mais la dernière fois au Carrouf Thionville le mec m'a dit qu'ils n'en avaient plus en stock, donc je pense que c'est mort..


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°624657
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-02-2011 à 21:20:46  profilanswer
 

elmachino a écrit :

Bonjour, récent acquéreur de la machine, je parcours ce topic avec intérêt, ne captant qu'un post sur deux (pas de prog pour moi merci...). Alors voila ma question: est-ce que quelqu'un s'est penché sur un moyen d'avoir un explorateur de fichier qui permettent de naviguer dans la bête depuis le root? (j'ai entendu parler de Telnet machin, mais j'ai po compris...)


En effet, y'a telnet. Actuellement c'est la solution la plus simple.
 
Par contre Telnet n'est pas un explorateur de fichiers, mais un protocole de communication. En fait grâce à la commande telnet tu vas ouvrir une session sur le système d'exploitation du e60, et depuis cette session (en ligne de commande) tu pourras naviguer, exécuter des programmes, etc... Le e60 tournant sous linux, pour ça tu devras utiliser les commandes bash.
 
Pour essayer (c'est pas bien compliqué) :
- Si ce n'est pas déjà fait, tu installes le FoxFirmware sur le e60, puis tu le connectes à ton réseau en wifi.
- Ensuite tu trouves un moyen de connaître l'ip du e60 sur ton réseau local (genre dans l'interface de ton routeur)
- Enfin, il suffit de lancer une invite de commande, et taper "telnet IP_DU_E60", si un '#' s'affiche, tu es connecté au e60. Pas d'interface graphique, mais tu peux naviguer dans l'arbo, exécuter des programmes sur le e60, etc...
 
Si tu es sous Vista/7, telnet n'est pas installé par défaut. Pour l'installer taper "pkgmgr /iu:TelnetClient" dans une invite de commande.


Message édité par ash ray cure le 15-02-2011 à 21:24:37
n°624762
jraf73
Posté le 16-02-2011 à 01:33:57  profilanswer
 

bonsoir,
Je ne peux plus accéder à mon E0 en lecture écriture tant par mon navigateur de fichier (même en root) que par Calibre qui me met ce message:
 
[Errno 30] Système de fichiers accessible en lecture seulement: u'/media/disk/metadata.calibre'
 
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/calibre/calibre/gui2/device.py", line 75, in run
    ex = unicode(err)
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 15: ordinal not in range(128)

 
Merci d' éclairer ma lanterne .

Message cité 2 fois
Message édité par jraf73 le 16-02-2011 à 01:35:31
n°624801
megagolgot​h
Posté le 16-02-2011 à 09:30:26  profilanswer
 

yoda222 a écrit :


Si, je suis 2PetitsVerres sur DLFP. Mais quel rapport ?


 
aucun, c'était pour satisfaire ma curiosité.

n°624806
jukeb
Posté le 16-02-2011 à 09:41:05  profilanswer
 

jraf73 a écrit :

bonsoir,
Je ne peux plus accéder à mon E0 en lecture écriture tant par mon navigateur de fichier (même en root) que par Calibre qui me met ce message:
 
[Errno 30] Système de fichiers accessible en lecture seulement: u'/media/disk/metadata.calibre'
 
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/calibre/calibre/gui2/device.py", line 75, in run
    ex = unicode(err)
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 15: ordinal not in range(128)

 
Merci d' éclairer ma lanterne .


 
 
sous quelle distrib ?

n°624810
jraf73
Posté le 16-02-2011 à 09:51:57  profilanswer
 

jraf73 a écrit :

bonsoir,
Je ne peux plus accéder à mon E60 en  écriture tant par mon navigateur de fichier Thunar que par Calibre qui me met ce message:
 
[Errno 30] Système de fichiers accessible en lecture seulement: u'/media/disk/metadata.calibre'
 
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/calibre/calibre/gui2/device.py", line 75, in run
    ex = unicode(err)
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 15: ordinal not in range(128)

 
Quand je tente de modifier les droits (en root) il m'est répondu que je n' ai acces qu'en lecture au périphérique, j'ai par contre acces en lecture écriture à la carte sim mais si je retrouve bien les titres des ouvrages ceux ci sont vides . Je peux par contre y transférer des JPEG
 
Jusqu'à maintenant j'ai pu transférer des dizaines de PDF recalibrés en EPUB par le logiciel qui porte si bien son nom .
 
Je suis sous linux (xubuntu) avec un Celeron et 4gigas de RAM
 
Merci d' éclairer ma lanterne .


Message édité par jraf73 le 16-02-2011 à 09:55:23
n°624821
roberts324
Posté le 16-02-2011 à 10:05:20  profilanswer
 

sindell22 a écrit :

Pour ceux que ca intéressent, carrefour liquide ses samsung E60 à 49euros, prix payé à la caisse. Du coup je m en suis pris 3 :)


J'en ai vu hier,mais à 99€...  :(

n°624975
elmachino
Posté le 16-02-2011 à 13:12:15  profilanswer
 

@ ash ray cure: Merci pour ta réponse.
Je crois être en mesure d'essayer tout ça si je trouve comment entrer une ligne de commande... un indice?

n°624987
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-02-2011 à 13:26:02  profilanswer
 

T'es sous windows?
Si oui, appuie sur les touches Windows+R, ça doit t'ouvrir une fenêtre "Executer".
Tu tapes "cmd", puis tu valides.

n°625074
elmachino
Posté le 16-02-2011 à 15:55:55  profilanswer
 

@ ash ray cure: Merci.
J'essaie ça ce soir.  
A la vue de ton explication, j'ai un doute sur un éventuel quiproquo: on parle bien là d'un moyen d'explorer les fichiers et l'arbo du reader, depuis le reader... cad, sans pc derrière...?

n°625090
LionHell-H​W
Posté le 16-02-2011 à 16:29:59  profilanswer
 

elmachino : Ce qu'il t'as expliqué c'est via un PC relié au reader, à ma connaisance rien ne permet à l'heure actuel de le faire directement via le E60


---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°625091
Christy06
Restons curieux et heureux.
Posté le 16-02-2011 à 16:30:06  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.... bon j'ai effacé le livre en question et remis dedans..mais pour la batterie, cela reste un mystère...
L'autonomie réelle du E-60 est de combien, par rapport à ce qui est annoncé dans la doc?
Merci encore pour tout.

n°625092
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-02-2011 à 16:32:18  profilanswer
 

Ah, sans pc derrière c'est pas (encore) possible.
Y'aurait peut-être moyen de lancer un serveur httpd depuis la racine et y accéder depuis le navigateur du e60, mais d'une part ça serait une usine à gaz pour pas grand chose, et d'autre part on ne pourrait que lister les fichiers (pas possible de lancer la lecture d'un ebook par exemple).
 
EDIT :  [:grilled]  
 
Pour l'autonomie ça va dépendre de l'activation ou pas du wifi, et si tu le laisse en veille plutôt que l'éteindre complètement (il s'éteint après 1/2h de veille, mais ça doit bouffer un peu de batterie).
Perso avec wifi désactivé et en le laissant régulièrement en veille, je tourne autour de 1000 pages d'autonomie.


Message édité par ash ray cure le 16-02-2011 à 16:34:54
n°625201
delphineun​i
while ( ! ( succeed = try() );
Posté le 16-02-2011 à 18:58:58  profilanswer
 

Salut,
Je viens juste de m'incrire pour pouvoir participer après m'être taper toutes les 68 pages de ce thread ;)
 
Comme j'ai vu que certains travaillent sur un projet de firmware alternatif, déjà bien avancé, j'aurais voulu suggérer qu'on puisse rajouter un écran de veille à la place l'écran blanc, un peu comme le kindle quoi mais en mieux :p
 
En ce qui concerne Carrefour, je m'en suis prise un hier (bah oui quoi  :sweat: ) à 99€  :cry:  et j'ai insisté auprès du vendeur pour une ristourne. Son responsable à dit que les carrefours qui les proposaient à 49€ sont en fait des franchisés qui peuvent changer le prix à leur guise, donc pas de changement de prix chez les autres ni de retrait de rayons.
De plus, il paraitrait que ca se vends assez bien en Maine et Loire (dixit le vendeur); moi vous savez, du moment que j'ai le mien :p
 
Sinon j'ai beaucoup aimé la musique installée au démarrage avec FoxFirmware 2.1, au moins on sait que c'est bon :pt1cable:  
 
Et quant à la citation de C.S. Lewis qui peut donner envie de lâcher la lecture, j'ai cherché la citation originale "We read to know that we are not alone" et je pense que la traduction est juste un petit peu incorrecte, il ne s'agit pas de "ne pas se sentir seul" (quoi j'ai pas d'ami alors je lis?) mais plutot de "savoir que nous ne sommes pas seul", de trouver dans les livres d'autres gens qui nous ressemblent (enfin c'est mon avis. :sweat: ).


Message édité par delphineuni le 16-02-2011 à 19:09:29

---------------
while ( ! ( succeed = try() ) );
n°625283
jvolbrecht
Posté le 16-02-2011 à 20:53:56  profilanswer
 

Bonjour,
Ceci est un appel au secours... J'ai dû faire l'andouille ou bien je suis un imbécile qui ne sait pas cliquer.
J'ai effacé la totalité de ce que Windows XP me permet de voir sur le E60 avant de faire des tests de firmware ici trouvé. Auparavant, j'ai tout copié sur mon HDD avec Total Commander que je maitrise depuis quelques années. Donc, pas de problème avec les fichiers cachés/systèmes/oualacon.
Le problème, c'est quand j'ai réintégré toussa, je n'ai plus mes notes et impressions liées à la lecture d'un livre. J'ai vérifié, les fichiers BMP concernés sont bien présents, mais plus liés au livre. De même pour les signets. Et comme je ne lis que le soir dans un état "second", je ne sais plus à quelle page j'en suis...
Vous voyez la galère...
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.

n°625303
samyb
Posté le 16-02-2011 à 21:38:20  profilanswer
 

jvolbrecht a écrit :

Bonjour,
Ceci est un appel au secours... J'ai dû faire l'andouille ou bien je suis un imbécile qui ne sait pas cliquer.
J'ai effacé la totalité de ce que Windows XP me permet de voir sur le E60 avant de faire des tests de firmware ici trouvé. Auparavant, j'ai tout copié sur mon HDD avec Total Commander que je maitrise depuis quelques années. Donc, pas de problème avec les fichiers cachés/systèmes/oualacon.
Le problème, c'est quand j'ai réintégré toussa, je n'ai plus mes notes et impressions liées à la lecture d'un livre. J'ai vérifié, les fichiers BMP concernés sont bien présents, mais plus liés au livre. De même pour les signets. Et comme je ne lis que le soir dans un état "second", je ne sais plus à quelle page j'en suis...
Vous voyez la galère...
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.


 
Les notes et images sont sous /home/Book/Index. Les images bmp sont gérées dans la table BookMarkInfo de la base de données ebooks.db, qui est accessible dans le répertoire /root du E60.
 
Il faudrait voir, pour commencer, ce qui subsiste de la base ebooks.db pour pouvoir faire un diagnostic.

n°625322
jvolbrecht
Posté le 16-02-2011 à 22:00:32  profilanswer
 

Merci de te pencher sur mon problème...
Je vois bien les bmp dans :
m:\Books\Index\[_&]home[_&]Books[_&]La trilogie Atlante - 1. Aquatica.epub\
Le E60 est vu en M:
J'ai vu que les bmp ont un nom bien particulier, par exemple :
highnote_227_102.bmp pour une "note"
et
impression_227_1_0.bmp pour une "impression"
Ce que j'ai vu aussi, c'est qu'une nouvelle "impression" s'appellera
impression_96_1_0.bmp
J'ai donc renommé les fichiers en changeant "227" par "96"
Je retrouve mes "impressions", mais pas mes notes ni signets liés au livre.
Par contre, je ne sais pas accéder à la base de données ebooks.db, je ne vois pas ce fichier.
Je suis sous Win XP. Peut-être es-tu sous Linux ? Je n'ai pas moyen ni les compétences pour Linux.

n°625356
samyb
Posté le 16-02-2011 à 23:01:53  profilanswer
 

jvolbrecht a écrit :

Merci de te pencher sur mon problème...
Je vois bien les bmp dans :
m:\Books\Index\[_&]home[_&]Books[_&]La trilogie Atlante - 1. Aquatica.epub\
Le E60 est vu en M:
J'ai vu que les bmp ont un nom bien particulier, par exemple :
highnote_227_102.bmp pour une "note"
et
impression_227_1_0.bmp pour une "impression"
Ce que j'ai vu aussi, c'est qu'une nouvelle "impression" s'appellera
impression_96_1_0.bmp
J'ai donc renommé les fichiers en changeant "227" par "96"
Je retrouve mes "impressions", mais pas mes notes ni signets liés au livre.
Par contre, je ne sais pas accéder à la base de données ebooks.db, je ne vois pas ce fichier.
Je suis sous Win XP. Peut-être es-tu sous Linux ? Je n'ai pas moyen ni les compétences pour Linux.


 
Déjà, le prérequis est d'avoir installé le firmware alternatif.
Ensuite, trouver le moyen d'accéder au E60 en ssh ou telnet pour avoir accès aux répertoires cachés.
Puis taper  

cp /root/ebooks.db /home/


Ceci permet de récupérer la base de données sur un répertoire qui sera visible une fois connecté au PC à l'aide du câble USB.
Après, ouvrir ebooks.db avec un utilitaire gérant les bases sqlite.

Message cité 1 fois
Message édité par samyb le 16-02-2011 à 23:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR