|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:42:16 |
Squonk42 | J'ai "commité" sur le SVN les patches nécessaires pour transformer un noyau Linux 2.6.29.4 original en noyau "Samsung E60". Cela se passe ici : J'ai décomposé les patches par "fonction" pour que cela soit (à peu près) clair. Si on veut appliquer ces patches aux derniers noyaux Linux, il reste du travail à faire :
Message cité 2 fois Message édité par Squonk42 le 09-02-2011 à 00:01:29 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
ami2blame4 | Bonjour,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est base au format SQLite. Fais une recherche sur les 65 dernières pages pour avoir toutes les infos à ce sujet |
samyb |
|
openbsdiste |
Message édité par openbsdiste le 09-02-2011 à 11:46:08 |
vofou |
|
Dephi | Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-02-2011 à 14:17:15 --------------- |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:11:08 |
yonif |
|
shazzdo | excellent !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
TeddyKGB |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Aucune mention d'un quelconque accusé de réception sur le papier de la promotion. |
jukeb | il ne reconnait pas les .html de base ?!? |
jukeb |
|
jukeb |
|
kaloskagatos |
|
|
silver84 |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
yoda222 |
Message cité 2 fois Message édité par yoda222 le 10-02-2011 à 01:10:43 |
Dephi |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En parlant de housse, c'était quelle référence la Case Logic ? Je crois me souvenir qu'il y avait deux références très proches dont une à ne pas prendre (100 vs 101, un truc dans le genre) ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-02-2011 à 11:35:40 |
Oodini |
Message cité 1 fois Message édité par Oodini le 10-02-2011 à 10:12:06 |
gehef |
|
Le_Magi61 ------------ | j'ai la même housse, et j'ai mis 2 bouts de mousses en bas, dans chaque coin, pour pas que le bouton on/off puisse etre appuyer, ça fonctionne bien. |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
shazzdo | Autant pour le clavier, utiliser /dev/input/event0 ca va nickel, autant pour le style, un cat sur /dev/input/sc5_ jesais plus quoi, ca fait planter le shell !
|
bohwaz $bwz++ | au niveau logs avec le débug activé ça donne des trucs de ce genre :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Dolas |
|
Squonk42 |
macrobronze |
|
ceered |
Publicité | Posté le |