|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
Nhova | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Nhova le 24-01-2011 à 11:41:37 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:30:01 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Modération | Posté le 24-01-2011 à 11:47:39
A la semaine prochaine. |
Nhova | il me semble qu'il y a un système de signet pour les livres (marque pages) pour revenir facilement à un endroit . |
nunux59 | J'ai essayé FBTest http://processors.wiki.ti.com/index.php/Fbtest après avoir killé MainApp et aucun test ne passe et il segfault à la fin. Ça s'annonce pas facile |
silver84 |
|
bohwaz $bwz++ | Les gens de Open Inkpot indiquent http://git.openinkpot.org/linux-2. [...] dsheetfb.c comme driver potentiel.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
feyris |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:50:24 |
Nhova |
Message édité par Nhova le 24-01-2011 à 12:56:54 |
silver84 |
aegir2 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par sorg le 24-01-2011 à 13:15:01 |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
roberts324 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Truc interessant a propos des waveforms:
|
aegir2 | Question bête, est-ce qu'il y en a qui ont réussi à compiler et exécuter une appli QTE sur le e60 ? |
|
Nhova |
--------------- forum communautaire Samsung E60 : http://e60.xooit.fr |
aegir2 |
|
jere07 |
|
Mairusu_Prower Renard | J'ai tenté d'ouvrir le firmware coréen pour regarder un peu dedans et voir s'il était possible de s'amuser avec, puisque plus abouti que celui en Europe : bof, sans plus en fait.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
silver84 | Je continue de penser quand même que l'on devrait éclater ce fil en plusieurs, au moins pour les accessoires dont les photos prennent de la place.
Message cité 1 fois Message édité par silver84 le 24-01-2011 à 15:55:28 |
aegir2 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu peux nous les mettre en minilien ? Ca ne passe pas sinon. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 24-01-2011 à 15:05:58 --------------- ------------ |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
LionHell-HW | Pourait faire thermomètre aussi alors !!! ok je --> [] --------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
|
|
Squonk42 |
Une fois les 5 vis enlevées, la partie inférieure de la coque est maintenue par des petits clips en plastique invisibles depuis l'extérieur sur tout le tour du boîtier. Pour déclipser, il faut faire coulisser le "clavier" comme lors d'un utilisation normale. Là tu insère une spatule en plastique dans la jointure entre le haut en plastique blanc du clavier et la partie inférieure du boîtier, également en plastique blanc, au niveau du coin inférieur droit ou gauche. en tirant un peu sur le partie inférieure, tu fais tous le tour et tu devrais avoir accès au PCB. Si tu attends un peu quelques jours, je vais mettre en ligne un HOWTO en images... Message édité par Squonk42 le 24-01-2011 à 15:51:54 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
bohwaz $bwz++ | Le Carrefour Market alsacien ne semble pas avoir de readers (pas une surprise), si des gens sont intéressés pour aider le dév open inkpot à obtenir une tablette, vous pouvez le contacter sur irc ( http://openinkpot.org/wiki/IRC ), son nick : LunohoD. Merci ! --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
silver84 |
|
Squonk42 |
Publicité | Posté le |