Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°609608
jere07
Posté le 23-01-2011 à 11:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vofou, retire ton lien avant qu'un Modo passe par là...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 11:32:56  profilanswer
 

n°609609
macrobronz​e
Posté le 23-01-2011 à 11:45:45  profilanswer
 

Même si je n'y connais rien en programmation, je suis les posts depuis la première page et franchement c'est du bon boulot.
 
Est ce que ca vous semble difficile de faire en sorte que le mode plein écran n'affiche plus de marge ?

n°609614
silver84
Posté le 23-01-2011 à 11:54:44  profilanswer
 

Ou trouve t on les logs du boot et la suite, je voudrais voir si l'on a une erreur concernant le SSID caché qui n'est toujours pas trouvable (peut être une mer..de du driver wext :( ???

 

Par ailleurs il me semble avoir lu qu'on n'avait pas trace des sons relax d'origines, il sont là : /root/RelaxingSound

 

Il y a aussi dans root les dicos et le TTS_eng..

 

edit :

macrobronze a écrit :

...
Est ce que ca vous semble difficile de faire en sorte que le mode plein écran n'affiche plus de marge ?

 

Et que l'on n'ait plus le titre du bouquin en haut de chaque page quand on est en train de lire ce même bouquin...

Message cité 2 fois
Message édité par silver84 le 23-01-2011 à 11:57:17
n°609617
macrobronz​e
Posté le 23-01-2011 à 11:59:35  profilanswer
 

silver84 a écrit :


Et que l'on n'ait plus le titre du bouquin en haut de chaque page quand on est en train de lire ce même bouquin...


+10

n°609622
Oodini
Posté le 23-01-2011 à 12:17:50  profilanswer