|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
pixeye33000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:12:54 |
Mairusu_Prower Renard | Personne pour me dire si le firmware expérimental lance bien des jolies choses ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Je finit de lire le tome 3 de Scott Pilgrim et je teste --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Youpi
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et un E60 briqué, un
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AeN0 \o/ |
Noob! Et donc ça marche le mode recovery (tu peux le lancer même briqué ?) Message édité par AeN0 le 20-01-2011 à 20:24:07 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais Oui le mode recovery fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 20:25:42 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Cause du brick ?
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 20:27:42 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ash ray cure Life is a bitch |
|
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:29:14 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Pour le recovery mode :
Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 20:34:01 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ | Recovery : mettre le firmware nommé E60k.bin sur la carte SD dans un répertoire nommé "Firmware_Update", insérer la carte SD, allumer en maintenant Volume Up + bouton On jusqu'à ce que ça affiche rescue mode, à la fin quand ça le demande, enlever et remettre la batterie pour rebooter.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Mairusu_Prower Renard | Non décidément, le Recovery passe pas sur ma bestiole. Il faut que le fichier E60k.bin soit présent pour que le reader affiche "Recovery" ? Je teste la combinaison de boutons (après arrachage de batterie) et ce sans résultat. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui j'imagine qu'il faut que ce E60k.bin soit présent. Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 20:41:41 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Oh, le mien n'est pas briqué. Je préfère répéter le geste avant que ça m'arrive une deuxième fois, c'est tout --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Par contre fais gaffe: la mise à jour se fait sans aucune confirmation préalable ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AeN0 \o/ | Je viens de me faire avoir ... Il faut bien la microSD + le fichier pour que le mode recovery se lance.
|
Mairusu_Prower Renard | Okay. Testé sur un autre E60, même phénomène : il ne se passe rien. Je suppose qu'il tente de lancer E60k.bin à l'aveugle, mais comme celui-ci est inexistant, il plante là. Moralité : laisser un E60k.bin de secours (firmware non modifié) dans la mémoire du E60 en toutes circonstances. De toutes façons, les mises à jour utilisent un autre nom de fichier, donc ça passe tranquillou pour la bidouillabilité. Script bash toujours pas testé, je pars manger tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 20:48:58 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ol666 |
|
pixeye33000 |
|
pachaboy |
Message cité 2 fois Message édité par pachaboy le 20-01-2011 à 20:57:59 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
beretta93 |
vofou |
|
silver84 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En principe pas besoin de rendre exécutable un script appelé par /bin/sh comme tu le fais. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pixeye33000 |
mis dans mon customrun.sh avec un test.txt mis à côté
Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 20-01-2011 à 21:31:04 |
ol666 |
|
Mairusu_Prower Renard |
pixeye33000 |
|
xyan MarTn_IV |
|
Mairusu_Prower Renard | pixeye33000: tu peux me filer le code de la page que tu préparais, avec l'url bar ? J'aimerais tester un truc
bohwaz $bwz++ | @pixeye33000 le lien ne marchera pas, il pointera sur /bin mais sur ton système hôte sur lequel est connecté le E60. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ | Hé hé ton firmware marche Mairusu_Prower, merci Je vais explorer ça un peu...
Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 22:10:47 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le |