|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 07:39:30 |
bohwaz $bwz++ | La réponse de Samsung que j'ai aussi eu :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
pixeye33000 |
|
bohwaz $bwz++ | Le rescue mode fonctionne sur un reader non brické déjà :
Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 08:50:28 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Squonk42 |
|
bohwaz $bwz++ | Pour les comics, effectivement le mode Images est bien mieux adapté.
Dephi |
--------------- |
frbos |
|
bohwaz $bwz++ |
Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 10:41:46 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Kokko | Sur le site de Samsung France la page support du E60 a été améliorée, on y trouve maintenant une série de questions réponses :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:17:13 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kokko | ça viendra ! |
Quich Pouet ? |
ash ray cure Life is a bitch |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il faut pas se prendre la tête et les convertir sans autre forme de procès. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
feyris |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On a parlé d'ImageMagick mais c'est un peu abscon pour les non habitués de la ligne de commande. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bohwaz $bwz++ | Pour Windows y'a xnView de mémoire, gratuit mais pas libre. Il peut faire des opérations "batch".
ash ray cure Life is a bitch |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dolas | Vu sur canardPC
|
Mairusu_Prower Renard | Merci pour la suggestion et la ligne ImageMagik ! --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | MAIS DOUDIOU TU VAS NOUS DRE COMMENT T4AS MODIFI2 TON FIRMWARE ???§§§ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ash ray cure Life is a bitch | Va voir sur mobileread, y'a plus d'infos
|
Nhova |
Message édité par Nhova le 20-01-2011 à 12:18:27 |
Mairusu_Prower Renard | J'ai fait les choses un peu plus proprement.
URL = http://ps3linux.fr/E60/patched/E60FR-CP.bin Ce firmware remplace le lien vers la Librairie par un lien sur Google.fr, permettant d'utiliser plus facilement le navigateur web intégré (pas besoin de proxy, l'accès est direct). Utilisez la procédure classique de mise à jour du Samsung E60 pour l'appliquer - pas de perte de données dans l'opération. Procédure :
Prochaines étapes prévues (relativement simples) : Message cité 5 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 13:15:09 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le JS fonctionne donc ? Ce qui pourrait être pratique c'est une page distante avec un champ de saisie qui fait des redirects comme substitut de barre d'adresses. --------------- Tar | Librarything |
Mairusu_Prower Renard | Hm…
À noter, le User Agent du E60 est :
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 13:04:52 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
pixeye33000 | Salut,
|
Joshua74 |
|
Mairusu_Prower Renard | Commencez en tout cas à vous faire à l'idée que le surf sur du e-papier, c'est très sympa, mais ça présente encore de sacrées curiosités (Comme déjà mentionnées : défilement erratique - utilisez plutôt les touches que le stylet -, GIF animés, etc). @pixeye33000 : je ferai ça dans la prochaine modification - avec les icônes etc. - promis. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 13:11:51 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mattgiver joueur de bouse |
|
Dephi |
--------------- |
feyris | Ca marche pour moi (posté depuis le E60) Message édité par feyris le 20-01-2011 à 13:24:20 |
ordimans |
|
siriru |
Message cité 1 fois Message édité par siriru le 20-01-2011 à 13:37:58 |
Publicité | Posté le |